Les discussions

noemie2703 Loisirs / Divertissements

Ennuie, vacances, tristesse.

Bonjour, j'ai 12 ans, mes parents sont divorcés et je suis en vacances 4 semaines chez mon père, j'ai pris mon lapin avec moi... Le problème c'est que...

46 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
noemie2703
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Smartbox irrespectueux de leurs clients

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un coffret Smartbox pour le cadeau de noël de ma soeur. Celui-ci ne lui plaisait pas. J'ai donc demandé un échange avec u...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Pinetta73
keyykeyy Loisirs / Divertissements

Cherche un manga bien a regarder ?!

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'ennui tout l'été et j'aimerais commencé à regarder un manga mais un qui soit aussi bien que naruto , one piece , bleach , FMA , GTO, D...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Zakioki
jojeanpierre Loisirs / Divertissements

Généalogie

Bonjour , Je veux transmettre ma généalogie mais çà me répond que on fichier n'est pas un fichier gedcom valide ? Que faire ? Mon fichier est bien un...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
frenchy2014
Enzio1 Loisirs / Divertissements

Réparation arceau de tente

Fermé

Connaissez-vous une manière de réparer un arceau de tente. C'est une jonction métallique coudée qui est cassée. Il s'agit d'une tente Outwell michiga...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
baladur13
bilal Loisirs / Divertissements

Colonie de vacances

Bonjour, Je voudrai savoir si il y'a des requin en Corse à Porto vecchio ! Répondez vite SVP c'est pour ma colonie de vancances en CORSE ! :) :*

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
evan Loisirs / Divertissements

Avis sur le colt m4-a1 ris warinc

Bonjour, Je voudrai savoir si cette replique conviendrai pour m'entrainer chez moi a la précisions je vous donne le lien ici:http://www.airsoft-lan...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
piquesous
vavali96 Loisirs / Divertissements

Renseignement

Bonjour, Je voulais savoir car je suis a Genève et je cherche une personne et j'ai juste une info qu'elle est a 400 km de moi qu'elle ville ce situe ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
transat
math1415 Loisirs / Divertissements

Site de jeux pour ado de 14 ans

Bonjour, je cherche un site de jeux ou un jeu en ligne pour jouer. Je suis une fille de 14 ans. Merci beaucoup de votre réponse. Configurati...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
coucou
natsu_kun Loisirs / Divertissements

Recherche manga

bonjour je recherche un manga bien précis que j'ai lu il y a très longtemps mais impossible de me souvenir du titre, l'histoire devrait ressembler a ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
nono050199
Larachrf Loisirs / Divertissements

Chaussure nike

Je n'arrive pas a determiner le nom de ce modele de nike. Pourriez vous m'eclairer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Pinetta73
MisterThirteen Loisirs / Divertissements

Lag total guild wars 2

Salut tout le monde, juste pour savoir, est-ce normal que Guild wars 2 ne télécharge que 20 % par jour ? Ça je l'ai acheté samedi, et il devrait être ...

Babboum
Frisotti Loisirs / Divertissements

Nom d'un manga

Résolu

Bonjour, Voila je suis à la recherche d'un manga depuis déjà quelques mois sans grand sucés malheureusement. Je ne me souviens plus du tout du tit...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
marjorie02210
sharlyne77 Loisirs / Divertissements

Serie manga comédie romantique

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde je cherche une série manga romantique et drôle J'ai déjà regardé : -fruit basket -la corda d'oro -S.A Spécial A classe ...

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
karasuma
Cocow64 Loisirs / Divertissements

Worms/metalslug multijoueur!

http://www.slugwar.com/index.html Slugwar est un jeu d'action/stratégie gratuit ou les joueurs peuvent s'affronter entre amis dans des parties endi...

Cocow64
sab20014 Loisirs / Divertissements

Disneyland

Bonjour je désire passer un séjours a disneyland paris en mois de septembre avec mes filles 7et 2ans /2 jours avec une nuit sur place ,qu'elle est l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Kaori
Emma Loisirs / Divertissements

Party pyjama

Pour passer une bonne soirée pyjama, faire des trucs de filles pour être sur de bien s'amuser au MAX ; comme prendre soin de soit en faisant de la p...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Fermiparadox
pompea70 Loisirs / Divertissements

Vente de livres d'occasion

J'aimerai savoir où je peux vendre mes livres d'occasions? je suis allez chez gifrer sur Lyon ils ne m'ont rien prie du tout. Assez deçue d'ailleurs....

