Renseignement

Résolu
zlatil Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zlatil Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai commander une casquette sur un site mettant 48 heure d'envoi je l'ai commander vers 4 heure et je voudrais savoir quand je recevrais ma casquette

3 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Ben.. tu calcule !
3
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Pis tu patientes, aussi, un peu...

1
zlatil Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ces reponses pationnante mais je voudrais surtout savoir si ca repousserai de 2 ou 3 jours le fait qu'il y'ai dimanche
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

de 1 jour je pense
0
zlatil Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0

marque comme résolu
0
zlatil Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est fait
0