Ameliorer ma technique et puissance

WKO - Modifié par WKO le 15/02/2011 à 22:29
 Mary - 8 août 2011 à 15:49
Bonjour

Salut je suis un joueur de Football Amateur J'ai 13 Ans.Je suis de taille moyenne qui vire plutot sur la petite taille je suis assez rapide et je maitrise des techniques basées sur des passements de jambes,virgule etc ..... Mais j'ai des defauts que je tente desesperements de faires disparaitre mais sans resultats.Mais defaut m'ennuie et je ne peux plus le supporter voila mes defauts :je suis mauvais dans le jeu aérien je manque cruellement de puissance de frappe et quand on me donne une passe aérienne j'ai du mal a controler la balle.SVP n'auriez vous pas des conseils pour que mes defaut cesse de m'ennuyer.
à noter que je suis gaucher.

2 réponses

respaix26 Messages postés 193 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 14
15 mars 2011 à 03:14
salut
La, ma conseil pour toi, c'est que tu essaye de te developer au niveau de control, parce que c trop important, et a propos des frappes puissantes sa viendra avec le temps,
mais essaye surtout de creer ta façon de jeu.
courage
1
Salut, à ton âge concentre toi sur la technique, ta souplesse ainsi que ta coordination... d'ici un ou deux ans tu pourras commencer à faire du renforcement musculaire et améliorer ta puissance. N'oublie pas, tu va commencer bientôt et pleinement ta puberté et tu gagnera naturellement dans ce domaine.

Sur ce nouveau site http://maryssoccer.com/ tu trouveras des résumer d'articles scientifiques qui t'éclairciront peut être, malgré ton jeunes âge sur certain principe d'entrainement.
0