Quelle classe?

Shizuna Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 8 août 2011 à 18:58
anto418 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 8 août 2011 à 19:08
Bonjour ,

je suis nouvelle dans flyff et j'aimerais choisir une classe mais je ne sais pas laquelle ;( je cherche une classe qui va vite, stuff pas trop cher, qui sert dans un groupe, avec ou sans fs, qui est aoe, ou bien qui attaque de loin et aoe , ou je me lasse pas trop.. voila merci

ps: dsl pour la présentation :)


1 réponse

anto418 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011
8 août 2011 à 19:08
Bonjour,

Pour répondre point par point je dirais

Classe qui va vite : mercenaire ou acrobate, et acolyte si on trouve un groupe qui a des tripes pour aller attaquer des mobs plus forts qu'eux (dans le cas contraire pas d'XP).

stuff pas trop cher : toutes, mais le chevalier et l'assassin sont super chers.
qui sert dans un groupe : acolyte

aoe : acolyte (surtout apres le 2e changement de classe)

attaque de loin : acrobate archer, magicien

Sinon globalement, je dirais que la classe la plus agréable à monter est l'acolyte, vu qu'on est généralement bien vu et assez demandé dans les groupes (soin, résurrection, buffs), de plus, on n'est jamais seul (le cas contraire veut dire qu'on a rien compris) Attention cependant, on ne gagne de l'XP en groupe que si le groupe attaque un mob plus fort que soi, ou que le meillleur du groupe, je sais plus.

Sinon le magicien est pas mal, on tue les mobs super vite, on OneShot lors des duels ^^, mais on a intérêt a pas avoir les poches trouées si on veut pas avoir a attendre tout le temps que les MP se régénèrent
0