Les discussions
Recherche d'un sketch
RésoluBonsoir, je cherche un sketch d'un homme et ça parle d'une prof de maths, Madame Magnette (il me semble) qui s'est suicidée et l'humoriste le raconte ...
Cherche le titres d'un mangas
Bonjour, je cherche un mangas qui parle d'une fille et son amie(fille)qui vont a une bibliothèque elle entre dans un livre qui les amène a un vieill...
Licence football
Bonjour, je souhaiterais savoir si il y'a une date limite pour prendre une licence de football pour la saison 2010/2011 merci Configuratio...
Airsoft probleme
Bonsoir , je vien de m'acheter une AUG A2 , et je n'arrive pas a tiré . Enfin , je tiré une fois sur beaucoup , je ne vois pas d'où sa vien , mon char...
Manga !!! sos !!!
Coucou Pourriez vous m'aider à trouver un manga anime dans le genre amour, amitié et comédie. Je connais Kaichou wa maid sama ( j'ai totalement ado...
Astuce sur sims2 naufragé
bonjour j'ai un problème je narrive pas à m'entandre avec le chef aidé moi s'il vous plait
Suivi clients smartbox lamentable
Juste un p'tit mail pour décourager les personnes souhaitant offrir un séjour smartbox à quelqu'un. Mon avis est en effet très négatif quant au suivi-...
Marque avec un caméléon
Bonjour, je cherche le plus de marque avec un logo de Caméléon ou un nom Caméléon. Vous en connaissez ?
Debutant guitare classique
Bonjour, je suis debutant dans le domaine de la guitare et je chercher des morceaux tres simple a jouer pour debuter je c jouer actuellement smoke...
Debuter la guitar
Bonjour, bonjour je voudrais étudier la guitare électrique je me suis fais inscrit a une école de musique c'est ma première année je suis enco...
Les handballeurs félicités...
... par le site http://www.controles-ratp.fr Je trouve ça sympa comme démarche pour féliciter de grands champions comme les experts. Si vous tro...
Partition de la chanson hallelujah
Bonjour, je cherche la partition pour piano avec les paroles de hallelujah de jeff buckley quelqu'un pourrait la passer? merci d'avance. Enco...
Site de telechargement de rap gratuit
FerméBonjour, je suis fan de rap pourriez vous m'indiquez des site de telechargement de rap francais gratuit
Lire des podcast avec vlc
Bonjour j'aimerai télécharger des podcast puis les transferer sur cartes microsd et les écouter sur mon lecteur mp3. Problème, je ne sais pas com...
Carte saint valentin
RésoluBonjour, C'est bientot la Saint Valentin mais je ne pourrais pas être avec ma copine ce week end car on ne vit dans la même ville mais je cherche à...
Comien ya t-il de mardis dans 1 an ?
RésoluHello, pouvez vous me dire je vous prie combien y a t-il de mardis dans une année. Merci d'avance.
One piece; episode > scan
Bonsoir, J'ai regardais l'épisode 405 de One Piece & je voudrais savoir à quel scan correspond l'épisode. Merci d'avance.
Son guitare éléctrique - métal
Bonjours, j'ai un guitar éléctrique et un ampli très simple (vision) et lorsque je joue, j'entend un son très net et très fin. Or, je voudrai un son c...
Cherche un manga
Bonjour, je cherche un nouveau manga à lire un peu comme bleach, one piece. De la baston quoi soit à main nu soit à l'épée merci ^^ Config...
Tablature ferme les yeux et imagine-toi - sop
Hello tous, Tout est dans le titre, je cherche la tablature pour l'intro de Ferme les yeux et imagine-toi by Soprano. Merci !
Jouer a 2 pc méme connexion???
Bonjour, est t il possible de jouer a 2 avec 2 pc ayant la méme connexion, plus particuliérement sur gametwist, je vois son pseudo mais impossib...
Svp renseigner moi partir en angleterre
Bonjour, j'ai presque 26 ans et j'aimeré partir m'instaler en angleterre mais j'ai bsoin de quelque renseignement: 1) je ne parle pas tres bi...
Avis de guitaristes
Bonjour, J'étudie la guitare classique depuis 5 mois environ, je fais qqes morceaux plutôt simples en arpèges comme en acccords. Mais bon ce n'est...
Shonen jump en france ?
RésoluBonjour tout le monde :) Ma question est posée dans le titre du message, je voudrais savoir s'il existe une version française de shonen jump ou un ...
Connaissez-vous un bon site de rimes?
