Donjon de naheulbeuk

drak ange-gardien Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loic277 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je regardais des vidéos du "donjon de naheulbeuk" sur "youtube". Ces vidéos montraient des images de la BD qui ont été créées et en même temps la bande son de chaque épisode puis ces vidéos sont devenus introuvables. si quelqu'un connait un site ou une raison pour laquelle ces épisodes ont disparus, signalez le moi, merci d'avance

3 réponses

loic277 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut , il suffit d'allez sur une chaine de celui qui poste l'episode avec la bd ;) salut
0
yourSQL

Nan c'est faux la BD dates d'il y a deux ou trois ans et la série en mp3 de 1999.
Il y a un paquet de truc(mp3,vidéos) sur le site officiel de l'auteur(pen of chaos).
0
loic277 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Les épisodes de 1 à 30 sont en formas bd je l'ai ai tous écoutés et vus , aprés il n'y a plus de bd . c'est un roman
0