J'ai peur pour mon nouveau Lapin!
Jasmine97
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
-
5 août 2011 à 23:45
meno - 7 août 2011 à 01:21
meno - 7 août 2011 à 01:21
A voir également:
- J'ai peur pour mon nouveau Lapin!
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par BBCT le 6/08/2011 à 00:37
Modifié par BBCT le 6/08/2011 à 00:37
Il ne mange pas car c'est un lapin carnivore! Il lui faut 2kg de viande par jour.
Blague à part, t'inquiéte pas, ça va venir. C'est tout nouveau pour lui, il faut qu'il s'habitue un peu.
Mais tu dis qu'il mange un peu de foin et un peu de granulé donc il se nourrit comme même un peu. Est ce qu'il boit? c'est ça le plus important (comme pour la plupart des êtres vivants). Si il ne boit pas c'est grave, il ne passera pas 3 jours!
Une gamelle d'eau fraiche tout les jours, du foin (principale nourriture) et 1 à 2 poignées de granulé par jour (pas de trop ça fait grossir). En ce qui concerne la carotte une par semaine, c'est trés sucré (tu peux t'en servir comme friandise).
Et voilà, je ne peux pas t'aider plus,
a+
PS: les dosages sont pour un lapin de taille normal, si tu as un lapin nain c'est un peu moin.
Blague à part, t'inquiéte pas, ça va venir. C'est tout nouveau pour lui, il faut qu'il s'habitue un peu.
Mais tu dis qu'il mange un peu de foin et un peu de granulé donc il se nourrit comme même un peu. Est ce qu'il boit? c'est ça le plus important (comme pour la plupart des êtres vivants). Si il ne boit pas c'est grave, il ne passera pas 3 jours!
Une gamelle d'eau fraiche tout les jours, du foin (principale nourriture) et 1 à 2 poignées de granulé par jour (pas de trop ça fait grossir). En ce qui concerne la carotte une par semaine, c'est trés sucré (tu peux t'en servir comme friandise).
Et voilà, je ne peux pas t'aider plus,
a+
PS: les dosages sont pour un lapin de taille normal, si tu as un lapin nain c'est un peu moin.
Tu trouve ton naturel à la queue des lapins?
Jasmine97
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
6 août 2011 à 01:00
6 août 2011 à 01:00
Je ne comprend pas trooop ta question?! =$
tu peux cotoyer ton lapin a ca:http://www.wat.tv/audio/najat-aatabou-zourouni-lilah-jkg2_2g9e9_.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans quel sens la queue de lapin bouge t elle?
Jasmine97
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
6 août 2011 à 14:18
6 août 2011 à 14:18
C'est pas sérieux ce que tu me dit et je ne rigole pas okeiy!La queue bouge comme d'habitude!
meno
>
Jasmine97
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
7 août 2011 à 01:01
7 août 2011 à 01:01
Dans quel sens?
6 août 2011 à 00:42
6 août 2011 à 00:59
& Mercii Aussi Pour ton conseille! Ouii il boit de l'eau,ils ont toujours de l'eau fraiche donc il y a pas de probléme