Anime romance

Lîndasahin74 -  
 sarah-liiya -
Bonjour, je cherche actuellement plusieurs anime manga a regarder, je cherche le style romance dans un lycée sans magie ou truc fantastique. (je cherche quelque chose de bien dessiner, avec de beau graphisme)
J'ai déjà regarder:
_Zero no Tsukaima
_Shakugan no Shana
_Kimi ni todoke
_Toradora
_Itazura na kiss
_Clannad
_Bokuga ga ita
_Hakushaku to Yousei
_Vampire Knight
_S.A special a class (pas trop aimé les dessin mais manga bien)
_Ouran high school
_Lovely complex
_Kaichou wa maid sama

Voilà, je compte sur vous pour me proposer un anime aussi bien que eux, j'espere trouver quelque chose dans le style lycée, romance et bien dessiner.
A voir également:

6 réponses

Angel

One piece
0
Lîndasahin74

Merci je connais mais c'est pas un anime romance, et les graphisme sont vraiment très laid
0
15melo Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

salut, voila je te propose:
hidan no aira
uragiri wa boko no namae
hanasakeru seishounen
hakuouki
neo angelique abyss
black butler ça te chagera les idées.--

M'armant de courage pour faire fasse aux tourbillons glacés,
je pars à la recherche des saisons perdues
0
abdel- Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Yo
School Rumble (romance/comedie)
Specia A
Nodame Cantabile
0
Lîndasahin74

ok merci =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mymie

YO!!
et bien moi je te propose
Pitch girl
pretear(les dessin son pas super et ses du fantastique mes l'histoire est accrochante)enfin pour moi
apres y a plus grand chose a tu déja regardé des shonen-ai parce qu'il y a des anime super beau graphique et romantique tous plein et en plus on vois pas de scène suspecte a par des baisé
0
sarah-liiya

va sur mon blog sarah liiya sur skyrock il ya tou plein de anime avec des bo grafisme et une longue et belle istoir damour
0