Lettre de motivation !

Fermé
Mamzellcocoo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47849 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir ,

Donc voila je suis a la recherche d'un emploi dans le domaine de vendeuse mais pour cela ont me demande un cv et une lettre de motivation le cv je c'est très bien le faire mais la lettre de motivation j'ai du mal je ne sait pas la faire donc voila si vous voulez me contacter ou m'expliquer comment faire voici mon adresse msn :Adresse mail supprimée Modération CCM
Merci énormément aux personne qui veulent m'aidez.
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47849 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

Bonsoir
A consulter
https://www.commentcamarche.net/faq/6993-rediger-une-lettre-de-motivation
http://www.commentcamarche.net/faq/6566-lettres-types-emploi
1
L'ermite Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Bonsoir !
Tu voudrais donc être vendeuse et toi seule en connais les raisons véritables. Il faut que tu les expliques, comme au cours d'une conversation, à ton futur employeur qui veut savoir si tu es motivée pour cet emploi et surtout à quel point. Il donnera l'emploi à la plus motivée qui recherche le contact, éprouve le besoin de s'affirmer, est toujours disponible, assidue et ponctuelle, est patiente, se présente bien, s'exprime correctement dans la langue exigée, a bon caractère, de l'expérience, un premier vécu... etc.

Il n'y a pas de lettre passe-partout mais tape lettre de motivation vendeuse dans Google et tu auras une idée de ce qu'il faut faire. Ne recopie surtout pas une lettre type mais inspire-t-en. Ta lettre doit être personnelle et ne pas sentir le copié-collé
Bon courage !
0
Mamzellcocoo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci B'eaucouo mais je ne sait pas ce que je dois écrire car même avec les modèle sur google je n'y arrive pas ce n'set pas possible par appel sur msn ? svp=)
0