Les discussions

Recherche dessinateur manga doué !

Bonjour,j'ai 13 ans et je cherche un dessinateur style shonen . (peu importe l'age du dessinateur). Je peux inventer le scéna selon vos préférences ( ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Kagane69

Bonjour

Bonjour je m'appelle selma j'ai 12 ans et j'adore chanter .Je suis encouragé par ma famille et mes amis .Au collége je danse et chante devant tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Fire Yoshi

Vêtement , pas comme les autres..

Bonjours :) Je voudrais savoir si vous connaisse des sites de vêtement qui sont fiable. Avec des vêtement pas comme les autres "swaag"? Je déteste êtr...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
sawsix

Masque réaliste !

Bonjour à tous, Je suis un la recherche d'un masque complet, réaliste et neutre de bonne qualité. Savez vous ou je peux trouver ça ? Y-a t-...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
sawsix

Vidéos impressionnantes !

Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous m'aider a trouver des vidéos impressionnantes. Ex: sports extrême de fou ou cascades ... Assez pour couper le souffle ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
mathieu1995paradis

Breakdance

bonjour j ai 11 ans je voudrais faire du breakdance avec mon frere qui a 20 ans chez moi et je ne trouve pas de site svp pouvez vous me donner des sit...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Charafinhovic Leo

Cherche bon jeu en ligne

Bonjour,je cherche un bon jeu en ligne sans telechargement style eredan gt merci ;) ps : je connais deja eredan itcg je n'aime pas merci ^^

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
vaaaal

Cherche programme de musculation

Bonjour à tous et à toutes, Je suis un gars de 13 ans et j'aimerais bien faire de la musculation et m'entraîner. Le problème c'est que je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
metalect

Comment courir plus vite ?

Fermé

Bonjour à tous et à toutes, je m'apelle Théo et j'ai 12 ans, j'ai un cross dans une semaine donc j'aimerais savoir "comment courir plus vite", c'est à...

Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
scorvoll1

Pub americaines marrante. ?

Bonjour, je suis en 2nde et pour mon cours d'anglais je dois trouver une pub américaine ou anglaise a décrire. Je cherche donc une pub assez marrante...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
bobusmalus

Romans passionnants...

Résolu

Bonjour, Je cherche des romans passionnants d'aventures, de sciences-fictions,... mais je ne trouve pas tout à fait ce qui me convient. Pouviez-...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
TugbaA

Comment etre gardien de buts

Bonjour a tous,je suis un trés bon gardien mais mon seul défaut c'est que je c pas plonger et lundi j'ai une final a jouer SVP aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
choucaldia

Avion telecommander

Bonjour, je voudrais savoir ou peut-on faire de l'avion rc dans le var. et est-il possible dans faire dans des lieux publics comme par exemple ve...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
sawsix

Recherche mangas

Bonjour, je recherche un manga avec des sorcièr(e)s, c'est a dire magie et fantasy. Merci et bonne journée.

ixan13

Souci avec mon forfait bloqué acheté sur rdc

Voila , mon probleme est le suivant : j'ai commander sur Rueducommerce , il y a une semaine un mobile avec le forfait bloqué universal mobile , j'ai r...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
bilel-78

Préparation à une compétition ?

Salut, J'ai une compete de Taekwondo le 19 novembre. C'est ma première ( j'suis ceinture bleue ). J'voulais savoir la préparation niveau nourritur...

sawsix

Question ; " le monde perdu sous la mer "

Bonjour, Je dois repondre a des questions sur le Livre " Le monde perdu sous la mer " ! Pouvez vous m'aider ? LEs Questions -> 1 - Genre littérair...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
sawsix

Recherche fausses dents de vampires

Bonjour, Je voudrais me déguiser en vampire pour une fête à thème et je cherche à acheter des fausses dents de vampire. Attention, pas de dentier mai...

sawsix

Je suis bloqué ! guitare electrique.

Résolu

Bonjour, Alors voila, Sa va faire 4 mois que je joue de la guitare électrique et j'ai un petit problème. En Fait je commence a être bloqué, je m'e...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Nestis

Recherche chorégraphie

Coucou à toutes et à tous ! Je m'apelle Marine et j'ai 17 ans. Je recherche une chorégraphie qui bouge quand même assez mais qui ne sois pas trop dure...

Marine

40 ans

Résolu

Bonjour, je recherche un texte pour crée une invitation pour mes 40 ans. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Raymond PENTIER

Apprendre le break

salut tout le monde! voila, je voudrais apprendre le break dance, je préfèreré en école sauf que je n'en connais pas aux alentours de hyères-toulon...

all1s0n3

Nom dj

slt je suis apprenti DJ et je m'apelle jeremy que pensez vous de DJérémy?

Utilisateur anonyme

Livre l'île au trésor de stevenson

bonjour je voudrais savoir quels arguments silver donne t il a jim pour que celui ci change de camp .

nairolFg74

Quelle chien choissir?

Fermé

Bonjour, je m'apelle Ruben j'ai 14ans et sa fait 7ans que jtraaille mes parent pour avoire un chien .Aujourd'hui il m'on donner leur autorisation mais...

Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lego star wars

Bonjour, voila je m'apelle theo et j'ai 14 ans et je suis passioné de lego star wars. Ma question est : n'est-ce pas ridicule, ringard ? Y a t-il des...

Thomas933

Déguisement d'halloween

Bonjour, ma question est simple je voudrais avoir des idées de déguisement d'halloween pour jeune fille car je n'est pas d'idée et le 31 oct arrive a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
seb50

Blog video d'une nana franchement marante

Bonjour, je suis tombé dessus par hasard en regardant le live de la tv perso. C'est une nana brune qui bosse dans une agence de com et fait des petite...

mecton

Super mario bros wii

bonjour a tous je n'arrive pas a avoir la 3eme etoile dans le monde 2.1 de new super mario bross wii merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Manu1998

Sujet sérieux, pour personnes intéressées

Bonjour, Je cherche une personne aimant écrire et ayant une excellente orthographe et vocabulaire afin de réaliser à distance ou par rendez-vous un...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
low l .

Remise a zéro télécommande sonfy

bonjour,je voudrais savoir si il est possible de faire une remise a zéro d une télécommande telis 4 rts pure et uniquement la télécommande car tous l...

ccducat

Site "taatoo"

Bonjour, J'ai reçu une réduction de 5€ par mail pour un site de vêtements que je ne connaissais pas (jamais acheté ni même consulté le site). J'aime...

lemaxime94

Comment dessiner un canapé

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide car je ne sais pas comment dessiner un canapé merci d'avance

sawsix

Je chercher le titre d'un livre.

Bonjour, Je suis a la recherche du titre d'un livre que j'ai lut il y a longtemps aidez moi ! C'est l'histoire d'un garçon qui lit un livre qu'...

lepoech

Manga shônen

Bonsoir, Les 13 tomes de Death Note sont bientôt fini, il ne reste que le 12 et le 13ème tome de bonus. J'aimerais donc tuer le temps avec un autr...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
shinjitsu

Que puis-je faire avec les compétence ?

Salut , Je cherche quelque choses à faire sur mon ordinateur par exemple designer je dit sa mais je veut pas mais un truck qui m'occupe au lieu de jou...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
tagazuc

Question de mode ( les filles )

Bonjour, J'ai acheter des derbies plates brillantes hier mais le probleme c'est que je suis petite & que je ne sais pas avec quoi les mettre , pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
holybeer

Nom livre très populaire

Résolu

bonjour! Aujourd'hui (27 novembre) le présentateur JT de tf1 a présenté un livre et je cherche son nom. Il va sortir l'année prochaine en film et r...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
.

Lufthansa et govoyage

Bonjour, Je voudrais savoir si le site govoyage est fiable? Parce que je vais bientôt réserver des billets d'avion de la compagnie Lufthansa, et j...

sesess

Licence de foot

j ai pris une licence dans un club dois je paye une autre licence si je change de club

Franzux

Un robot avec un casque vert... nom ?

Bonjour à toutes et à tous, voila, étant petit j'avais un robot qui avait un casque vert, deux bouton rouge sur le torse et un gun à LED rouge et lors...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Julien

Vend entrées parc astérix

Fermé

bonjour je vend si vous le souhaitez 2 billets pour le parc astérix à 50euros les deux au lieu de 60 valable j'usqau 2novembre donc si ca vous intérre...

Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Grille gratuites point compte et crochet

Résolu

Bonjour, je cherche des grilles gratuites de point comptés ainsi que des modèles de crochet pour débutantes. merci a toutes et gros bisousConfigu...

39 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
sandra303

Comment créer une parodie

Bonjour, comment on fait une parodie pour une video svp merci :)

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
waly066

Fête halloween idée

Résolu

salut , je fait une fête pour Halloween et ne pensé pas que je m'y prend tard , j'ai déjà eu plein d'idées mais si vous en avez quelques unes ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
low l .

À quelle manga ....

bonjour a tous je cherche désespéremment à savoir : A quel anime manga appartient cette image : http://lizzoublogcom.l.i.pic.centerblog...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
kawaii

Décoration.

Bonjour, Je suis en 3eme, je dois réaliser un cadre en plastique pour mon sujet d'arts plastique ! Comment puis-je faire ? J'ai vraiment...

TiffunyBot

Fête halloween idée

Résolu

salut , je fait une fête pour Halloween et ne pensé pas que je m'y prend tard , j'ai déjà eu plein d'idées mais si vous en avez quelques unes g...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mario 64 ds : aide !

Coucou tout le monde ! j'aimerais avoir des clés pour avancer dans le jeux Mario 64 ds svp, genre comment libérer Luigi, ou comment avoir les lapins b...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
carlaB0W

Battlefield 3 probleme de compte..... origin

Bonjour, Voila jai un gros probleme jai un jeu numerique qui est Battlefield 3 sur Origin mais je vien de constater que je suis le seule a pouvoi...

goldenxtiger
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 41 001