Les discussions

sleep23 Loisirs / Divertissements

Athlete enigme

un peu d'aide pour trouver la réponse svp ? Une compétition sportive réunit une centaine d'athlètes. Ils sont soit footballeur, soit basketteur....

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Loolie
bocco Loisirs / Divertissements

Engime, calcul

besoin d'aide pour résoudre: Jack est allé acheté des équipements de golf. Dans le premier magasin, il a dépensé la moitié de ce qu'il ava...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
naoned-breizh
sneaker Loisirs / Divertissements

Demande d'avis

Bonjour,a toute la communauté J'aurai voulu avoir des renseignement sur un site et comme je ne trouve aucun avis de français ayant commander dessus...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
romain 92
Demiinos Loisirs / Divertissements

Un mot à trouver

Résolu

Bonsoir, Un ami m'a donné ceci à faire. JEUX (E en gras, mot en orange) VACHE (E en gras) ALCATRAZ (mot en orange) RACKET (E en gras) OBÉLISQUE...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
furiamhr
jiji Loisirs / Divertissements

Hi

Fermé

je veux des proposition pour magasin de meuble

Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
josy14 Loisirs / Divertissements

Jouet

Bonjour, connaissez-vous un site où l'on peut acheter des jouets pas trop chers, mis à part c.discount jouet discount.... s'il vous plait merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
hibou 92
anonyme Loisirs / Divertissements

Ventrioloquie

Bonjour comment se pratique la ventriloquie c'est un sujet qui m'intrigue merxi

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
xaxa Loisirs / Divertissements

Règle jeu supersimon

Bonjour , Ma fille ayant récupéré un jeu supersimon , je suis à la recherche de la règle car impossible de trouver tout seul les six jeux possibles. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
triumph Loisirs / Divertissements

Réparation guitare

J'ai recoller mais ça ne tien pas,le support ou sont fixer les 6 cordes.Avez vous une idée de bonne colle ou autre. Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
redouteen
polette45 Loisirs / Divertissements

Soirée pyjama

Bonjours, J'ai 11 ans, et je vais avoir mes 12ans le 22 novembre. Je vais fêté mon anniversaire lors d'une soirée Pyjama entre filles. Le problème...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
polette45
hamzaze89 Loisirs / Divertissements

Apprendre le francais

bjr a tous le monde je vous en prie je suis perdu et je sais pas la méthode efficace pour parler en français, même j ai une difficulté d exprimer mes...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
hamzaze89
juro59 Loisirs / Divertissements

Appareils de musculation svp

Résolu

Bonjour, Bonjour, quel appareils de musculation faut-il acheter pourfaire de la musculation chez soi ( plutôt les bras et abdos)?

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
juro59
... Loisirs / Divertissements

Livre d'amour

Résolu

Bonjour, Je cherche des livre qui parlent d'amour si vous pouvez m'aidez SVP ... Je recherche des livres a partir de 12 ans ou 13 ou meme au pire 14...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
samiranet
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Je veux écrire une nouvelle

Bonjour, Je souhaite écrire une nouvelle. Mais je ne suis pas très bon en écriture: vu toute les notes catastrophiques que je reçois en dissertati...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
cascroute13
chouvir Loisirs / Divertissements

Princess peach

Bonjour, je ne sais pas comment tuer le monstre chenille au monde 4.6 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
white.angel1709 Loisirs / Divertissements

Mangas

Bonjour Je suis à la recherche de mangas comme "Kaichou wa maid sama ","Vampire knight "ou " Fairy tail" . Pouvez-vous me conseillez s'il vous pla...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
white.angel1709
Shiku Loisirs / Divertissements

Nom d'un tableau

Résolu

Bonjour Je ne sais pas si doit poster cela ici mais je n'ai pas trouver d'autres endroit. Je souhaiterai connaitre le nom de ce tableau car j'ai une...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Shiku
404 Loisirs / Divertissements

La crème du net

Salut chaque dimanche je poste une nouvelle vidéo compilant le meilleur de la semaine des vidéos du net. Je connais tout les grands site alors j'...

Utilisateur anonyme
goudiou Loisirs / Divertissements

Tarif lyon rochefort

bonsoir je voudrais savoir le prix d un billet al et ret lyon rochefort pour le 16 nov ret le 17 nov pour une pers de 60ans merci..

Jason*Bourne
aucun nom Loisirs / Divertissements

Ma boom

Bonjour, je vais avoir 12 ans , donc je vais bientot faire une boom , mais le probleme , c'est que on joue toujours au jeux de la bouteille sauf que n...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
.
latunes Loisirs / Divertissements

Baggy aiiide

Bonjour-Bonsoir Ier J'ai commander un baggy de taille W26 et Je mesure 1m66 sans vraiment savoir si je vais rentré dedans,J'voulais savoir si vous c...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
jibtunes
DunnotHackOnDofus Loisirs / Divertissements

Livre à lire

Bonjour, Je viens de finir 3 magnifiques romans d'apprentissage : - Le père Goriot - Bel-Ami - Le rouge et le noir Je ne sais pas quel li...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
nairolFg74
exposeme Loisirs / Divertissements

Déguisement série tv

Bonjour à tous, Alors j'ai une soirée à thème prévue cette semaine et celui ci est "personnage de série tv". J'aurai aimé avoir des idées de déguise...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
dbzsm
koukou Loisirs / Divertissements

Billet de train

bonjour je voudrais savoir le tarif de billet de train 2 classe compiegne gare du nord puis de RER B à Roissy CDG et enfin du bus 43 vers Sevrant L...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
linutia34 Loisirs / Divertissements

Sos urgence

Résolu

Bonjour, je voudrais ecrie unjou rnal secret que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
orlando Loisirs / Divertissements

Voyage

bj il y a t il des reduction pour les chomeur sur les tarif qui ne sont sur les periodes creuse quant on a53 ans merci pou une reponse rapide de votre...

binicais
didine00057 Loisirs / Divertissements

Les blondes le jeux

bonjours a tous voila je vien d'"acheter le jeux les blondes avec la pêrruque et les cartes mais le souci ces que j'ai toujours pas compris comm...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Jean-jaque
codi Loisirs / Divertissements

Tourne disque ancien

Bonjour, Alors voila, j'ai ressortit un bon vieux tourne disque, il marche, a condition que je fasse tourné le vinyl à la main. En theorie, quand ...

poupougne13
Internettte Loisirs / Divertissements

Mention j'aime sur fb

Bonjour, quand un contact "aime" une de nos publications, lui seul peut le retirer ou puis je le faire ? Comment ? merci Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Internettte
cacaboum Loisirs / Divertissements

Connexion wi fi d'une wii

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour mettre ma wii en connexion wi-fi. du genre pour jouer a mario kart avec d'autres gens ! ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
cacaboum
mathis7338 Loisirs / Divertissements

Hésitation

Bonjour, Je m'appelle Mathis, j'ai 160 € Dans ma tirelire { Je sais ... C'est beaucoup } Et j'hésite entre m'acheter la 3DS ou économiser encore ...

46 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Tuga6 Loisirs / Divertissements

Air

j'ai commandé une paire de air max sur internet depuis presque 2 semaines. Je commence a me poser des questions sur la fiabilité du site...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
emil77310 Loisirs / Divertissements

Ventriloque

Résolu

Bonjour, comment devenir ventriloque merci de toutes vos reponse ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
nairolFg74
Lise Loisirs / Divertissements

Lise

Bonjour, j'ai 12 ans et depuis toute petite je rêve de devenir Styliste , j'ai lus les commentaires que vous avez toutes misent et je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 41 023