Les discussions

Mangas

Bonsoir à tous et à toutes, Je fais appel à tous les Otakus ici présent. Moi même en étant un ( un petit :o), je cherche des mangas pour enrichir m...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Marine

Cherche nom d'une robe

Salut , voila je cherche le nom de cette robe de marié http://s.plurielles.fr/mmdia/i/94/6/delphine-manivet-et-suzanne-ermann-mariage-10463946evnqu.jp...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
youkoukoukou

Une vidéo sans prises de tête :)

Bonsoir à tous ! J'ai fais une vidéo avec une amie il y à maintenant un bout de temps, et je souhaite la partagée sur ce forum. La voici : http...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
nairolFg74

Mariage

Bonjour, voila j aimerais savoir quelque chose. a l age de 8 ans j ai perdu mon père et je me demander qui m'amèneras a l'hôtel le jour de mon mari...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Blabla

Utilisation garmin 405

Bonjour, j'ai une montre garmin 405 et je n'arrive pas à afficher la vitesse instantanée en km/h, elle ne m'affiche que le temps au km. Comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Phènix 64

Cigarette naturelle de haute qualité

Bonjour, La cigarette camel essential flavor est une cigarette avec 0% d'agent de saveur. Existe-t-il une cigarette avec "tout les tabac du m...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
cambaz

Invention

Bonjour , j'ai 10ans et j'ai un projet d'invention a faire pour l'ecole , je n'ai aucune idee quoi faire ??? ca peut etre n'importe quoi ! est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
guitareuh

Ecrire une nouvel pour scénario

Bonjour tout le monde, Alors voila, pour le cinéma (j'ai option art visuel) il faut écrire une nouvel se déroulant dans un lieu unique. Bien sur i...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Laouky122

Aidez moi svp

Résolu/Fermé

bonjour je n'arrive pas le niveau 14 pouvez vous maidez svp

Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
fmq

Fête anniversaire thème : la plage

Bonjour! J'organise la fête de ma fille de 9 ans et j'ai besoin d'idées de jeux et une chasse au trésor sur le thème de la plage . Merci a l'avance

Caroro

Tableau connu sur la seconde guerre mondiale

Fermé

Bonjour, pour un exposé de Français, je cherche un tableau traitant la Seconde Guerre Mondiale : "Je colle la reproduction d'une production plastiqu...

irongege

Quel pistolet ou revolver a plombs

Bonjour, je voudrai savoir quel arme a plombs me conseiller vous dans un coups environnent les 100€ je cherche une arme qui reproduit une vrai arme...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
nico44330

Vtt probleme freins a disques.

Fermé

Bonjour, j'ai actuellement un vtt scale 50 ou il y a de l'huile sur les disques. j'ai frotté avec de l'acétone mais sa ne suffit pas. en plus un a...

qwerty-

Aide moi

bonjour dans 5 jours c'est l'anniversaire de ma copine on sera 3. On reste à sa maison et elle prépare de déménager on fait quoi les trois pour son an...

anais-cool

Dragon ball z af

Bonjour a tous, j'ai telecharger dbz budokai af sur https://alternative.forumcommunity.net/?t=11774205 et j'arrive pas à le jouer avec pcsx2. En fa...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
super sayen ultimate

Pour bien parler le français

bonjour je vis en algerie .je veux apprendre a ma fille de 9ans le français pour bien parler .merci

Utilisateur anonyme

Vente de voiture sur internet

Bonjour, je voudrais savoir, en terme de voiture, qu'est-ce qu'un transporteur? Beaucoup de gens font référence à cela lorsqu'ils vendent leur voi...

Utilisateur anonyme

21 dec 2012 ?

Que va t-il se passer le 21 decembre 2012 ? Les Mayas parlent de fin du monde D'autre parlent d'alignement des planètes, a ce sujet mon planétariu...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
superfish

Twilight 5eme saga

Résolu/Fermé

coucou tous les fans de twilight je cherchais a savoir si stephenie meyer compte ecrire un 5 me livre de la saga de twilight ???? on m'a juste dit que...

jenyfer

21 decembre 2012

Résolu

Bonjour, comme vous le savez le 21 décembre 2012 notre espèce s'éteindra ainsi que notre cher mais plus très belle planète (a cause des guerres e...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
superfish

Beyonce

bonjours je voudrai avoir le numero de telephone de beyonce ou ladresse email de beyonce svp merci davance

Blabla

Comment monter son pandawa terre ?

Bonjour à tous je viens de me crée un pandawa ( en ce moment lvl 10 ) et je galère pour le monter je ne fais que des chafers mais je n'en fais que...

Zoverdose

Animation soirée dansante ????

Bonjour a toutes et tous Le 04 Février nous organisons un repas dansant et fessant parti de l'amicale (d'école) je suis attribuer a l'animation alor...

lili

Jeu vie virtuelle

Bonjour , je cherche un jeu de vie virtuelle dans lequel on peut créer son avatar avec des graphisme comme dans imvu mais je ne veux pas qu'on pui...

bini26

Scénario manga

je suis en train de crée un scénar j'ai déja les base de l'histoir , il est du genre combat et mythe, si une personne ayant des facilités pour déssine...

miyako-chan

Profil facebook.

