Foot sur stades syntétiques
sergyu2006
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , nous sommes plusiers personnes a vouloir jouer au football en nocture sur un stade en syntétique municipal ou autre, ( pas en salle) ,mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Dois-je appeller les stades carrement pour leur poser la question, Est-ce réservé aux assosiations, cela comporte des couts?
voila , en esperant m'avoir fait comprendre
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
SRJ
Dois-je appeller les stades carrement pour leur poser la question, Est-ce réservé aux assosiations, cela comporte des couts?
voila , en esperant m'avoir fait comprendre
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
SRJ
A voir également:
- Foot sur stades syntétiques
- Java foot - Télécharger - Jeux vidéo
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Bp foot - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Tout est question d'assurance. Va voir à la Mairie et demande leur si c'est possible.
Sinon il y a des synthétiques ou tu peux jouer avec tes potes, ça explose en France, y'en a dans toutes les grandes villes. Ca s'appelle le Jorky Ball, c'est payant mais il y a vestiaire et douche compris. Je sais qu'a Nancy c'est 8€ par personne pour 2h de foot !
Cordialement.
Tout est question d'assurance. Va voir à la Mairie et demande leur si c'est possible.
Sinon il y a des synthétiques ou tu peux jouer avec tes potes, ça explose en France, y'en a dans toutes les grandes villes. Ca s'appelle le Jorky Ball, c'est payant mais il y a vestiaire et douche compris. Je sais qu'a Nancy c'est 8€ par personne pour 2h de foot !
Cordialement.