Les discussions

Sos urgence

Résolu

Bonjour, je voudrais ecrie unjou rnal secret que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Voyage

bj il y a t il des reduction pour les chomeur sur les tarif qui ne sont sur les periodes creuse quant on a53 ans merci pou une reponse rapide de votre...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
binicais

Les blondes le jeux

bonjours a tous voila je vien d'"acheter le jeux les blondes avec la pêrruque et les cartes mais le souci ces que j'ai toujours pas compris comm...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Jean-jaque

Règler fenêtre ouverture à la française

Fermé

Bonjour, J'ai une fenêtre avec ouverture à la française, le problème est que l'écart entre les deux battants est trop élevé, du coup il y a un pet...

Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
irongege

Tourne disque ancien

Bonjour, Alors voila, j'ai ressortit un bon vieux tourne disque, il marche, a condition que je fasse tourné le vinyl à la main. En theorie, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
poupougne13

Chansons piano pour briller en société

Bonjour, J'ai 14 ans je suis au lycée et j'ai 11 ans de piano derrière moi. Je suis pianiste et compositeur de musique. J'ai un niveau de piano fort...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
BmV

Mention j'aime sur fb

Bonjour, quand un contact "aime" une de nos publications, lui seul peut le retirer ou puis je le faire ? Comment ? merci Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Internettte

Connexion wi fi d'une wii

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour mettre ma wii en connexion wi-fi. du genre pour jouer a mario kart avec d'autres gens ! ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
cacaboum

Dezonner lecteur de salon dvd philips dvp3260

Résolu

Bonjour, Je vous propose la méthode suivante pour dézonner mon lecteur de DVD PHILIPS DVP3260. Cette méthode est dispo sur internet et associée à d'...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Gwenvdls

Gagner de l'argent à 15 ans pour voyager !

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aurai souhaité partir en séjour linguistique d'un trimestre voire d'un semestre durant les vacances d'été ou plus. Cela ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
martin56

Hésitation

Bonjour, Je m'appelle Mathis, j'ai 160 € Dans ma tirelire { Je sais ... C'est beaucoup } Et j'hésite entre m'acheter la 3DS ou économiser encore ...

46 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Air

j'ai commandé une paire de air max sur internet depuis presque 2 semaines. Je commence a me poser des questions sur la fiabilité du site...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventriloque

Résolu

Bonjour, comment devenir ventriloque merci de toutes vos reponse ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
nairolFg74

Recherche partition avec penne !!!

Bonjour , je suis pianiste amatrice et je recherche des partitions ( toutes sortes ) pour piano et si possible avec les lettres ( Re , do , mi , etc ....

BmV

Lise

Bonjour, j'ai 12 ans et depuis toute petite je rêve de devenir Styliste , j'ai lus les commentaires que vous avez toutes misent et je voudrais savoir ...

Utilisateur anonyme

Déménager en guadeloupe ou martinique

Bonjour, Je souhaite très prochainement venir m'installer soit en Guadeloupe ou soit en Martinique. Je ne cherche pas de travail mais veux investi...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
josy

J'ai besoin d'un simulateur:hockey simulé

bonjour,j ai besoin d un simulateur qui pourrais venir simuler sur ma ligue https://sitesweb.ca/?r=1004

fred9787

Les douze coups de midi

Bonjour, Qui se cache derrière le'étoile des douze coups de midi ? Merci d'avance.

jenny532

Urgent harry potter

Bonjour!!! Ce message est urgent je me sui sinscrite sur poudlar interactif mais je ne comprends rien de ce qu'il faut faire!!! merci aidez moi!!

anonyme

J'ai une invention

Bonjour, Moi et un ami avons inventé un sport: LE sport consiste à avoir un skate assez grand. Deux personnes s'assoient dessus puis se lance dans u...

39 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment connaitre la gamme du chanteur

bon jour je cherche a savoir comment on sait sur quelle gamme le chanteur chant car je suis un claviste donc je doit connaitre sur la quelle le chante...

BmV

Boxers freegun

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut trouver des boxers Freegun femme à Décathlon. Donc, si vous en avez déjà acheté là-bas, merci de me le sig...

soso2112

Jamel debbouze et sa chanson du petit prince

Bonjour, Savez-vous où trouver le sketch de Jamel où il chante "le petit prince" ? Le sketch, si je me souviens bien, présente Jamel qui doit s'occu...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Nunny

Tara duncan en stream

Résolu

Salut, je voudrais savoir si il ya des épisodes de Tara Duncan en streaming (en français si possible...). J'ai recherché un peu ssur quelques sites et...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
juju210

Kamichama-karin

Bonjour, j'aimerais savoir quand la saison deux de Kamichama-Karin va sortire , mercii de me répondre =D

barbeler

Trotinette a essence

Fermé

bonjour, j aimerai les les plans d une trottinette a essence, et aussi quel composant acheter ,et si prendre un moteur de tronconneuse ou de debrouss...

