Renseignement

Résolu
zlatil Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zlatil Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai commander une casquette sur un site mettant 48 heure d'envoi je l'ai commander vers 4 heure et je voudrais savoir quand je recevrais ma casquette

3 réponses

1. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Ben.. tu calcule !
    3
  2. HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 609

Pis tu patientes, aussi, un peu...

1
  3. zlatil Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ces reponses pationnante mais je voudrais surtout savoir si ca repousserai de 2 ou 3 jours le fait qu'il y'ai dimanche
    0
    1. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

de 1 jour je pense
      0
    2. zlatil Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
      0
    3. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

marque comme résolu
      0
      1. zlatil Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est fait
        0