Les discussions

Delai de mariage

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila avec mon conjoin on voudrai se marié a l eglise en passant par le pressebythere on ma dit que il ya 1 an de delai apres le dépot du do...

Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Chris 94

Je ne comprend pas

Bonjour, je ne comprend plus rien j'étais inscrite chez vous sous le même pseudo et mot de passe .Pas moyen de me connecter,je me réinscrit sous les m...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
sylvain.ph

Textes mot de passe

Bonjour, Je recherche un programme gratuits qui permet d'écrire des textes munis d'un mot de passe merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
1357

Scooter keeway aidez-moi svp

Bonjour,j'ai un scooter keeway f-act 50 et hier je suis allez faire du scooter et d'un coup il c'est étein et ensuite plus moyen de le rallumer ! jvou...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
HenrIIxX

Cherche quelqu'un qui compose de la musique .

presque tout dans le titre mais je vais vous donner quelques info' D'abord , Bonsoir/ bonjour. Avec une amie on a décidé de créer un duo , qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
le sacristain

On fé komen 1 ollie en skate?

Fermé

slt a tous! je vé avoir un skateé je voudrè bien svoir komen on fé un ollie please merci d'avance!

Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Lrt88

Airosft

Bonjour, je voudrais savoir ces que ces une Plaquettes coulissantes sur un pistolet airsoft?? Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ogunk

Je veux vaincre ma timidité

Résolu/Fermé

salut, j'ai un gros probleme au fait ,je voulais savoir si je pourrais developper mon sens de l'humour ou quoi faire pour acquerir de l'humour car to...

Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
00lina00

Cherche de belle image de guitare

Bonjour, J'essaie de trouvée de belle image de guitare, si possible avec une fille avec, parce que je trouve sa vraiment jolie ^^ Merci d'avance =)

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche des deu épi sipécieau de soul eater

salut je cherche les deux épisodes spécieau de soul eater je cherche partout mé je trouve rien

salut12

Une chanson pour mes soeur

Voila g ecri une chanson inspirer par mes soeur de coeur et je voudrer savoir pa votre avis si sa peu aler Reffrain Nous sommes des soeurs de...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Création logo et dénomination social

Bonjour, je suis en création d'une marque et je souhaiterai savoir aupres de quel organisme je peux me renseigner pour la création de mon logo, ne fa...

mimi8

Catch

bonjour, Je voudrai savoir comment creer un ring de catch . Car cher moi dans ma chambre on utilise 4matelas au sol et je voudrai vous demander si...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
john cena84

Aide manga

Bonjours. Je cherche le manga "Gakuen Alice" ou "Académie Alice". Je ne le trouve qu'en anime. J'ai vu la saison 1. J'ai acheter 3 ou 4 manga de la ...

Framboise---x3

Planche a clous départ d'artifices

Bonjour, Je voulais savoir comment fabriquer une planche a clous pour allumer des feux d'artifices a distance...Un ami m'a conseillé cette méthode ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
El_papa_noel

Jeux a mettre sur son site gratuitement

Voilà, je cherche un site qui permet de mettre sur son site web (gratuitement) des jeux comme sur ce site : http://www.jeux-flash-gratuits.biz/ Je v...

ks13

Enigmes du pere fouras

quelqu'un pourrait il m'envoyer les 250 enigmes du pere fouras ? merci d'avance! voici mon adresse mail andre.bock@orange.fr

34 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
carine

Où je peux deposer mes article?

svp! jai une passion decrire et je veux des sites francais ou je peux deposer mes articles..et merci davance

broute128

3d relief

Bonjour, j'ai vu qu'il était possible de transformer une image simple en image 3d relief mais je ne sais pas comment je vous demande donc un tutor...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jokano92

Je cherche des webcams en instantatee

Bonjour ! :) Voilà je me prend pour regarder les villes en direct par l'intervention de Webcams , maintenant je cherche MA VILLE c'est-à-dire Marse...

jokano92

Ecran plat lcd samsung 107 cm

Bonjour, voila je souhaiterai acheter un ecran plat lcd de marque samsung en 107 cm et impossible d'en trouver que se soit en grande surface ou sur...

jokano92

Ralph lauren

Bonjour, J'aimerai acheter du Ralph Lauren sur internet. J'ai trouvé un site qui ne livre qu'aux Etats-Unis. En connaitriez vous un qui puisse livre...

jokano92

Images 3d

Bonjour à tous, voila, d'ici un an, je souhaiterai faire ma propre galerie d'art/expositions de bijoux en rapport avec la cybernétique, le corps humai...

jokano92

Les téléchargements

Bonjour,dite mw comment on peut télécharger des fichiers lourds rapidement avec une conexion a bas débit svp

jokano92

Emission "les zamours"

Bonjour, J'ai une amie qui a partcipé à l'émission "les zamours" du 13/01/2010. Comment obtenir la vidéo ? Merci de me répondre Cordialement....

