Les discussions

EvanWes19 Loisirs / Divertissements

Picotements au coeur ?

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et presque tout les jours je ressent comme des "picotements" au coeur. C'est très désagréable et ça m'inquiète un peu, je me de...

Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Célien
TheKeroz Loisirs / Divertissements

Clef de scooter tordue (urgent)

Bonjour, Voilà je suis aller faire des courses tout à l'heure et sans faire exprès j'ai fait tombé mes clefs de scoot, et au même moment, une perso...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Anixtiti
PAT01FRA29 Loisirs / Divertissements

Recherche d'un discours humoristique

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un discours humoristique pour les 60 ans de mariage de ma soeur. A ce jour , je n'ai pas trouvé quelque cho...

Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
DexyFlex
angy Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide en urgence

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est le bon forum pour ça mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je suis un grande lectrice de fantastique depuis... ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
DexyFlex
Mayliberty Loisirs / Divertissements

Magasins en espagne

Bonjour ! Je vais bientot partir en vacances a l'Escala en Espagne, et c'était pour savoir si là bas il y a des boutiques du genre Mac, Zara,... ?...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Mayliberty
Melimlo Loisirs / Divertissements

Recherche ..

Bonjour je recherche une partition de piano de Mistral gagnant de Renaud . Cela est pour l'anniversaire de mon père alors pouvez vous m'indiquer un si...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
DexyFlex
oussamodas Loisirs / Divertissements

Lire oeuvre originale ou traduite

Bonjour, bah voilà je prévois m'attaquer un peu à la lecture, et surtout à la lecture des oeuvres anglaises. Alors je ne sais pas si je dois lire le...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
oussamodas
destiny hope cyrus Loisirs / Divertissements

Miley cyrus

Résolu

salut, je suis fan de miley cyrus et pleins de fans lui écrive.(évidement !)et moi aussi,j' aimerais bien lui écrire,alors si quelqu' un connait son ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
jeannesmiler
kzor Loisirs / Divertissements

Problème porte serrure fichet

Bonjour, Voila mon problème je suis locataire ( par une agence ) et j'ai mon appartement depuis 3mois et depuis 1 mosi la serrure fonctionne trés ma...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
morism
Gerarpop Loisirs / Divertissements

Concours de belote

Résolu

Bonjour, Je connais une application super pour organiser un concours de belote... Laissez un mesage avec votre adress mail. Configuration: Wi...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
kadul
ananas75 Loisirs / Divertissements

Draw something

Résolu

Bonjour, Je jouais à draw something 1 avec une personne et il a oublié de dessiner. Pouvez vous m'aider à trouver ce mot? svp C'est un mot de la...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
ananas75
Olivia1230 Loisirs / Divertissements

Aidez moi a retrouver mon pere

Bonjour ! Je m'appelle Olivia.. Et je souhaite retrouver mon père que jai jamais connu ni vu ! Je connais son nom et son prénom il as coupé les ponds...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Alew61
Enirad Loisirs / Divertissements

Recherche d'un site de publication.

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un site de publication pour mon livre. Je souhaite y publier un extrait de mon livre, recevoir quelq...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Pierrecastor
MATECLODE Loisirs / Divertissements

Precision bagage en soute

Bonjour, Je dois prendre un billet aller et retour sur easy jet avec bagage en soute mais je n'ai pas compris le principe . Doit on cocher1 seul b...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
AssassinTourist
Cecile3010 Loisirs / Divertissements

Que faire... ?

Bonjour tout le monde :D Je suis une fille de 16 ans, et bientôt je pars en Italie pour retrouver de la famille, le trajet s'annonce comme chaque a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
AssassinTourist
iTeeZee Loisirs / Divertissements

Je cherche le nom d'une série !

Bonjour, je cherche le nom d'une série où un groupe de personnes doivent s'enfermer pendant une nuit dans des endroits réputés pour être " hantés " ! ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
iTeeZee
akhunter Loisirs / Divertissements

Quelles plantes grimpantes utiliser ?

Résolu

Bonjour, je recherche une plante grimpante ou des plantes grimpantes pour mettre au pieds d'une structure. Plantes qui résistent au gel et qui fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Chris 94
PoulpeMalade Loisirs / Divertissements

Meilleur moyen de se suicider

Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis actuellement à la recherche d'aide car j'envisage de me suicider, mais malheureusement, je ne sais comment faire, beaucoup d'idées p...

Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Chris 94
Doudouna Loisirs / Divertissements

Nouveaux jeux pour ados ?

Bonjour, Je voudrais savoir si un ou plusieurs jeux pour ados ( jeux de tchat) sont sortis récemment. Sinon pouvez-vous inscrire quelques jeux en li...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Raiyne
Selena Martinez Loisirs / Divertissements

Langage ados

Résolu

Bonjour Que veut dire en langage ados ptg

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
TomConnan
Lunna1 Loisirs / Divertissements

Maillot de foot arsenal

Bonsoir, Ça fait un bon moment que je cherche des maillots d'Arsenal. Mais je ne suis pas sur que les sites internet soient viable a 100% donc aurie...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Lunna1
mariondu81 Loisirs / Divertissements

Devenir emo girl

Bonjour, jaimerai devenir emo girl mai je porte des lunette et je nai po le droi de porter des lentille comment puije faire et pouvez vous me conseil...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Ikyrs
Chiara2000 Loisirs / Divertissements

Regles au camp scout

Bonjour, Je pars en camp scout au mois de juillet et ayant calculé, mes règles tombent en plein milieu du camp. Sachant que l'on se lave en maill...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
supercheftaine
Lylette78 Loisirs / Divertissements

Vieilles chaussures

Bonjour!! En faite, il se trouve que j'ai plein de vieilles chaussure chez moi de toutes sorte, que je ne mais plus. Je ne veux SURTOUT pas les jeter...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
DorisOups
Doshi24 Loisirs / Divertissements

Je cherche un humoriste

Bonjour tout le monde, Je cherche le nom un humoriste français, noir et chauve (ou crane rasé je n'en sais rien). Il est assez jeune (la trentaine ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
tinmar
dodo-76 Loisirs / Divertissements

Sac lonchamp....arnaque?

Fermé

bonjour voila je vien d'acheter un sac lonchamp a lance sur le coté ,qui coute normalement 95€ , je l'ai achetée 47€. Le site semblai bien mais ...

Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
dede
UjerMiki Loisirs / Divertissements

Game of thrones

Bonjour Je suis en ce moment au 4eme épisode de la saison 4 de game of thrones et donc pour ne pas s'arrêter quand la saison sera fini j'ai envie d...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
John12345678910
Lucaséclair Loisirs / Divertissements

Recherche miniature

Résolu

Bonjour, je cherche une miniature difficile à trouver qui est la CHEVROLET CORVETTE STINGRAY C7 2013 - Artic White - 1:18 - BBR Référence : BLM1812C...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Lucaséclair
FeeTide Loisirs / Divertissements

Game of throne

Résolu

bonjour à tous plusieurs éditions ont adapté game of throne en francais. quelqu'un pourrait me dire laquelle a le mieux traduit la version origi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Daddou06
Gaet-3575 Loisirs / Divertissements

Problème kick dirt.

Bonjours à tous; J'ai depuis peu une dirt 86cm3, et un beau jours, alors que j'ai voulu la démarrer, le kick c'est bloquer (je ne peux donc pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Gaet-3575
Xavier75 Loisirs / Divertissements

Ou sortir à plougasnou en aout

Fermé

Bonjour, Je viens en vacances dans la commune de Plougasnou avec ma famille cet été et je cherche des activités ou des sorties à faire. Pourriez v...

Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
00lina00
victoria Loisirs / Divertissements

Nouveau collège

Bonjour, cette année je vais rentrer en 4ème dans un nouveau collège et ça me stresse pas mal (au point de penser au travail pendant les vacance --') ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
AblaRepetto10
aztèqua Loisirs / Divertissements

Pièce aztèque ? ou pas ... ?

Mesdames et messieurs, bonsoir. J'aurait grand besoins de votre aide, je possède (du moins je pense posséder ) une pièce aztèque mais je 'arrive pas a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
baladur13
colibri78 Loisirs / Divertissements

Déçu par un séjour telligo ?

Fermé

Si vous avez comme moi été déçu en envoyant votre enfant en colonie Telligo, veuillez me faire part de votre expérience. Car je souhaite regrouper vos...

Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
00lina00
MSUSER Loisirs / Divertissements

Le virus caché

En Juillet 1999, une équipe de chercheurs informatiques affirmaient avoir décelé dans une disquette d'installation de Windows 98 un virus extrêmement ...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Fermiparadox
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 41 024