Les discussions

Mario bross

bonjours dans le monde 3 dans la tours je n'arrive pas a m'acrocher au grillage comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
alice1999

Aie

Bonjour je vais bientot feter mes 12 ans et j hesite entre 2 choix: 1. Soit je fais une boum avec plein de monde mais j'ai peur que les invité senn...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
^Abel^

Recherche sur les mondes parallèle

Bonjour, je voudrais que vous m'aider sur un sujet au quel je tien beaucoup et bien voila je voudrais savoir si les mondes paralleles existe moi jen s...

30 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
coeus

Acheter une trotinette a moteur d'ocasion

Bonjour, Je voudrais avoir une liste de sites pour acheter une trotinette a moteur pas du tout cher. MERCI BEAUCOUP

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
karim

Augmentez les performances cerebrales

bonjour jai entendu dire quil existe quelques logiciels et des activites qui augmente les performmances cerebrales , en connaisais vous quelque uns ?...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
FLéna5991

Comment faire des ollies tech deck s.v.p ?

Bonjour cher visiteur. Pourriez-vous me dire comment faire des ollies Tech Deck S.V.P ? Merci beaucoup pour vos réponses !!

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Tech Deck

Recherche de livre fary tail en ligne.

Bonjour, je recherche des livres de fary tail en ligne pourriez vous m'aidez s'il vous plaît merci mille fois à la personne qui pourra m'aider. PS...

48 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
FLéna5991

Du français

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis pour une phrase. Devrais-je plutôt mettre: J'ai encore le regard brumeux, déformant les objets...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
VallMak

Site de masque halloween, quelqun connait?

Bonjour, je cherche un site de masque pour Halloween(pour adulte) avec des fraits de port pas très élevé. Je cherche des masques qui font comme meme p...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Shywiin

Vtt rockrider 5 ou 5.2?

Salut @ tous, :pfff: :pfff: Voilà je vais m'acheter un vélo à la fin de la semaine mais j'hésite entre ces deux VTT. Rockrider 5 Homme ou Rockrider...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Geoffrey812

Bmx

peut-on faire des figure comme tourner guidon avec tout les bmx ? si oui dite-moi si on peut avec celui là (le lien ) https://www.decathlon.fr/ mer...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
obi street 59

Français

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'écris une petite histoire pour mon plaisir personnelle, et je bloque sur quelques petites choses. Voici la phr...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
pikoute60

Facebook !

Bonjour alors voila, je voudrais bloquer mes parametres, pour que ceux qui ne sont pas mes amis ne voit pas mon mur, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Thordendall

Vos conseils

bonjour, je veux acheter une robe de soirée longue et je trouve une robe pas cher comme cette robe http://www.robedesoireefr.com/robe-longue-fluide-a...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
polux125

Plan du palais omnisport paris bercy

Bonjour, J'aurais voulu savoir si une place porte M rang 16 place 60 pour le concert de rihanna était une bonne place. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
baladur13

Feuille de comptage des point pour la belote

pouvez vous me dire ou je peux trouver des feuilles de comptage de point pour les parties de belote merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Anniversaire

coucou tout le monde Ma fille de 11ans veux fêterr son anniversaire avec ses amies mais elle n'a pas d'idée de cadeaux et n'a pas d'idée pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
arcenciel61800

Faut il passer par l'auto-école?

Bonjour, Je voudrais savoir es ce que après avoir obtenu l'ASSR1 (en 5ème) faut-il passer par l'auto-école par la suite pour valider à 100% ? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Littérature

Bonjour à tous, Alors voilà, sur un site concoure littéraire, où on nous donne des instructions, il y avait écrit, minimum 150 000 signes et 600 00...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
pikoute60

Cherche livres

bonjour, je recherche des livres (de preferance americaines )qui serait tres important dans la litterature ... des livres que tout le monde devrai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
vicelee

Je cherche le.nom d'un accessoire

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un accessoire qui est souvent utilise dans les forum ou exposition. C'est un petit oitil avec un seul bouton. a chaq...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
a-snowboard

J'aurais besoins d'avis sur mon mix svp

 Résolu

Salut, est ce que vous pourriez me dire ce que vous pensez de mon mix svp ? n'hésitez pas à faire des remarque ! =) http://soundcloud.com/theophile-...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Help !

Bonsoir à tous , je recherche la fonction sur le nouveau facebook,pour mettre mon "mur" en inactivité comme beaucoup de gens font pour ne pas à avoir...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Sewell

Gratteuse

j'aimerais bien faire l'acquisition d'une gratteuse electrique pas trop cher et en bonne etat,,type LAG. Merci pour vos reponses...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
BmV

Batterie

slt ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
damien

Combat

Bonjour, je souhaiterais pratiquer le kung fu ou le wing tsun a Marseille mais je ne trouve pas de clubs me convenant au niveau des horaires . pouve...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
OM4ever13

Quel titre de transport ?!