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
zatcharoun

Shakugan no shana iii (saison 3)

Heeeeyy les gens!!!!!!!!!!!!!!! A tout les accro de Shakugan no shana , L'année dernière l'ultime saison de shakugan no shana a été annoncé pour ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Tenjin

Un site pour apprendre à dessiner svp !

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un bon site de dessin qui donne des tutos pour débutant je veux un site pas manga ni art . Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
00lina00

Je sais faire des solos à 5 mois de guitare.

Salut ! Petite question, est-ce-normal que j'arrive a faire des solos de guitare au bout de 5 mois de gratte ? des solos genre One de Metallica, Sy...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
sniffy

Lou tome 6 !!

le tome 6 de lou sort le 12 avril 2011 Normalement !!! jai trop hates cest tellemnt super cte serie !!! =)

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
FanLOU

Permis moto

Bonjour, Jeune homme de 20 ans (dans 1 mois), j'ai passé le permis voiture il y a 2 ans (le 8 décembre) et donc fin du permis A (conduite accompag...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
patrice86

Foot

Bonjour, je suis très bon au foot je m'entraine au wydad de casablanca et je souhaite qu'un jour je joue au real madrid si vous avez pus d'...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais bien dessiner une fille manga

Salut je n'ai que 11 ans mais je sais dessiner Pourrier vous me donner unsite pour dessiner les fille manga ?

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
DiAbOlOo

Guitare électrique

Bonjour, j'aimerai connaitre le prix ( approximatif ^^) d'une guitare électrique de base mais qui ne soit pas non plus la plus bas de gamme ! Enfin...

bobusmalus

Séjour gourmand chez smartbox

Utilisant un coffret "Chambre et table d'hotes" et ayant réservé "la Mare aux 3 Diables" dans le Calvados, nous avons eu un accueil très ordinaire et...

jberzi

Euh...

non mais tout le monde dit en décembre ou quoi et on est le 5 novembre 2011 et il est toujours pas sorties!!! sa soul un peu qu'il n'y est pas de date...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
bobusmalus

Avoir smartbox dépassé de 10 jours

Comme beaucoup j'ai reçu une smartbox en cadeau mais n'ayant pas eu le temps de programmer un séjour en temps voulu, j'ai demandé l échange moyennant ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
jberzi

Problèmes sur les smartbox

Bonjour Nous avons eu en cadeau un coffret "escapade gourmande" SMARTBOX d'une valeur de 189.90 euros dont nous avons malheureusement laissé passer l...

jberzi

Tumblr

Bonjour, Comment retrouver un blog Tumblr a partir d'une photo provenant de ce même blog ??? Merci D'avance. :) Configuration: Windows Vist...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
nairolFg74

Livre sur le conflit israelo-palestinien

Bonjour, Je cherche un livre qui expliquerais en détail le conflit israelo-palestinien. J'ai un devoir à faire sur ce sujet et j'aimerais en savoi...

loupiix

Vignette mc donalds 2011

Bonjour, je suis a la recherche de deux vignettes : Avenue Foch ( Vert ) Faubourg Saint Honoré ( Jaune ) Me contacté pour renseignement et mod...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
nairolFg74

Sims 2

Bonjour j'ai perdue mon manuel des sims 2 université donc je peux plus l'installer et j'aurais besoin du code d'installation Pour votre info j'ai cel...

Utilisateur anonyme

Gta4 ultimate code

Moi j'ai en tout 63 codesss

hibou 92

Shake it up...quelle dance?

Bonjour, Je suis fan de shake it up et j'adore leurs danse!Je suis pas sure mais je crois que c'est du hip-hop...pourriez vous me le confirmer car...

hibou 92

Crossfire bug , c quoi "prorat"

bonjour a tous j'ai le jeu en ligne crossfire et depuis que jai mis la nouvelle mise a jour je ne peux plus jouer (SPART 117) a déjà écrit un message...

LagShadow

400nl ce week end

Bonjour, j'ai une compétition de natation ce week-end et ma seule nage est le 400NL que je ne nage pour la première fois en compétition. Auriez-vou...

h2o64

Compteur tour/minute

Fermé

Bonsoir , J'ai une Rieju Mrt 50 http://forum.les50cm3.com/parking-supermotard/ma-rieju-mrt-noire-t2853.html Le tableau de bord étant digital ...

Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
irongege

Comment devenir une star?

Bonjour je m'apelle Ines et j'ai 13ans. Mon rêve c'est de devenir star mais sa fait pas mal d'années que je lutte , j'ai fais 3concours et je suis arr...

noussa sousou

Amitie

je suis une fille est j'ai une formidable amie a l'ecole je voudrais un poeme ou une phrase pour qu'on soit des amies et pluss

one21

Moto sportive haute?

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait des motos de type sportives mais haute car je les trouve trop basse.MERCI. Configuration: Windows XP...

flo helpp
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 41 001