Déguisement pour 2 personnes

margoton97 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
margoton97 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche une idée de déguisement pour un anniversaire. Je pense me déguiser avec un ami donc j'aimerais trouver un déguisement original et si possible avec lequel je pourrais tout de même danser, etc. Avez vous des idées ??
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Angele

Un qui fait le diable, ( rouge)
Un qui fait l'ange (Blanc ) :)
2
Hoppeless-romantic Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien de mieux que: le style écolier ''nerd''. Mettez simplement des chemises a carreaux rentrés dans des pantalons taille haute, avec des lunettes, etc. Il y a aussi le style années 20. Les vêtements en ce temps étaient magnifiques, selon moi. Bonne chance et amuse-toi bien :-
0
margoton97 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est vrai que c'est pas mal mais j'aimerais trouver peut être des déguisement qui se complète comme noir et blanc où se genre de truc :)
0
margoton97 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'avais déjà fait et c'est vrai que c'était sympa mais du coup j'aimerais trouver autre chose :)
0