Cherche style de manga

xanovitchvan Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xanovitchvan Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je cherche des mangas où il y a des jeunes intelligents au lycée, au collège, j'ai aimé Bakuman, Death note, détective Conan
merci pour vos réponses

6 réponses

remi3211 Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Liar game est nouveau mangas tellement génial....
Sinon il y a Mirai Mukko.

Ce sont mes coups de coeur !
0
xanovitchvan Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci remi :)
0
remi3211 Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Derien, mais en échange si tu pouvais m'en conseiller? :)
0
xanovitchvan Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, les magas que je vient de citer en haut sont impecables, death note est mon préfereé, je te le conseil :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai lu Death note je les ai, et Detective Conan je suis en train j'en suis au numéro 15 ;)
0

moi je les ai regardé en anime ;)
0