2 réponses
Pour faire dans l'original de nos jours, que ce soit dans le cinéma, livre, manga, c'est très difficile voir impossible. Si on doit rendre un projet spécial ou beau, ce n'est surement pas en prenant des lieux hors du commun, des personnes parfaite ect que cela marchera. C'est vraiment dans la marnière de raconter, de faire imaginer au lecteur que ton livre sera bon. Si tu une plume bien à toi tant mieux, c'est comme ça que tu peux te faire une place.
Entend par là que tu peux prend n'importe quel endroit, même une décharge, si il y a du travail derrière, tu arrivera à rendre ça "beau".
Entend par là que tu peux prend n'importe quel endroit, même une décharge, si il y a du travail derrière, tu arrivera à rendre ça "beau".
Même si l'histoire commence bien, je craint que ce ne soit vu comme une pâle copie de twilight ...
Tu sais, les vampires aujourd'hui ... on les voit comme dans twilight (je parle des livres) ... alors dire d'autres choses sur eux maintenant ... ça ma franchement être dur à faire passer ...
Attends 20 à 30 ans ...
Tu sais, les vampires aujourd'hui ... on les voit comme dans twilight (je parle des livres) ... alors dire d'autres choses sur eux maintenant ... ça ma franchement être dur à faire passer ...
Attends 20 à 30 ans ...