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Xileh
jardinier Loisirs / Divertissements

Avoir smartbox périmé

Smartbox : j'ai porté en avoir des coffrets et j'ai obtenu plus de 200€ d'avoir. L'ennui c'est que je ne me suis pas aperçu de la validité de trois mo...

AssassinTourist
Louloutte49 Loisirs / Divertissements

Soirée pyjama

Bonjour heu je fait une soirée pyjama le 21 avril et le problème c'est que je n'ai vraiment aucune idée les ages sont : 10 et demi / 11 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Manon2128
D.france Loisirs / Divertissements

Animations

bonjour, je souhaiterais faire une animation ( en tant que bénévole) les mercredis A.M pour les enfants dans la salle des fetes de mon...

Xx-Tracker-xX
CaptOlf Loisirs / Divertissements

Comment crée son propre jeux video ?

Résolu

Salut, c'est encore moi ! ^^' J'aimerais bien crée un jeux video comme the witch house ou mad father, par exemple :) J'aimerais savoir comment sa marc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Roger Ozzenguet
sapthi Loisirs / Divertissements

Motos

les motos doivent-elles utiliser un disque en zone bleue

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
bg62
ipvirgul Loisirs / Divertissements

Connection sur un site

J'avais ce site avec lequel je faisais des progrès en anglais, depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter quelqu'un peut me dire si il est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
ipvirgul
sarah13 Loisirs / Divertissements

Recherche d'animes

Pouvez-vous m aider s.v.p. je cherche des animes dont le personnage principale est un gars hypers beau et populaires et de ce fait il lui arrive plei...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
AssassinTourist
joe94 Loisirs / Divertissements

Entretien de piscine

Fermé

bien le bonjour a vous voila je dispose d'une piscine hors-sole " je crois que je ne peut mentionner la marque " enfin bref c'est une piscine tubu...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
GorBen DALLAS Loisirs / Divertissements

Solutions kane et lynch: dead man

Bonjour à tous, Je me retrouve bloqué dans kane et lynch au moment ou l'on arrive dans la cour d'un château et que la fille se trouve assise sur le b...

53 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
florian
Nother34 Loisirs / Divertissements

Cherche mangas

Bonjour, je cherche le mangas de ce gif http://25.media.tumblr.com/tumblr_lkss48bvkW1qeu0vro1_500.gif#664905 Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Pinetta73
AnonyMousse Loisirs / Divertissements

Decallotage...serieux

Fermé

Bonjour, j ai 14 ans et j ai essayer plusieurs fois de me decalloter et arriver a la moitier je commence a avoir mal, que faut il faire ? forcer ?le f...

Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
samgunsjovirow
reinebelge Loisirs / Divertissements

Dur de trouver un nouveaux anime

bonjour je cherche un anime shojo avec des conflit entre les garçon pour la fille comme brothers conflict par exemple ou d'autre manga comme fruit ba...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
pas besion de le savoir
Selena_Gomez5 Loisirs / Divertissements

Pyjama party (léonardo dicaprio)

BJR, je fait une soirée entre amies et on aime beaucoup leonardo dicaprio ! Pouvez-vous me donnez des idées pour ma soirée Léonarado ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
piquesous
Andre Loisirs / Divertissements

Plein de blagues pour vous

Bonjour, voilà j'ai trouver ce site plein de blagues et je vous le partager avec vous, Bonne visite à tous et amusez vous surtout le site est http:...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Emma
rorodu24 Loisirs / Divertissements

Partition ocarina

Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau "musicien" et j'essaye d'apprendre l'ocarina. Je me suis déjà renseigner pour un professeur mais on m'a confirmer que com...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
tornade989
DarkAngel Loisirs / Divertissements

Recherche idée de canular

Bonjour, je suis invitée chez une amie bientôt, avec 2 autres amies, et j'aimerais faire une blague à la fille qui nous invite (moi et les autres fi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Just_Me_Baby
Mata style Loisirs / Divertissements

Smartbox.... n'achetez pas...

Résolu

21/01/2013 - 18:57 La majorité des hôtels que nous souhaitons réserver ne sont plus disponibles... Le grand choix de séjour que vous promouvez est ...

21 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
toy
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 40 571