Les discussions

Recherche d'un sketch

Résolu

Bonsoir, je cherche un sketch d'un homme et ça parle d'une prof de maths, Madame Magnette (il me semble) qui s'est suicidée et l'humoriste le raconte ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
RaikkoSochaux

Smackdown vs raw 2008 featuring ecw sur wii

Résolu

comen faire pr choisir lé armes

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
,

Cherche le titres d'un mangas

Bonjour, je cherche un mangas qui parle d'une fille et son amie(fille)qui vont a une bibliothèque elle entre dans un livre qui les amène a un vieill...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
PtiteQuestions

Licence football

Bonjour, je souhaiterais savoir si il y'a une date limite pour prendre une licence de football pour la saison 2010/2011 merci Configuratio...

kristo88

Airsoft probleme

Bonsoir , je vien de m'acheter une AUG A2 , et je n'arrive pas a tiré . Enfin , je tiré une fois sur beaucoup , je ne vois pas d'où sa vien , mon char...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
justine

Manga !!! sos !!!

Coucou Pourriez vous m'aider à trouver un manga anime dans le genre amour, amitié et comédie. Je connais Kaichou wa maid sama ( j'ai totalement ado...

Allenw

Astuce sur sims2 naufragé

bonjour j'ai un problème je narrive pas à m'entandre avec le chef aidé moi s'il vous plait

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
lolotte

Suivi clients smartbox lamentable

Juste un p'tit mail pour décourager les personnes souhaitant offrir un séjour smartbox à quelqu'un. Mon avis est en effet très négatif quant au suivi-...

bob877

Marque avec un caméléon

Bonjour, je cherche le plus de marque avec un logo de Caméléon ou un nom Caméléon. Vous en connaissez ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
superthevip

Debutant guitare classique

Bonjour, je suis debutant dans le domaine de la guitare et je chercher des morceaux tres simple a jouer pour debuter je c jouer actuellement smoke...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
max

Debuter la guitar

Bonjour, bonjour je voudrais étudier la guitare électrique je me suis fais inscrit a une école de musique c'est ma première année je suis enco...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
amine700

Les handballeurs félicités...

... par le site http://www.controles-ratp.fr Je trouve ça sympa comme démarche pour féliciter de grands champions comme les experts. Si vous tro...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Lisa Flore

Partition de la chanson hallelujah

Bonjour, je cherche la partition pour piano avec les paroles de hallelujah de jeff buckley quelqu'un pourrait la passer? merci d'avance. Enco...

Nico

Site de telechargement de rap gratuit

Fermé

Bonjour, je suis fan de rap pourriez vous m'indiquez des site de telechargement de rap francais gratuit

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
kfuyik

Lire des podcast avec vlc

Bonjour j'aimerai télécharger des podcast puis les transferer sur cartes microsd et les écouter sur mon lecteur mp3. Problème, je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Romaric.

Carte saint valentin

Résolu

Bonjour, C'est bientot la Saint Valentin mais je ne pourrais pas être avec ma copine ce week end car on ne vit dans la même ville mais je cherche à...

Céline

Comien ya t-il de mardis dans 1 an ?

Résolu

Hello, pouvez vous me dire je vous prie combien y a t-il de mardis dans une année. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Ryan453

One piece; episode > scan

Bonsoir, J'ai regardais l'épisode 405 de One Piece & je voudrais savoir à quel scan correspond l'épisode. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
li2k

Son guitare éléctrique - métal

Bonjours, j'ai un guitar éléctrique et un ampli très simple (vision) et lorsque je joue, j'entend un son très net et très fin. Or, je voudrai un son c...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Tigzy

Cherche un manga

Bonjour, je cherche un nouveau manga à lire un peu comme bleach, one piece. De la baston quoi soit à main nu soit à l'épée merci ^^ Config...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
50_baht

Tablature ferme les yeux et imagine-toi - sop

Hello tous, Tout est dans le titre, je cherche la tablature pour l'intro de Ferme les yeux et imagine-toi by Soprano. Merci !

pyrorca

Jouer a 2 pc méme connexion???

Bonjour, est t il possible de jouer a 2 avec 2 pc ayant la méme connexion, plus particuliérement sur gametwist, je vois son pseudo mais impossib...

megnoa

Svp renseigner moi partir en angleterre

Bonjour, j'ai presque 26 ans et j'aimeré partir m'instaler en angleterre mais j'ai bsoin de quelque renseignement: 1) je ne parle pas tres bi...

beni2

Avis de guitaristes

Bonjour, J'étudie la guitare classique depuis 5 mois environ, je fais qqes morceaux plutôt simples en arpèges comme en acccords. Mais bon ce n'est...

Gomu-Gomuu

Shonen jump en france ?

Résolu

Bonjour tout le monde :) Ma question est posée dans le titre du message, je voudrais savoir s'il existe une version française de shonen jump ou un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Trap

Connaissez-vous un bon site de rimes?

