Les discussions

Avis sur site

Bonjour, j'aimerai savoir si ce site est fiable: http://www.chaussuresnike1pascher.com/

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
cr2011

Dracaufeu ou est tu

Pouve vous me dire ou est dracaufeu dans pokemon ranger 2 nuit sur almia je bloque depuis des jours

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
bobusmalus

Faire des faux membres du corps (doigt,etc..)

Bonjour, J'aimerai faire un film d'horreur - humoristique avec des amis. Nous avons quelques idées de scénarios mais nous voudrions faire des boyaux...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
ivanpsg

Evaluation de mon deck zombie

Bonjour, je voudrai que vous evaluiez mon deck zombie et me dire ce qui ne va pas (je parle au pro de yu gi oh).Le voici: Monstres: -2x Caius,...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
plaguester

16 ans 125cm3 ?

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Voilà je vais sur mes 16 as, la voiture ne m'intéressant pas, et préférant de loin la moto, j'aimerais savoir quel permis...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Alexandre59155

Que faire pour halloween ( 15 ans ) ??

Bonjour, je suis seul chez moi ce soir et voudrais avoir la frousse pour Halloween ? Est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait ? :) ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plan de voilier

bonsour, je suis a la recherche d'un plan de voilier moderne de 1m ou plus merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enigme 2 de prise de tete

quelle est la solution de l'enigme 2 de "prise de tete"?j'en peux plus je vais tuer un homme mdr merci

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Idées costume halloween

Bonjour, Halloween c ce soir et je n'est pas de costume aidé moi svp

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
anonyme517

Changer le moteur 4 temps de ma klx 125

 Fermé

Bonjour, alors voilà, je possède une klx 125 avec un moteur 4 temps, et j'aurai voulu savoir si il était possible de changer le moteur 4 temps de ma...

Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
irongege

Activités halloween pour des ados de 13 ans

Bonjour ! J'aimerais faire Halloween avec des amis mais je n'ai pas d'idée... Si vous en avez, faites m'en part s'il vous plait. Merci

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
lisafun123

Halloween!!!

Salut a tous et a toutes j'ai 13 ans et je vais fêter halloween avec 5 autres personnes, ont sera donc 6. On a toutes 12 ou 13 ans et je voudrais savo...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
lisafun123

J'ai un petit problème avec ma nintendo dsi

Hier ma soeur a laisser ma nintendo tomber par terre. j'l'ai allumé mais l'écran du dessus etait tout blanc avec jamais rien dessus. j'ai réessayer ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
océ =)

Cherche livre

Bonjour, Je sais que ma question n'a rien a avoir avec ce forum, mais j'ai vraiment besoin de réponse, j'habite en France "Paris", j'ai pas arrêté d...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Preelevement

bonjour! il ya un preelevement sur mon compte bancaire que je connait pas l'orgine! merci de me le savoir de quel achat

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
samgunsjovirow

Fourche gripée vtt 24fs limited décathlon

Bonjour J'ai besoin de votre aidez car j'ai un VTT de décathlon et ma fourche suspendu et grippée donc je voudrais savoir comment on peut démonter ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
maxencemaxou

Aidez moi , je vous en prie.

S'il vous plait aidez moi ! Je cherche un animé , une serie animé une sorte manga un peu enfaite , voilà je me rappel que l'histoire se passe dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Mllesempai

Comment savoir si vous avez été bloqué

bonsoir je recherche un site gratuit ou je pourrai savoir ou les contacter me bloquer et suprimer. par MSN Merci beaucoup beaucoup de me répond...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
msn

Combien ?

 Résolu/Fermé

mais pour pouvoir voir louka et ki nous ramene dans le labo faut faire apepré combien de combat svp (désolé pour les fautes d'orthographe j'ai la flem...

Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tablature

 Résolu

Salut, je recherche des tablature simple mais moderne, ou alors des partitions la plupart des sites sont payants ou ne me mène à rien, je recherche su...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Xks-Yoshi

Partition pour piano

Bonjour, Je cherche une partion pour piano pour mario,pokémon. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
anonyme

Légendes sur des phénomènes naturels svp

Salut a tous ...SVP je cherche des légendes Sur Des Phénomènes Naturels Du Genre : le séisme , le volcan , L'arc en ciel :p Merci a tous ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hallowen

Je fait une petite fête pour hallowen, mais je ne sait pas quoi faire. J'aurais penser regarder un film d'horreur ..... Nous avons tous 12 ou 13 ans...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
jordan009

Halloween !

 Résolu

Bonjour , voilà j'ai 13 ans et je ne sais pas du tout quoi faire avec mes amies ( on sera 4 ) Des jeux pour halloween , des histoires surnaturelles ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
jordan009

Prochain one shot manga

 Résolu

bonjour , prochain one shot manga que jai vais creer Titre : à venir Rédacteur : Ran38 Dessinateur : Jonathan ( il est pas du forum ) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche de partition : emily jane white

Je recherche desesperément les partitions d' Emily Jane White : "Wild Tigers I Have Known ", si quelqu'un peut m'aider au plus vite je lui en serai fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
binicais

Amis en communs sur facebook!

