Pièce de théatre :)
frofro51
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
frofro51 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frofro51 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je n'ai que 15 ans , mais avec une amie on a commencé a écrire un petite pièce de théâtre ! le truc c'est que nous savons pas quoi en faire on a que 5 scenes et on voudrais savoir des concours d'ecriture ou autre existant et si oui lequel ?
Merci d'avances ! :)
Voila je n'ai que 15 ans , mais avec une amie on a commencé a écrire un petite pièce de théâtre ! le truc c'est que nous savons pas quoi en faire on a que 5 scenes et on voudrais savoir des concours d'ecriture ou autre existant et si oui lequel ?
Merci d'avances ! :)
A voir également:
- Pièce de théatre :)
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- One piece torrent - Forum Jeux vidéo
- One piece kai streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Voici une base de données présentant la programmation d'un théâtre. elle comporte 4 tables : piece, seance, categorie, tarif. combien de pièces de danse et de pièces de musique, en tout, ont un tarif réduit strictement inférieur à 15 euros ? - Forum Python
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
6 réponses
Merci :) mais la date etait le 30 avril pour envoyer les texte ^^ mais merci quand meme de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Remerci ! :) Mais avec mon amie nous avons trouvé une troupe de théâtre avec laquelle on mets en scène notre pièce !