The darkness

elmoute - 9 janv. 2008 à 19:47
 fd - 7 août 2011 à 20:57
Bonjour,
je joue pour la premiere fois a the darkness et je suis pris en enfer.J'arrive en enfer et j'ai tué tout le monde,j'ai pris l'enveloppe je me suis
rendu dans la grande batisse,j'ai tué tout le monde et la seue chose que je vois cest un trou dans le plafond,mais je ne sais pas comment y monte,svp aider-moi.

6 réponses

vous faite fausse route. Apres avoir parlé au grand pere vous devez chercher dans le village un espece degrand batiment avec une petite grille pour pouvoir passer dans les catacombe je crois

Ce batiment n'est pas tres loin de "l'hopital" et pou y acceder vous devez traverser un pont suspendu au deçu de l'eau

Moi je suis bloqué au moment d'aller dans le metro désaffecté a coté de fullton street je n'arrive pas a y aller ...de l'aide?
3
Merci mais j'ai réussi avec perseverance !! Pour pouvoir aller au metro desafecté tu doit passer par une porte qui est verrouillée par un cadenas ,il te faudra alors trouver la clé qui se trouve dans les toilettes d'une des deux stations de metro !!
0
katejx Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 3
2 mars 2008 à 15:16
Bonjour Elmoute !!

Pour entrer par des fenêtres ou dans des endroits difficiles d'accès, il faut utiliser le darkness "rampant". Appuie sur L1 pour activer le darkness et ensuite sur haut ou bas des 4 touches directionnelles pour sélectionner le mode rampant, ensuite tu peux entrer dans le trou par le darkness, en utilisant le pad directionnel, comme ça il pourra t'ouvrir éventuellement une porte de l'intérieur.
Pour info, normalement tu as déjà dû utiliser le darkness rampant juste après le cimetière pour tuer un type et lui prendre sa clé.

J'espère avoir répondu à ta question...
A plus...
1
Slt Katejx .
Voila je suis dans le niveau de l'enfer, et aprés avoir tué tous lé soldat , etre aller o village et parler a mon aririere arriere grand pere qui m'a dit si j'ai bien compris que je devais parler a l'homme qui etait sur la croix je suis partit devant cette homme en haut de la colline et il se passe rien a part un truc bizarre qu'il fait tt les 20sec a peu prés et si je reste a coté je meurt , a part ca g tt essayé rien ne marche il ne me parle pas et me donne pas lé soit disant armes ! g fouillé le niveau de a-z et aprat la salle ou il y a un cloche ki bloque le passage je c pas comment passé et j'ai deja essayé le pouvoir avec mon espece de (fouet) ! si tu pouvait m'éclairé sa serait trés sympa de ta part !! merci d'avance !!
0
Ba ecoute moi c'est pareil je suis aller dans la abtisse j'ai pris les 2 lettres qui avais dans le niveau et ya un gars qui ressemble a un pigeons sur une croix je pense qui faut faire un truc avec lui apres je sais pas....
0
katejx Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 3
2 mars 2008 à 15:22
Salut!!!

Dans l'enfer, à un moment il y a un gars "Pestilence" accroché sur une grande croix en forme de X avec des bannières (au début je croyais que c'était des ailes).
Ne pas s'en approcher en tant que Jackie, sinon tu "meurs". Quand les petits rochers commencent à se soulever, ça veut dire "danger".
On peut l'approcher avec le darkness rampant pour prendre une autre lettre à ses pieds.
Ensuite il faut rester à distance, au pied de la colline sur laquelle il est mais un peu en retrait. Quand tu es face à pestilence en bas de la colline, aller sur la droite, il y a un chemin en bouts de bois. N'y aller qu'après que la terre avec des petits rochers se soit soulevée (environ ttes les 20 secondes), pour ne pas mourir. Ensuite continuer vers la droite. Des soldats zombies à tuer, des bunkers dans lesquels entrer, etc... suite de l'aventure...

A plus
0
Help!! comment faire pr prendre les armes de "papy" au gars sur la croix???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu y va pa tu continu tout droi tu cherhe lome quiresenble a un egle tu va teriere luis tu va ou tout droiderier lui tu doi aperevoire un imeuble est apret tu te debrouille tou seul un peus
0
d
0