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
lefautais

Enceinte

Résolu

hello, j'aimerais avoir quelque petit point de vue, voila je compte m'acheter des colonnes ( enceintes ) de marque Hyundai Multicav est-ell...

drunmer

Bill ranch probleme eglise

salut je n'arrive pas a repondre a la demande du curer de l'eglise qui me demande de la salade et ce que je pense etre du ble mais je n'ai pas c'est p...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
maxlaflamme

Site crazypalmgarden

Bonjour, Que pensez vous de crazypalmgarden ? Avez-vous déjà acheté ?

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Crazy palms

Aucune disponib ilite

bonjour depuis plusieurs jours je cherche une chambre et table d hote via smartbox dans le nord ouest, chaque fois que j appelle por reserver un same...

Chris 94

Je voudrait le sac a dos

Résolu

bonjour je suis bloquer il me faut le sac a dos pour pouvoir passer dans des tunnel que je ne peut pas donc si vous s'avait comment l'avoir dite le mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
TiboleParano

Revoir le jt de 13h tf1

Bonsoir, POurquoi ne n'arrive pas à visionner le jt de 13 h de tf1 ? m6 replay, ça marche mais pas pour tf1. Dois-je télécharger quelque chose. Mer...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
zarda2

Telechargement

Bonjour, je veux telecharger les crates voeux doromadaire comment je ferais merci

le-rack

Colle

Bonjour, Bonjour j aimerai connaitre quelqu un qui pourrait me donner un consiel pour acheter une colle qui ne jaunit pas mon fils cree une bd et col...

vankop

Thx

Bonjour, je cherche une animation avec le logo THX comme au début des films. Merci.

anonyme

Se rendre dans le 15éme arrondissement, paris

Bonjour j'ai un entretien pour un boulot à paris je dois me rendre au 91, quai branly 75015 Paris. je vais arriver à la gare "paris" nord pouvez vous ...

Zpoupette

Feter ses 30 ans

Résolu

Bonjour, Qui peut me donner des idées de jeux pour fêter les 30 ans d'un copain. On est 60 invités, et il faut absolument que je trouve des annimation...

pepere860

Fonctionnement d'un moteur

Bonjour ! j'ai actuellement en projet de creer un adaptateur électrique pour un skate sans le percer (fixations avec des etaux) .Ayant un budjet limit...

colonel_Olrick

Journal de mickey

bonjour je viens de recevoir le journal de mickey avec un gadget fais grandir ton gorille mais le probleme c'est que ma mere a jeter la notice. si que...

cece

Avertisseur gps

bonjour, je possède un avertisseur de radar G50 que je n'ai pas utilisé pendant quelque temps. L'avertisseur sonore fonctionne quand je le branche su...

jaqouille

Valeure bague

bonjour tout le monde, j'aimerais connaitre la valeur d'une vieille bague que j'ai retrouvée.comment savoir si elle est en or et si ce sont de vrais d...

CCMclaude

Cour jumpstyle

Bonjour, Voila je sais faire un peu de jumpstyle mais je voudrais prendre des cours. j'ai chercher sur le web mais je n'est pas trouver. pourriez...

Crazy'J

Je veux etre sur facebook

je veux etre sur facebook pour que je puisse me connecter avec toute les celebrites de facebook st avoir mes images sur facebook et des video

raouf 19841986

Svp je m'ennuis :p

Résolu

Bonjours et bonne année :) Je commence a m'ennuyer de cs et de dota et de.....Enfin brèfe j'ai vus une vidéo ou on pouvais constuire une machine a ...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
okey2105

Guitare débutant

Résolu

Bonjour , je voudrai m'acheter une guitare sans prendre de cour avec une école de musique mais apprendre tout seul et sur internet .(mon frère fait du...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
coolbreeze

Proffeseue layton

Résolu

Bonsoir a tous je suis bloque dans le jeux professeur layton sur ds voila l'enigme: lors d'un voyage sur un petit marché vous remarquer un stand...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
nifer

Quad 110cc

Bonjour, J'ai un probleme avec mon quad 110cc; ma mere a perdu la clé =s Je voudrais si il serait possible de mettre un redemareur sur les fils ou q...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Niico0las-x3

J'aimerait me faire de l'argent de poche.

Bonjour, J'ai 14 ans, j'habitte une petite ville de 18 000 hab. et je cherche un petit job de vacances, j'ai déja pansser au "baby siting" mais je sa...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
yannismenzer

Telecharger des jeux de wii

Bonjour, Quelqu'un sait comment telecharger des jeux de WII Merci de pour réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Stoobaworld

Aron et edouard des escros

Juste pour vous informer que un certain Me Aron et son complice ont envoyé un mail soit disant que j'ai gagné 250000 euros mais dans leurs mails il n'...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
TchikiBraaa

B.reaction

SaluT tous le monde ! Voila , il y a peu , j'ai decouvert ( par le biais des scans ) un manga , plutot court et au scenario leger mais tr...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
xSkYnZz
Résultats 30351 - 30400 sur un total de 41 001