Bonjour, Je suis future poète et je voulais vous demander si vous connaissiez un bon site de rimes que vous pourriez me conseiller. Si vous conna...

jumperman

Aide pour métier à tisser

Bonjour, j'ai un métier a tisser les perles ravensburger chez moi et j'ai bien la notice mais arrivé au moment ou il faut mettre les perles sur l 'aig...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
camille

Cherche sketch "la poste"

Résolu

S'il vous plait, comment trouver les paroles du sketch "la poste" de dany boon sur internet? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
matthieu fakh

Helppp!!!

pouvez vous m'aider on ecrivant des citations que vous inventerrez ou copierez merci d'avance

a

Jeux de flipper

comment je peux avoir le jeux de flipper 3D pinball cadet de espace en francais

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Jungle

Les saisons de negima

Bonjour, j'ai commencer Negima mais les saisons sont compliquées pourriez-vous m'aider? j'ai commencer Negima avec la saison nom...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
narutoichi

Probleme avec un taser jetable

Bonjour, je vien fabriquer un taser avec une appareil photo kodak jetable et il marche mais le problème c'est que normalement c'est moi qui doit appuy...

ritaljunior

Scan fr merry nightmare

Bonjour, je suis tombé recemment sur un manga appelé Merry Nightmare je me demande s'il y a moyen d'obtenir un site ou je pourais avoir les scans v...

Wisit

Achat entre particuliers sur internet

Bonjour, J'aurai une simple question, je voudrais acheter une consolee sur une site du genre leb.ncoin mais je ne sais pas qu'elle moyen de livraiso...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
EwanMcGregor

A la recherche d'un site

Bonjour, voila je dépose se message car je recherche un site de tournoi de poker 100% gratuit, quand je dit 100% gratuit je veut dire sans faire de dé...

naniliberte88

Sunn forest s2 fourche

Bonjour, Je possède un vélo Sunn Forest Jump s2 depuis peu et je souhaiterai changé la fourche étant donné qu'elle est vraiment pourrie. A votre av...

gugugose

Texte d'invitation à une boom

Fermé

Bonjour, Je fais une boom dans un mois, j'ai 13 ans, et j'aimerais connaître des idées pour le texte de l'invitation Merci d'avance

Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
é('gy('tyé'(

Telepathie

Résolu

Bonjour, Qui peut m'informer sur la transmission de pensée observée dans les spectacles de cabaret et autres ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
FD5991

Svp aidez moi

Bonjour je mesure 1.54 et 41 (taille de pointure) j'ai vu un skate sur le net (cartel violet) et il me demande si ma taille c est 7.75 est ce que c es...

l'ange tueur

/!\ grande question : paintball ou airsoft ?

Bonjour a tous et a toutes ! Voila, j'ai l'intension de me lancer dans un sport du style PaintBall ou Airsoft. Mais voila le soucis, lequel ...

l'ange tueur

Airsoft

bjr j aimerai des renseignement pour une jour faire du airsoft pour un anif pourrais je trouver merci dme rep

l'ange tuer

Où trouver des vêtements style manga?

bonjour, je voudrai savoir où s'habiller en style manga, je pensais style lycéenne. Avez-vous des adresses de boutiques?

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
pierredurand

Airsoft sniper pas cher

bonjours,j'aimerais me lancer dans l'airsoft . je voudrais m'acheter un sniper pas cher qui fait a peu près une joule. ...mais le souci c'est le pri...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Fonky

Photos d'ulm, d'avions ou autre

bonjour voila je suis photographe et récemment j'ai fait des petites recherches sur des photos d'ulm, d'avion... A ma grande surprise, aucune ne ma i...

adrienDN11

Taille chaussures adidas en us

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter des chaussures adidas mais il reste que les taille 4, 5 et 8 (tailles us) et moi je fait du 38 donc j'aimer...

CéciliaC

Partition guitare.

Bonjour, est ce que quelqu'un aurais les partitions de guitare de ces chansons la s'il vous plait? - Adlorgasnum aeternum - Thiefaine. - Les din...

miss

Expression française.

Bonjour à tous, je recherche la signification d'une expression d'un poème : " Le chant des partisans ". C'est celle-ci : " Ami, entends-tu le vol noir...

Joker

Christophe maé guitare "pourquoi c'est bea"

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait le nom du modèle, (ou même ne serait-ce que la marque) de la guitare de Christophe maé dans le clip "Pour...

meryl

Comment courir plus vite a 12 ans

Bonjour, je voudrais savoir comment courir plus vite j'ai 12 ans sur 40 yards je fait du 5.26 s ( croyer moi ) et je voudrais savoir comment cou...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
halodono

Objet de kaamelott

Résolu

Bonjour, Etant fan de la série kaamelott, je viens une fois de plus de matter le livre 6! Et dans le 6ème épisodes de ce livre, vers la fin, on pe...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
kadok
Résultats 24051 - 24100 sur un total de 41 001