Ajouter vehicules GTA San Andreas ps2

Toinou250 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 3 nov. 2009 à 21:29
 nicolas6300 - 8 août 2011 à 23:16
Bonjour à tous les joueurs de GTA ,

J'ai GTA San Andreas sur Playstation 2 et j'aimerais modifier les véhicules. J'ai déja essayé de le modifier le cd mais il est en lecture seul et il ne veut pas se décocher de lecture seul. J'ai entendu sur le forum qu'il faut mettre sur une clé USB les voitures téléchargées et la brancher tout simplement à la playstation 2 et lancer GTA et sa y est. Et j'ai aussi trouver une réponse sur le forum :

" Lol de lol

Moi je commence à comprendre les modifications sur PS2 mais encore... allons j'ai réussi à changer les texte...

Voilà ce que j'ai trouvé pour le moment :

-Possibilité de modifié les textes

-Possibilité de changer des maps ou dans ajouté

-Changer des voitures(télécharger pour PC mais les .Txd ne sont pas compatible je croit...)

Aussi il n'existe AUCUN code pour obtenir de nouvelle voiture (telle que ferrari, porshe, lambo, etc.)

Ensuite le sami auto installeur c'est pour le PC!!!!! :@ et franchement moi je ne m'en sert pas c'est pour les pas bons..... lisez les fichiers textes qui sont fournis avec les téléchargements et tout est la de dans!

et pour répondre à ta question cristophe : Oui c'est possible, mais il faudrait que tu mettre ton jeu original dans ton lecteur de copier le jeu sur ton disque dur ensuite de faire tes modifications et après ça de graver ton jeu modifier. Mais pour cela tu dois possèdé du graveur dvd, de dvd vierge, d'une puce (une pièce électronique qui fait autorisé les jeux graver sur ta PS2) J'espère m'avoir rendu utile... "

Alors qu'est-ce vous me conseillez ? Avez-vous d'autres astuce pour pouvoir modifier les véhicules de GTA SA sur PS2 ?

MERCI

8 réponses

Toinou250 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 10
3 nov. 2009 à 22:24
Help !
2