Mangaforever
Messages postés3Date d'inscriptionsamedi 12 février 2011StatutMembreDernière intervention23 mars 2011
-
Modifié par Mangaforever le 15/02/2011 à 15:24
facebook -
2 mai 2011 à 20:41
Coucou il n y a pas longtemps je me suis dit , Emmy fais ton reve depuis toujours , cree ton manga \( shojo magical girl ) alors jusqu a la j ai cree le resume tout aller bien sauf que je me suis rendu compte de quelques choses " Ma vielle tu sais pas bien dessine et c etait la cata , alors si vous aussi c est votre passion et que vous savez assez bien dessine alors je vous tant les bras , et on en parlera sur MSN voici mon @ kirarin@live.fr
ps le scenario est inspire de mahou shojo lyrical nanoha. Voici le resume
Lemon Juice Bonjour maman bonjour papa eh oui aujourd hui est un grand jour .Je sais que vous n etiez pas daccort mais Aujourd hui je vais enfin passer le concours pour entrer dans l ecole de formation dixi . Dixi est une ecole de formation des jeunes elites, qui protegent les royaumes des dark lovely, les barck lovely sont l opose de notre ecole, elles sont la pour detruir notre royaume en volante l ame des personne perdu domc je reviens au concours, celles ou deux qui sont accepter receveront un bijou qui permettera de groupe eux ont deux armes et un blazon a cela serait mon reves d etres chef de groupes mais bon faut pas rever bon aller je vous embrasse fort et jespere que plus
tard je vous protegerais tous embrasse aussi mimi .
Votre fille qui vous aiment
ps desole pour les accent mais je suiis en espagne et leur clavier sont ...
ok, moi aussi j'ai un probleme au contraire que toi car je dessine extremement bien. Mais je n'est pas l'istoir alors si tu veux je peux t'aidé a dessiner vas a google«comment dessiner manga étape par étape»
2 mai 2011 à 20:41