Livre
Résolu/FerméBonjour, comme je suis en ce moment à cours de livre et dépressive à l'idée de ne pas en trouver un bientôt je viens solliciter votre aide, je v...
Bonjour, comme je suis en ce moment à cours de livre et dépressive à l'idée de ne pas en trouver un bientôt je viens solliciter votre aide, je v...
Aidez moi, Je compte m'acheter des basket montantes, mais je n'arrive pas à me décider. Je penche pour des supra noir (à semelle blanche), mais aus...
Bonjour, Oui je parle encore de Danbo mais bon, je l'adore ! La petite boite en plastique qui va avec, elle sert à quoi ?
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique mais voila : j'ai mon permis depuis peu de temps et j'ai une question : comment vous fa...
Bonjour, ça risque d'être un peu long, mais c'est pour que vous compreniez J'ai 14 ans et j'aimerais m'acheter un cheval (plus tard). Mais comme me...
Bonjour, J'ai acheté une petite télé -tube cathodique- et aussi un décodeur tnt, mais je n'ai pas de prise télé donc je suppose qu'il faut acheter...
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un pseudo qui fait pirates, killer,shooteur.. ou autre un pseudo stylé avec des caractères spéciaux.. Avec tou...
bonjour , j'ai 14 ans et c'est bientôt l'anniversaire de mon meilleur ami et je ne c'est pas du tout quoi lui acheter ! pour l'argent je ferais ...
Bonjour, je recherche le nom de ce manga ; - https://i41.servimg.com/u/f41/15/01/00/81/84820110.jpg - https://i41.servimg.com/u/f41/15/01/00/81/8...
Bonjour, J'aimerais m'acheter un danbo (petit robot en plastique). Mais la plupart des prix les moins cher sont en dollars. Est-ce qu'il y a u...
Bonjour, auriez vous le site de cartes disney s'il vous plait merci je ne le trouve plus cordialement lol!! Configuration: Windows Vista /...
Qqun pourrait me dire qui est cette femme ? merci à vous http://www.foudingue.com/img_enigmes/145.jpg
Bonjour, bonsoir à toutes. Je demande votre aide par rapport à un livre que je lis en classe : des souris et des hommes de Steinbeck. J'ai un questi...
Qqun pourrait m'aider à résoudre ce calcul svp ? 12 8 1 6 = 3 ( tous signes mathématiques sont autorisés ) il faut trouver les signes à mettre en...
Bonjour à tous, Je voulais savoir si les Ray Ban masque comme ceci : http://www.google.fr/... était démodé ... ? Et que pensez vous des RAy ban Cockp...
Bonjour,j'aimerai bien apprendre a faire du skate mais c'est juste que j'ai pas trouvé des cour à prendre sur internet par exemple sur youtube si vous...
Bonsoir! Il n'y a pas longtemps je me suis rappelé un jeu sur ordinateur auquel je jouais quand j'étais petite (j'ai 20 ans si ça peut vous aider). ...
Bonjour, voila il y a une personne que veux virée car c un harcelement et je c pas comment le viré merci de votre aide urgent Configuration...
Bonjour a tous, comme il est dit dans le titre, je suis à la recherche d'une personne capable de traduire des épisodes de Gintama qui sont en Japonais...
Bonjour je suis dans un HLM et je voudrais savoir combien de temps peut-on laisser un locataire sans chauffage? Merci d'avance.
Bonjour à tous, j'aime bien récolter des avis partout alors j'aimerais bien que vous me donniez des avis sur des films d'horreur... j'ai déjà vu tous...
Bonjour mardi 24 janvier je dois rendre une rédac qui est enfaite un lettre de déclaration de mariage et d' en fin une déclaration d'amour .Le problèm...
Bonjours a tous , Voila enfaite je cherche un manga amoureux dont la femme(ou l'homme) meurt dans un accident ou une maladie ! Et puis donc l'hom...
Bonjour, depuis pas mal de temps j'économise pour un écran 3D gamer. Le moment est enfin arriver pour m'en acheter un ! Mais malheureusement j'hésit...