Bonjour, Je suis future poète et je voulais vous demander si vous connaissiez un bon site de rimes que vous pourriez me conseiller. Si vous conna...
Aide pour métier à tisser
Bonjour, j'ai un métier a tisser les perles ravensburger chez moi et j'ai bien la notice mais arrivé au moment ou il faut mettre les perles sur l 'aig...
Cherche sketch "la poste"
RésoluS'il vous plait, comment trouver les paroles du sketch "la poste" de dany boon sur internet? merci
Helppp!!!
pouvez vous m'aider on ecrivant des citations que vous inventerrez ou copierez merci d'avance
Jeux de flipper
comment je peux avoir le jeux de flipper 3D pinball cadet de espace en francais
Les saisons de negima
Bonjour, j'ai commencer Negima mais les saisons sont compliquées pourriez-vous m'aider? j'ai commencer Negima avec la saison nom...
Probleme avec un taser jetable
Bonjour, je vien fabriquer un taser avec une appareil photo kodak jetable et il marche mais le problème c'est que normalement c'est moi qui doit appuy...
Scan fr merry nightmare
Bonjour, je suis tombé recemment sur un manga appelé Merry Nightmare je me demande s'il y a moyen d'obtenir un site ou je pourais avoir les scans v...
Achat entre particuliers sur internet
Bonjour, J'aurai une simple question, je voudrais acheter une consolee sur une site du genre leb.ncoin mais je ne sais pas qu'elle moyen de livraiso...
A la recherche d'un site
Bonjour, voila je dépose se message car je recherche un site de tournoi de poker 100% gratuit, quand je dit 100% gratuit je veut dire sans faire de dé...
Sunn forest s2 fourche
Bonjour, Je possède un vélo Sunn Forest Jump s2 depuis peu et je souhaiterai changé la fourche étant donné qu'elle est vraiment pourrie. A votre av...
Texte d'invitation à une boom
FerméBonjour, Je fais une boom dans un mois, j'ai 13 ans, et j'aimerais connaître des idées pour le texte de l'invitation Merci d'avance
Telepathie
RésoluBonjour, Qui peut m'informer sur la transmission de pensée observée dans les spectacles de cabaret et autres ? Merci
Svp aidez moi
Bonjour je mesure 1.54 et 41 (taille de pointure) j'ai vu un skate sur le net (cartel violet) et il me demande si ma taille c est 7.75 est ce que c es...
/!\ grande question : paintball ou airsoft ?
Bonjour a tous et a toutes ! Voila, j'ai l'intension de me lancer dans un sport du style PaintBall ou Airsoft. Mais voila le soucis, lequel ...
Airsoft
bjr j aimerai des renseignement pour une jour faire du airsoft pour un anif pourrais je trouver merci dme rep
Où trouver des vêtements style manga?
bonjour, je voudrai savoir où s'habiller en style manga, je pensais style lycéenne. Avez-vous des adresses de boutiques?
Airsoft sniper pas cher
bonjours,j'aimerais me lancer dans l'airsoft . je voudrais m'acheter un sniper pas cher qui fait a peu près une joule. ...mais le souci c'est le pri...
Photos d'ulm, d'avions ou autre
bonjour voila je suis photographe et récemment j'ai fait des petites recherches sur des photos d'ulm, d'avion... A ma grande surprise, aucune ne ma i...
Taille chaussures adidas en us
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter des chaussures adidas mais il reste que les taille 4, 5 et 8 (tailles us) et moi je fait du 38 donc j'aimer...
Partition guitare.
Bonjour, est ce que quelqu'un aurais les partitions de guitare de ces chansons la s'il vous plait? - Adlorgasnum aeternum - Thiefaine. - Les din...
Expression française.
Bonjour à tous, je recherche la signification d'une expression d'un poème : " Le chant des partisans ". C'est celle-ci : " Ami, entends-tu le vol noir...
Christophe maé guitare "pourquoi c'est bea"
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait le nom du modèle, (ou même ne serait-ce que la marque) de la guitare de Christophe maé dans le clip "Pour...
Comment courir plus vite a 12 ans
Bonjour, je voudrais savoir comment courir plus vite j'ai 12 ans sur 40 yards je fait du 5.26 s ( croyer moi ) et je voudrais savoir comment cou...
Objet de kaamelott
RésoluBonjour, Etant fan de la série kaamelott, je viens une fois de plus de matter le livre 6! Et dans le 6ème épisodes de ce livre, vers la fin, on pe...