Les discussions
Sos urgence
RésoluBonjour, je voudrais ecrie unjou rnal secret que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Voyage
bj il y a t il des reduction pour les chomeur sur les tarif qui ne sont sur les periodes creuse quant on a53 ans merci pou une reponse rapide de votre...
Les blondes le jeux
bonjours a tous voila je vien d'"acheter le jeux les blondes avec la pêrruque et les cartes mais le souci ces que j'ai toujours pas compris comm...
Règler fenêtre ouverture à la française
FerméBonjour, J'ai une fenêtre avec ouverture à la française, le problème est que l'écart entre les deux battants est trop élevé, du coup il y a un pet...
Tourne disque ancien
Bonjour, Alors voila, j'ai ressortit un bon vieux tourne disque, il marche, a condition que je fasse tourné le vinyl à la main. En theorie, quand ...
Chansons piano pour briller en société
Bonjour, J'ai 14 ans je suis au lycée et j'ai 11 ans de piano derrière moi. Je suis pianiste et compositeur de musique. J'ai un niveau de piano fort...
Mention j'aime sur fb
Bonjour, quand un contact "aime" une de nos publications, lui seul peut le retirer ou puis je le faire ? Comment ? merci Configuration: Windo...
Connexion wi fi d'une wii
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour mettre ma wii en connexion wi-fi. du genre pour jouer a mario kart avec d'autres gens ! ...
Dezonner lecteur de salon dvd philips dvp3260
RésoluBonjour, Je vous propose la méthode suivante pour dézonner mon lecteur de DVD PHILIPS DVP3260. Cette méthode est dispo sur internet et associée à d'...
Gagner de l'argent à 15 ans pour voyager !
Bonjour, J'ai 15 ans et j'aurai souhaité partir en séjour linguistique d'un trimestre voire d'un semestre durant les vacances d'été ou plus. Cela ...
Hésitation
Bonjour, Je m'appelle Mathis, j'ai 160 € Dans ma tirelire { Je sais ... C'est beaucoup } Et j'hésite entre m'acheter la 3DS ou économiser encore ...
Air
j'ai commandé une paire de air max sur internet depuis presque 2 semaines. Je commence a me poser des questions sur la fiabilité du site...
Recherche partition avec penne !!!
Bonjour , je suis pianiste amatrice et je recherche des partitions ( toutes sortes ) pour piano et si possible avec les lettres ( Re , do , mi , etc ....
Lise
Bonjour, j'ai 12 ans et depuis toute petite je rêve de devenir Styliste , j'ai lus les commentaires que vous avez toutes misent et je voudrais savoir ...
Déménager en guadeloupe ou martinique
Bonjour, Je souhaite très prochainement venir m'installer soit en Guadeloupe ou soit en Martinique. Je ne cherche pas de travail mais veux investi...
J'ai besoin d'un simulateur:hockey simulé
bonjour,j ai besoin d un simulateur qui pourrais venir simuler sur ma ligue https://sitesweb.ca/?r=1004
Les douze coups de midi
Bonjour, Qui se cache derrière le'étoile des douze coups de midi ? Merci d'avance.
Urgent harry potter
Bonjour!!! Ce message est urgent je me sui sinscrite sur poudlar interactif mais je ne comprends rien de ce qu'il faut faire!!! merci aidez moi!!
J'ai une invention
Bonjour, Moi et un ami avons inventé un sport: LE sport consiste à avoir un skate assez grand. Deux personnes s'assoient dessus puis se lance dans u...
Comment connaitre la gamme du chanteur
bon jour je cherche a savoir comment on sait sur quelle gamme le chanteur chant car je suis un claviste donc je doit connaitre sur la quelle le chante...
Boxers freegun
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut trouver des boxers Freegun femme à Décathlon. Donc, si vous en avez déjà acheté là-bas, merci de me le sig...
Jamel debbouze et sa chanson du petit prince
Bonjour, Savez-vous où trouver le sketch de Jamel où il chante "le petit prince" ? Le sketch, si je me souviens bien, présente Jamel qui doit s'occu...
Tara duncan en stream
RésoluSalut, je voudrais savoir si il ya des épisodes de Tara Duncan en streaming (en français si possible...). J'ai recherché un peu ssur quelques sites et...
Kamichama-karin
Bonjour, j'aimerais savoir quand la saison deux de Kamichama-Karin va sortire , mercii de me répondre =D
Trotinette a essence
Fermébonjour, j aimerai les les plans d une trottinette a essence, et aussi quel composant acheter ,et si prendre un moteur de tronconneuse ou de debrouss...