Bonjour, je voulais savoir si qq connaissait un site pour voir les match nba 2012 en replay ou en live. merci beaucoup Configuration: Window...
Bonjour à tous, j'ai depuis longtemps envie de partir affronter la nature :) partir faire une randonnée tout seul, dormir à la belle étoile et marc...
Salut tout, le monde ... J'vais avoir 12 ans et je fais une boum mais problème ... je ne sais pas koi faire ... J'aimerais vraiment que vous me rép...
salut, vien a ma boum pour mes 13ans le **/**/** de**h** a **h**. j'éspere que tu pourra venir adresse:.............................. tel:..........
Je voyage a pied mais je ne suis jamais loin de chez moi. Qui suis je ?
Bonjour, j'ai un soucis car j'adore la danse classique, moderne, jazz, le seule problème, je ne sais pas quoi choisir comme danse, je suis vraiment pe...
bonjours Avez vous des jeux pour 10. 14 an drôle Des bonnes idée pour une pyjama party Que peut on faire Merci!!
Bonjour ! Peut-on importer de la musique de son ordinateur à l'Ipod, sans en acheter sur Itunes, qui est payant ?
Bonsoir à tous et à toutes, Je fais appel à tous les Otakus ici présent. Moi même en étant un ( un petit :o), je cherche des mangas pour enrichir m...
Salut , voila je cherche le nom de cette robe de marié http://s.plurielles.fr/mmdia/i/94/6/delphine-manivet-et-suzanne-ermann-mariage-10463946evnqu.jp...
Bonsoir à tous ! J'ai fais une vidéo avec une amie il y à maintenant un bout de temps, et je souhaite la partagée sur ce forum. La voici : http...
Bonjour, voila j aimerais savoir quelque chose. a l age de 8 ans j ai perdu mon père et je me demander qui m'amèneras a l'hôtel le jour de mon mari...
Bonjour, j'ai une montre garmin 405 et je n'arrive pas à afficher la vitesse instantanée en km/h, elle ne m'affiche que le temps au km. Comment fair...
Bonjour, La cigarette camel essential flavor est une cigarette avec 0% d'agent de saveur. Existe-t-il une cigarette avec "tout les tabac du m...
Bonjour , j'ai 10ans et j'ai un projet d'invention a faire pour l'ecole , je n'ai aucune idee quoi faire ??? ca peut etre n'importe quoi ! est ce que ...
Bonjour tout le monde, Alors voila, pour le cinéma (j'ai option art visuel) il faut écrire une nouvel se déroulant dans un lieu unique. Bien sur i...
bonjour je n'arrive pas le niveau 14 pouvez vous maidez svp
Bonjour! J'organise la fête de ma fille de 9 ans et j'ai besoin d'idées de jeux et une chasse au trésor sur le thème de la plage . Merci a l'avance
Bonjour, pour un exposé de Français, je cherche un tableau traitant la Seconde Guerre Mondiale : "Je colle la reproduction d'une production plastiqu...
Bonjour, je voudrai savoir quel arme a plombs me conseiller vous dans un coups environnent les 100€ je cherche une arme qui reproduit une vrai arme...
Bonjour, j'ai actuellement un vtt scale 50 ou il y a de l'huile sur les disques. j'ai frotté avec de l'acétone mais sa ne suffit pas. en plus un a...
bonjour dans 5 jours c'est l'anniversaire de ma copine on sera 3. On reste à sa maison et elle prépare de déménager on fait quoi les trois pour son an...
Bonjour a tous, j'ai telecharger dbz budokai af sur https://alternative.forumcommunity.net/?t=11774205 et j'arrive pas à le jouer avec pcsx2. En fa...
bonjour je vis en algerie .je veux apprendre a ma fille de 9ans le français pour bien parler .merci
Bonjour, je voudrais savoir, en terme de voiture, qu'est-ce qu'un transporteur? Beaucoup de gens font référence à cela lorsqu'ils vendent leur voi...
Que va t-il se passer le 21 decembre 2012 ? Les Mayas parlent de fin du monde D'autre parlent d'alignement des planètes, a ce sujet mon planétariu...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.