A voir également:
- Grands écrivains de romans policiers
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte. - Forum Windows
- Les meilleurs romans africains pdf gratuit ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Classez ces fichiers de la plus petite taille (1) à la plus grande (4). - Forum Bases de données
- Alexia - Forum Webmastering
- 1 page word = combien de pages roman - Forum Word
10 réponses
Salut, j'en connais quelqu'un qui pourrait t'intéresser. Je te recommande ceux là : Sir Arthur Conan Doyle ( Sherlock Holmes ) et Harlan Coben (The Innocent). Gordon Zola ( The Dada de Vinci Code ) Dan Brown ( da vinci Code / anges et démons )
Ophélie_75
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
2
10 juil. 2009 à 19:54
10 juil. 2009 à 19:54
Il y a aussi Fred Vargas ^^
ok merci bien s'il y a d'autres propositions je prends. Là je lis Agatha Christie et j'ai fini Six hommes à tuer de Steeman que j'ai adoré
moi j'ai lus carte sur table;un cadavre dans la bibliothèque,jeux de glaces d'agatha christie ils sont géniale et j'adore aussi conan doyle si il y'a d'autre pour me proposer sa me ferai plaisir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je cherche la définition du roman policier a énigme pouvez vous me la dire ou me dire ou la trouver ?
merci
merci
Je te propose Gaston Leroux (le mystère de la chambre jaune...)
Sir Conan Doyle (le chien des baskerville)
Agatha christie (le crime de l'orient express)
Ben je crois que c'est tout.
Sir Conan Doyle (le chien des baskerville)
Agatha christie (le crime de l'orient express)
Ben je crois que c'est tout.