Jules Verne, auteur contemporain
T0oniy
-
Double SBA Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Double SBA Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fait un travail sur J. Verne, et pour celà, je doit expliquer pourquoi ses oeuvres comme le tour du monde en 80 jours sont très réadaptées, malgré que le côté sciences fiction aie disparu, puisque c'est tout à fait faisable maintenant, ou que d'autres, encore, comme voyage au centre de la terre, gardent leur atrait sciences fictions, mais plaisent tellement
Je ne vous demande pas de faire le travail à ma place, simplement de m'aider à comprendre, alors merci d'avance
Je fait un travail sur J. Verne, et pour celà, je doit expliquer pourquoi ses oeuvres comme le tour du monde en 80 jours sont très réadaptées, malgré que le côté sciences fiction aie disparu, puisque c'est tout à fait faisable maintenant, ou que d'autres, encore, comme voyage au centre de la terre, gardent leur atrait sciences fictions, mais plaisent tellement
Je ne vous demande pas de faire le travail à ma place, simplement de m'aider à comprendre, alors merci d'avance
A voir également:
- Jules Verne, auteur contemporain
- Image sans droit d'auteur - Guide
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Matériel & Système
- Comment savoir qui est l'auteur d'un fichier - Forum Excel
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Comment trouver l'auteur d'un fichier - Forum Loisirs / Divertissements