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de revenir à son ancien facebook] ? [D'enlever le journal]. Si oui, comment ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
guitareuh

High school of the dead

Bonjour, Savez-vous si H.O.T.D est vraiment fini ?? MERCI ;) Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Darkbull

Livre

Bonsoir, Voila je voudrais lire un livre mais je ne sais pas quoi lire je cherche un livre du gore "Twilight" un amour impossible qui devient possi...

moiiidu07

Films ou livres en anglais

Bonjour, J'ai 13 ans et bientôt 14 et je cherche des livres ou des films en anglais, facile et pour mon âge. Si vous avez des idées, merci de m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
moiiidu07

Quels tarifs fixer pour les petits jobs

Voilà, j'ai 14 ans, et je tiens à préciser que je ne crois pas que la vie est facile !!!! Elle n'a jamais été facile puisque sans argent de poche, je ...

neralove

Vidéoprojecteur 3d

Bonjour, Voila ma question J'ai un Vidéoprojecteur 3D DLP Aceravec les Lunettes 3D DLP Acer également, j'aurai aimé changer pour le BenQ MS612ST 3D...

slim29

Séjour à disneyland resort paris

Bonjour, si j'ai crée cette discussion c'est tout simplement pour vous proposer mon aide à propos de réservations pour des séjours à Disneyland ! Il e...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Sunshine

Applications ipod touch 4g

Résolu

Bonjour ! Je voulais savoir combien coûte une application sur un Ipod touch 4ème génération, en moyenne ? Merci de vos réponses :)

Léa.Marie

Ville en t

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir une ville avec la lettre T au début mais pasToulouse et qui est connue

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
guitareuh

Marque de vêtements champion

Bonjour, il y a quelques semaine j'ai vu plusieurs rappeur tel que Rick Ross, 50 cent,Jay Z ou encore sadek porter la marque Champion style Hip-Hop ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
soraya80

Recherche manga

Bonjour Tout le monde Alors voila depuis longtemps je recherche les tomes 33, 34, 35 manga rave. Donc si quelqu'un sait ou je peux les avoir . . ....

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
bosky77

Opérations speciales club penguin sur les boites de herbert

bonjour je suis aussi sur club penguin je fais une opérations speciales sur une boite de herbert et je cherche une solution pour reussir cette opérati...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
MAXIME2711

Petshop

BONJOUR, ma fille vient d'avoir une peluche petshop et elle etait fournis avec un code mais taper ce code merci d'avance

bst

Le cuneiforme

bonjour ! je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour poser ma question mais bon je voudrais savoire si il existe un site qui traduit les preno...

Utilisateur anonyme

Comment jouer du mileu gauche au foot ?

Bonjour à toutes et a tous , je voudrais savoir comment jouer du milieu gauche car j'ai un peu de mal a y jouer . Répondez-moi au plus vite svp =) ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
darwa94

Recherche notice metier a tisser

bonjour je suis a la recherche d'une notice pour un métier à tisser que je me suis procurée a un vide grenier pour ma petite fille. voici mon adress...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Frus

Helicoptere rc

Notre helico tourne sur elle meme sans meme decoller, elle tombe sur le cote, il n,y as pas d helice sur la queue, quelle serais le probleme. Merci Ma...

florianxmob

Citation

Bonjour, Je souhait envoyer une carte d'anniversaire, j'ai envie d'y mettre une tres belle citation, avec un peu d'amour ou humoristique. Je n'ai ...

quentinl59

Heroic fantasy

Bonjour à tous !!! J'ai créé cette discussion pour discuter de d'Heroic Fantasy, en gros de livres comme Eragon, le Seigneur des Anneaux, Les Chevali...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
snow

Je chercher le titre d'un livre italien!!

Fermé

Bonjour !! Je recherche le titre d'un livre que j'avais lu petite, et dont je ne me souviens plus! Je ne connais pas non plus l'auteur (forcément!) ...

Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
irongege

Partir entre jeunes en loc'

Bonjour à tous, avec une dizaine d'amis, nous voudrions partir en vacances au mois de juillet sur la côte méditerranéenne, si possible en location......

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
dany311

Oiseaux migrateurs vs culture de riz

Fermé

Bonjour,Je fais partie d'un club loi 1901 au sein de mon lycée, on parraine des pays étranger afin de subvenir a de multiples projets favorisant leur ...

Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
BmV

Jeux angry birds

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeux d'angry birds à Leclerc, pour mon fils de six ans, premier niveau 'nickel' et c'est là que cela se gâte, il faut des ...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Jrw Daniel

A la recherche d'une robe

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment je pourrai avoir une robe que je veux beaucoup et que j'ai vu dans une série sans payer énormément?!

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Templier Nocturne

Ecole de basket

Bonjour, J'aimerais savoir si en france existe des ecoles de basket-ball ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
hibou 92
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 41 001