Les discussions

Probleme kickflip

 Fermé

Bonjour , j'ai un probleme au kickflip je n'arrive pas a replaqué mais j'arrive a la faire tourner entierement et je suis au sol avant la planche .De...

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
sk875

Cherche anime

Bonjours, je recherche un ou plusieurs animes style honey x honey ou kaichou wa maid sama, si quelqu'un m'aider, je n 'ai plus vraiment idées sur quoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
TuNeConnaisPasMonNom

[mode homme] comment s'inspirer ?

Bonjour à tous, Je m'intéresse à la mode depuis plusieurs années, et il est parfois compliqué de trouver de nouvelles sources d'inspirations pour s'h...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
MrYAU31

Construire un avion rc

Salut, je voudrais construire un avion rc si vous pouvez me donner un site ou un livre que je pourrais télécharger gratuitement et je ne peux aller d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Adox

Death note

 Résolu

bonjour death note un manga que j'ai regarde c'est terminer j'aimerai savoir si il existe des manga de se type merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
alexandrewhit

;

bonjour à tous moi je n'ai pas de problème pour trouver une idée de roman mais pour savoir laquelle est la meilleure voici les mini résumés : un gr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
cxunbkhnxlqx

Se réentraîner tout seul au foot

Bonjour, Il y a 3ans de cela j'ai dû malheureusement arrêter le foot, touché par la maladie d'osgood shlater dont le seul remède est l'arrêt de spo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Vall09

Bmw x6

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si la BMW X6 elle aurait des problèmes ? une d'occasion d'année 2008. Merci de votre compréhension. Cdt ...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
irongege

Cherche anime

Bonjours, je recherche un anime du genre kaichou wa maid sama ou honey x honey. Dans le style shojo j'ai déjà regarder spécial A, bokura ga ita, kimi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Angelse

Mode d'emploi pour char-broil thin

Bonjour Nous avons perdu le mode d'emploi pour ce gril. Pouvez-vous m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
kinou06

Comment créer une chanson

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer des chansons j'ai 13 ans et j'aimerais devenir chanteur

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
stela

Logiciel pour apprendre l'anglais

Bonjour, Je pars à l'étranger dans un an. Je dois parler anglais couramment et je n'ai que quelques notions . Quel logiciel me conseillez-vou...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
juliienaa

Produits officiels, produits dérivés...

Bonjour tout le monde, j'aimerais connaitre la différence entre un produit dérivé et un produit officiel. Puis si quelqu'un s'y connait en différents...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

La sexualité

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un problème avec mon copain, j'ai mes règle mais j'ai super envie de lui on a essayer comme même toute l'heur mais il bandait pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lemangeurdepain

Un animé ???

Salut !! Je vient vous poser une question (logique on est sur un site ou on pose des question ^^') Enfaite je cherche un anime dans le genre de Chocol...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
LucyChan

Recherche manga animé d'amour

Bonjour alors voila je suis a la recherche de manga animé principalement d'amour, j'en es vue enormement comme kaichou maid wa sama, special a class, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
angelofverou

Recherche manga

Bonjour, alors voila je suis a la recherche de manga de romance ou d'amour du même style que Special A class ou kaichou wa maid sama. Merci d'avance :...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Ameame

Quel vtt prendre?

Bonjour, Je voudrais m'acheter un VTT. Budget 300-380€. J'ai déjà trouvé deux VTT mais je ne sais pas lequel est le meilleur : http://www.viper-sc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
patapoufdu73

Pb pour mon circuit de vtt

Bonjour, je voudrais me faire un circuit de vtt mais je ne ses pas comment le faire . merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 24.0....

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
patapoufdu73

Changement vtt

Bonjour, Je veut changer de VTT car il n'est pas adapter a ma pratique.Je fait du vélo dans la foret avec des saut mais le problème c'est que j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
patapoufdu73

Bonjour je voudrais acheter votre carte graphique svp pour un po

bonjour je voudrais acheter votre carte graphique svp pour un pc acer Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 -- montana

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
montana2

Que se passe-t-il lorsque l'on électrocute l'eau ?

 Résolu

Bonjour, Par simple curiosité, je voudrais demander se qu'il se passerait si on électrocute l'eau. L'idée qui m'ai venue en tête, c'est de plonger u...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
iFrady

Permis moto nouvelle réforme?

 Fermé

Bonjour alors voila je souhaiterais passer mon permis moto , j'ai actuellement 21 ans et titulaire du permis B depuis deux ans et demi. je voudrais sa...

