Empecher les pokemons de monter de niveau
PokemonS
-
SangokuSSJ4 Messages postés 443 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SangokuSSJ4 Messages postés 443 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai pokémon saphir sur ordi , j'ai utulisé un code niveau 100 , mais quad ca arrive au niveau 100 , le jeu bloque !
Celui qui aurait l'astuce de comment empecher le pokemon de monter de niveau !
Celui qui aurait l'astuce de comment empecher le pokemon de monter de niveau !
A voir également:
- Empecher les pokemons de monter de niveau
- Clé de mise à niveau windows 7 gratuit - Guide
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- 4 images 1 mot niveau 10 chaperon rouge ✓ - Forum Jeux vidéo
- Test afpa niveau 5 pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo. ✓ - Forum Mozilla Firefox
1 réponse
A priori tu ne peux pas, sauf peut-être en ne faisant aucun combat. Mais cela dit, quand tu finis intégralement le jeu, en ayant fait que deux fois la ligue pkmn maximum, tu devrais pas dépasser le niveau 70...
Par contre, à ma connaissance Pokémon Saphir n'existe pas en version PC, tu dois donc utiliser un emulateur avec une ROM, ce qui est me semble-t-il illégal, sauf si tu possèdes l'original sur la console de nintendo
Par contre, à ma connaissance Pokémon Saphir n'existe pas en version PC, tu dois donc utiliser un emulateur avec une ROM, ce qui est me semble-t-il illégal, sauf si tu possèdes l'original sur la console de nintendo