J'aimerais conseil.

Lyllou13 - 2 mai 2011 à 21:44
 nairolF74 - 3 mai 2011 à 17:54
Bonjour les gens, moi je m'appelle Axelle et depuis mon plus jeune age je reve de publier un livre. J'ai mon style, les histoire d'amour. Mais cette fois je veut bien plus, je vous explique ma situation: Depuis 2-3 ans je suis attirer par les choses Surnaturel, ca devient presques un passe temps, c'est pour ça que j'aimerais écrire un roman que j'intitulerait "amours de vampires" mais je ne sais pas comment je pourrais le presenter, j'ai mon histoir en tête mais je voudrait un peu plus d'aide si vous voulait bien m'aider.

L'histoire c'est qu'une jeune fille appeller Alice arrive dans un nouveau Lycées en Nouvelle-Orleans, elle se fait tres vite des amis, un jours alors qu'elle revoyer sa meilleure amie Maria elle rencontra un garçons mysterieux, quand elle l'aborda conversation elle remarqua qu'il était special....

Mon genre d'histoire c'est celui la, alors s'il vous plait soyais sympas pouvais vous me donner des conseils.? Comment l'écrire, m'aider a trouver des lieux pour que l'histoire sois belle. Un peu du genre "Journal d'un vampire" si vous connaissait.
Merci beaucoup a ceux qui m'aide.
Axelle

2 réponses

Pour faire dans l'original de nos jours, que ce soit dans le cinéma, livre, manga, c'est très difficile voir impossible. Si on doit rendre un projet spécial ou beau, ce n'est surement pas en prenant des lieux hors du commun, des personnes parfaite ect que cela marchera. C'est vraiment dans la marnière de raconter, de faire imaginer au lecteur que ton livre sera bon. Si tu une plume bien à toi tant mieux, c'est comme ça que tu peux te faire une place.
Entend par là que tu peux prend n'importe quel endroit, même une décharge, si il y a du travail derrière, tu arrivera à rendre ça "beau".
0
Même si l'histoire commence bien, je craint que ce ne soit vu comme une pâle copie de twilight ...

Tu sais, les vampires aujourd'hui ... on les voit comme dans twilight (je parle des livres) ... alors dire d'autres choses sur eux maintenant ... ça ma franchement être dur à faire passer ...

Attends 20 à 30 ans ...
0