Shakugan no shana iii (saison 3)
Heeeeyy les gens!!!!!!!!!!!!!!! A tout les accro de Shakugan no shana , L'année dernière l'ultime saison de shakugan no shana a été annoncé pour ...
Un site pour apprendre à dessiner svp !
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un bon site de dessin qui donne des tutos pour débutant je veux un site pas manga ni art . Merci d'av...
Je sais faire des solos à 5 mois de guitare.
Salut ! Petite question, est-ce-normal que j'arrive a faire des solos de guitare au bout de 5 mois de gratte ? des solos genre One de Metallica, Sy...
Lou tome 6 !!
le tome 6 de lou sort le 12 avril 2011 Normalement !!! jai trop hates cest tellemnt super cte serie !!! =)
Permis moto
Bonjour, Jeune homme de 20 ans (dans 1 mois), j'ai passé le permis voiture il y a 2 ans (le 8 décembre) et donc fin du permis A (conduite accompag...
Foot
Bonjour, je suis très bon au foot je m'entraine au wydad de casablanca et je souhaite qu'un jour je joue au real madrid si vous avez pus d'...
Je voudrais bien dessiner une fille manga
Salut je n'ai que 11 ans mais je sais dessiner Pourrier vous me donner unsite pour dessiner les fille manga ?
Guitare électrique
Bonjour, j'aimerai connaitre le prix ( approximatif ^^) d'une guitare électrique de base mais qui ne soit pas non plus la plus bas de gamme ! Enfin...
Séjour gourmand chez smartbox
Utilisant un coffret "Chambre et table d'hotes" et ayant réservé "la Mare aux 3 Diables" dans le Calvados, nous avons eu un accueil très ordinaire et...
Euh...
non mais tout le monde dit en décembre ou quoi et on est le 5 novembre 2011 et il est toujours pas sorties!!! sa soul un peu qu'il n'y est pas de date...
Avoir smartbox dépassé de 10 jours
Comme beaucoup j'ai reçu une smartbox en cadeau mais n'ayant pas eu le temps de programmer un séjour en temps voulu, j'ai demandé l échange moyennant ...
Problèmes sur les smartbox
Bonjour Nous avons eu en cadeau un coffret "escapade gourmande" SMARTBOX d'une valeur de 189.90 euros dont nous avons malheureusement laissé passer l...
Tumblr
Bonjour, Comment retrouver un blog Tumblr a partir d'une photo provenant de ce même blog ??? Merci D'avance. :) Configuration: Windows Vist...
Livre sur le conflit israelo-palestinien
Bonjour, Je cherche un livre qui expliquerais en détail le conflit israelo-palestinien. J'ai un devoir à faire sur ce sujet et j'aimerais en savoi...
Vignette mc donalds 2011
Bonjour, je suis a la recherche de deux vignettes : Avenue Foch ( Vert ) Faubourg Saint Honoré ( Jaune ) Me contacté pour renseignement et mod...
Sims 2
Bonjour j'ai perdue mon manuel des sims 2 université donc je peux plus l'installer et j'aurais besoin du code d'installation Pour votre info j'ai cel...
Gta4 ultimate code
Moi j'ai en tout 63 codesss
Shake it up...quelle dance?
Bonjour, Je suis fan de shake it up et j'adore leurs danse!Je suis pas sure mais je crois que c'est du hip-hop...pourriez vous me le confirmer car...
Crossfire bug , c quoi "prorat"
bonjour a tous j'ai le jeu en ligne crossfire et depuis que jai mis la nouvelle mise a jour je ne peux plus jouer (SPART 117) a déjà écrit un message...
400nl ce week end
Bonjour, j'ai une compétition de natation ce week-end et ma seule nage est le 400NL que je ne nage pour la première fois en compétition. Auriez-vou...
Compteur tour/minute
FerméBonsoir , J'ai une Rieju Mrt 50 http://forum.les50cm3.com/parking-supermotard/ma-rieju-mrt-noire-t2853.html Le tableau de bord étant digital ...
Comment devenir une star?
Bonjour je m'apelle Ines et j'ai 13ans. Mon rêve c'est de devenir star mais sa fait pas mal d'années que je lutte , j'ai fais 3concours et je suis arr...
Amitie
je suis une fille est j'ai une formidable amie a l'ecole je voudrais un poeme ou une phrase pour qu'on soit des amies et pluss
Moto sportive haute?
Bonjour, Je voudrais savoir si il existait des motos de type sportives mais haute car je les trouve trop basse.MERCI. Configuration: Windows XP...