 Résolu

Bonjour, Je dois me rendre ce samedi a la Gare de Marne la Vallée Chessy, je dois donc emprunté le Bus (ligne 19) de Transdev mais je ne sais pas ...

30 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
lecoolldu94

Achat dr dre redonner des contrefait

 Résolu

Bonjour , Si je suis pas dans la bonne rubrique , précisez le moi gentillement :) Je sais que ça peut ne pas plaire à certains , mais j'aimerai sa...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
coeus

Laser

un laser de 100mw peut-il éclater les ballon et allumer des allumette psk que dal il fait rien a par aller a 3km

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
hibou 92

Arrière plan style hacking

Bonjour, J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas donc je m'adresse à vous, je cherche donc un fond d'écran style hacking comme celui-ci: http:/...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
hugosdu66

Cherche a faire un coussin porte alliances

Bonjour a tous ! Je recherche des idees pour creer un coussins porte alliances original avec comme base de couleurs blanc et turquoise ! Ou bien des...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
naphline

Halloween

Bonjours a tous, Bon ba voila je m'y prend deux semainde a l'avance car j'ai besoin de vraiment bocoups d'idées: j'ai 14 ans et je vais faire une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
jademaster

Enigmes pere fouras réponse à la 76

 Résolu

réponse à la 76 Y aller est comme aller chez le coiffeur ! Mon regard parfois déroute. Sorti de l'eau je deviens succulent qui a la reponse merc...

56 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
tiali

Resto sur bordeaux

Bonjour, je cherche un resto sur bordeaux où on mange bien et on est pas déçu!! Merci à ceux et celles qui ont une idée.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Risketout

Halloween

Bonjour , je voudrais faire une "soirée Halloween" , avec une bonne vingtaine de personnes mais ma mère ne veut pas trop que je la face chez moi , vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
bbbzzz

Pin up tatouage

Bonjour, je vais bientôt me faire tatouer pour la 3eme fois :) je voudrais me faire tatouer une pin-up sur l'avant bras a l'intérieure , je suis f...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin de votre soutien !

Bonsoir ! Je participe actuellement à un concours photo. J'aimerais essayer de retenir l'attention des jurys, et j'ai besoin de plus de votes en ma ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
dany311

Estimation piece or de 1725

Bonsoir, Je possède une pièce or de 1725 avec inscription suivante : joannes.V.D.G.PORT.ET.ALG.REX Je ne la trouve sur aucun site. Pouvez vou...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
UFO89

Taille veste adidas

 Résolu

Bonjour, Je mesure 1.80m. Je voudrais une veste Adidas acheter sur le Net la taille M me conviendrais t-elle ? Ou plus Petit ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
tyler93

Message destiné a luly 21

Bonsoir, je vais pour la 1ere fois a disneyland paris et j'aimerai avoir les bons plans pour un prix le moins cher possible nous sommes 2 adultes...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
c.galomawan

Probleme chargement page megavideo

 Résolu

Salut! Alors en fait je m'acharne sur mon pauvre ordinateur depuis hier soir à cause d'un probleme qui m'empeche de voir la fin de ma série! En fait...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Maselenia

Playstation > sony ou xbox > microsoft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleur console: Playstation (Sony), XBOX (Microsoft) ou Nintendo ? J'attend vos réponse...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
mat91

Piece monnaie 1822

Bonjour, Qui pourrait me renseigner sur une piece de monnaie de1822 ? je possede des photos. Remerciement. Configuration: Windows 7 / Interne...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
FLéna5991

Halloween

salut , je fais une fête d'halloween avec sept garcons et sept filles de 13 a 15 ans ! je cherche absolument des trucs à faire ! aidez moi svp! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
fmq

Cherche graines d'aubriètes

 Fermé

Bonjour je suis à la recherche de graines d'aubriètes à acheter j'ai du mal à en trouver quelqu'un peut m'aider merçi d'avance bonne journée colo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
irongege

Annversaire

bonjour je vais feter mes 60 ans au lieu d'avoir une multitude cadeaux j'ai décidée de mettre une urne pour faire un voyage mais je voudrais met...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
fmq

Viagogo

je suis en attente de mes billet pour le concert de Rhianna ce jeudi 21 octobre , je comence a minquiéte car je n'est toujours rien reçus et je n arr...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
FLéna5991

Mon ipod touch redémare a tout moment

Bonjour, Mon ipod touch redémare a tout moment et je ne sais plus quoi faire pour qu'il arrête de redémarer son raison j'ai remarquer que la pom...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
bulle27

Question pour un e-book.

Bonjour, je souhaiterais savoir ce que les internet pensent de cet objet (s'ils l'ont bien évidement): http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_m...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
R3boOrn

Dictionnaire.

 Résolu

Salut à tous et à toutes, J'aimerai savoir s'il existe un dictionnaire "à l'envers" en ligne . Ce que j'entends par là, c'est un dictionnaire où...

25 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
FLéna5991
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 40 865