Bonjour! Alors voila jvous explique la situation en résumé sans trop de detail. Tous les amis en communs ne s'affiche pas !! Seulement une partie a ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
billy

A halloween

g vraiment besoin de votre aide a votre avis si j'ai 12 ans jpeu encore aller frapper aux portes pour reclamer des bonbon???????????????????????????:-...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Ornella

Logiciel qui film l'ecran

Bonjour, je voudrais me lancer dans les videos de jeux sur pc , donc svp pourriez vous me conseiller un bon logiciel a telecharger pour apres mettre m...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
hibou 92

Echec des objectifs

bonjour a tous je joue au sim's 2 sur DS et les clients me demande de rapporter des objet a chaque fois j'installe l'objet dans la piece je retourne v...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
xLolilol

Un site pour apprendre a dessiner des pokemon

Bonjour, je cherche un site qui permettrai de dessiner des pokémons. Merci a celui qui me repondra.

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Raphi

Please

bonjour, je recherche svpl: boulevard de la Vilette C'est une occasion pour moi d'avoir enfin un ordinateur pour mes etudes merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
fmq

Soirée halloween à la maison.

Bonjour, voilà, je fais une soirée Halloween avec trois autres amies. Le truc, c'est que elles sont en échange linguistique et ne comprennent pas to...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
low l .

Comment pouvoir plonger sans avoir mal

Bonjour,je pratique gardien de buts depuis 3 ans je suis un exelent gardien mais je ne sais pas plonger et ce lundi j'ai une final a jouer svp aidez m...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
sawsix

Randonnée

 Résolu

Bonjour tout le monde, Quelqu'un connaîtrait-il la distance entre Lanildut et Brignogan-Plages par le GR 34 (en longeant la côte)? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
hairguitar29

Recherche dessinateur manga doué !

Bonjour,j'ai 13 ans et je cherche un dessinateur style shonen . (peu importe l'age du dessinateur). Je peux inventer le scéna selon vos préférences ( ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Kagane69

Bonjour

Bonjour je m'appelle selma j'ai 12 ans et j'adore chanter .Je suis encouragé par ma famille et mes amis .Au collége je danse et chante devant tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Fire Yoshi

Vêtement , pas comme les autres..

Bonjours :) Je voudrais savoir si vous connaisse des sites de vêtement qui sont fiable. Avec des vêtement pas comme les autres "swaag"? Je déteste êtr...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
sawsix

Masque réaliste !

Bonjour à tous, Je suis un la recherche d'un masque complet, réaliste et neutre de bonne qualité. Savez vous ou je peux trouver ça ? Y-a t-...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
sawsix

Vidéos impressionnantes !

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous m'aider a trouver des vidéos impressionnantes. Ex: sports extrême de fou ou cascades ... Assez pour couper le souffle ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
mathieu1995paradis

Breakdance

bonjour j ai 11 ans je voudrais faire du breakdance avec mon frere qui a 20 ans chez moi et je ne trouve pas de site svp pouvez vous me donner des sit...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Charafinhovic Leo

Cherche bon jeu en ligne

Bonjour,je cherche un bon jeu en ligne sans telechargement style eredan gt merci ;) ps : je connais deja eredan itcg je n'aime pas merci ^^

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
vaaaal

Cherche programme de musculation

Bonjour à tous et à toutes, Je suis un gars de 13 ans et j'aimerais bien faire de la musculation et m'entraîner. Le problème c'est que je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
metalect

Comment courir plus vite ?

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes, je m'apelle Théo et j'ai 12 ans, j'ai un cross dans une semaine donc j'aimerais savoir "comment courir plus vite", c'est à...

Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
scorvoll1

Pub americaines marrante. ?

Bonjour, je suis en 2nde et pour mon cours d'anglais je dois trouver une pub américaine ou anglaise a décrire. Je cherche donc une pub assez marrante...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
bobusmalus

Romans passionnants...

 Résolu

Bonjour, Je cherche des romans passionnants d'aventures, de sciences-fictions,... mais je ne trouve pas tout à fait ce qui me convient. Pouviez-...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
TugbaA

Comment etre gardien de buts

Bonjour a tous,je suis un trés bon gardien mais mon seul défaut c'est que je c pas plonger et lundi j'ai une final a jouer SVP aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
choucaldia

Avion telecommander

Bonjour, je voudrais savoir ou peut-on faire de l'avion rc dans le var. et est-il possible dans faire dans des lieux publics comme par exemple ve...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
sawsix

Recherche mangas

Bonjour, je recherche un manga avec des sorcièr(e)s, c'est a dire magie et fantasy. Merci et bonne journée.

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
ixan13

Souci avec mon forfait bloqué acheté sur rdc

Voila , mon probleme est le suivant : j'ai commander sur Rueducommerce , il y a une semaine un mobile avec le forfait bloqué universal mobile , j'ai r...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
bilel-78
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 40 889