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
GrandCaribou

Cheerleading

Salut, J'aimerais faire du cheerleading l'année prochaine mais j'ai jamais pris de cours de gymnastique. Je voudrais savoir si il a un site ou n'imp...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
BrightnessCheerleading

Conseils d'activités pour fille de 11 ans

Bonjour!? svp donner moi des acticvités pour fille avant le 28 juillet

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
BrightnessCheerleading

Réservation festival

Bonjour, Je veux acheter un ticket pour un festival à l'étranger ; Brutal Assault qui se déroule en Tchèque et je voudrais savoir comment devrais j...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
shinjabo

Accorder sa guitare enligne

 Résolu

bonjours , je viens d'acheter une guitare classic .mais comme j'ai jamais touché une guitare j'ai beaucoup de chose a apprendre . j'airais savoirs co...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
siham

Apprendre la langue francaise

bonjour; je suis algériènne et j'aimerai bien améliorer mon niveu de francais ; Quelle site vous me conseillé pour apprendre a parlé bien ? merci...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
kalizasa

Problemes de poissons rouges

Bonjour,j'avais deux poissons rouges de la fête foraine et le premier est mort .Je ne sais pas du tout pourquoi il est mort.j'ai un problême,mes poiss...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
cbauf

Comment faire se liquide fluo svp

Bonjour je suis nouveau ici :) et j'espère trouver un peut d'aide voila je suis "débutant" barman et j'aimerais avoir le nom du colorant pour faire sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
CurtisPlain

Musculation pecs abdos

Salut tout le monde, voila je fais 1 mètre 85 pour 75 kilos et j'ai 17 ans. J'ai déjà fais des programmes de musculation du genre 300 tout les deux jo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Packman197

Gagner de l'argent rapidement

Bonjour nous avons 13/14 ans et nous souhaitons gagner un peu d'argent pour pouvoir partir en Espagne. J'aimerais avoir quelques idées s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
MattGamer

Comment devenir dessinatrice de bs !!!

Bonjour, Je rêve faire ce métier mais je sais comment faire pour en etre un ? Aider svp :'( Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
LucyChan

Le droit a la parodie ? comment ca marche ?

Bonjour ! j'ignore si certain on vu ma derniere question mais je compte faire une parodie sur les transformers... mais je ne sais pas vraiment comme...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
tamerogalou

Concours photos-videos

Bonjour à tous et à toutes, Peut être comme certains d'entre vous, je participe actuellement à un concours qui permet, par le biais des votes des i...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
misspoule

J'voudrais faire du breakdance !!

B'jour tous le monde. Jsusi une fan de breakdance et j'aimerai en faire à la MJC à 20km de chez moi. Sauf que mes parents ne veulent pas. Je fais d...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
bboy jaouad

Les maisons édition accepte les projets bd par des ados ?

 Résolu

Bonjour,est ce que les éditeurs accepte les ados qui les envoye leur projet de BD et possible de les publier si il apprécie ? Car j aîmerai envoyer ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Lolitameli

Scan , ou lecture en ligne d.gray man

Bonjours , je recherche les scan ou des lecture en ligne de mangas apellés : D.Gray man . En francais biensur , il me les faut tous ( de 1 a environ 3...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Sam

Comment emmener mon chat hors de la mysere

Bonjour, je suis actuellement en Ethiopie et j'ai un chat ici, je l'adore il est tout petit et n'a fait encore aucun vaccins (pas de veto ici). J'hab...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
AssassinTourist

Cherche des comiques en tout genre

Bonjour, j'ai besoin de rire un peu, connaissez vous des comiques en dehors de Jamel debouze, Florence foresti, Gad Elmaleh, Les robins des bois, K...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Zutroy

Invisibilité

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir,si nous les être humain,pouvons devenir invisible,si oui dites moi comment doit on si prendre,je vous serait trai reconnai...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
CrazyShakerz

Problème avec mon réfrigérateur

Bonjour j'ai un problème avec mon réfrigérateur; sa température augmente toute seul en ce moment elle est de 18°C au lieu de 6°C même si je la régle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
tribun

Ecrire un livre.

Bonjour/Bonsoir, voila depuis que j'ai lu quelque livre sa ma donner envie d'en écrire. Mais je ne c'est si je doit me lançer car j'ai peur avec mes f...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Macdime

Ecrire un livre

Bonjour, je m'apelle kevin jai 11 ans bientot 12 ans en mars et je suis en train de ecrire un livre et jaimerai avoir l'avie de perssonne et aussi sav...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
popi.smile

Sujet pour un livre

 Fermé

Bonjour, Tout ca me viens comme ca a l'esprit c'est un projet qui a besoin de motivation , d'orthographe et surtout d'IMAGINATION ! Et moi c'est ce q...

Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
AssassinTourist

Le sweat introuvable

 Résolu

Hey ! Je regardais une série l'autre jour et un sweat que portait une actrice m'a taper dans l'oeil ! Sauf qu'après un mois de recherche je ne le trou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Livine

Moto vendu , mais ils veulent faire opposition

Bonjour voilà, il y as 6 jours j'ai vendu ma moto 800euro, j'ai fait les papier de cession, barré la carte grise, j'ai donner les facture, avec fraies...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Moto50

Films pour ados

salut vous pourriez me donner des films bien à regarder style : so undercover, wild child, easy a, lol, le journal intime de giorgia nicholoson, am...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Liny001

Boucle d'oreille linux

Bonjour, je cherche des boucles d'oreilles Linux mais j'en trouve pas, j'en cherche une avec un pingouin de préférence dessus . Où en trouver ? Merc...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
DupeName404

Sujet livre

Bonjour à tous, Depuis toujours j'adore écrire seulement j'abandonne chacune de mes histoires les jugeant pas assez intéressantes... Auriez-vous un...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
popi.smile
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 40 887