Les discussions
Est ce une arnaque ou pas ?
Bonjour je voudrais commander un sac à main longchamps sachant qu'il est à 39 euros et des banane je compte le commander ce soire avez vous une idée ...
Smartbox : comment vomir son restaurant !
J'ai acheté un coffret Smartbox d'une valeur de 149 € pour aller diner dans un restaurant qui affiche la même prestation pour 136 € à la carte ! La pr...
Smartbox la grosse arnaque...
A savoir : avant d'offrir une smartbox ( une façon facile de se débarrasser de l'obligation de faire un cadeau...) il faut savoir que si la date de va...
Cadeau pour ma meilleure amie
Bonjour a tous , Pour l'anniversaire de ma meilleure amie qui a 14 ans , j'ai eut l'idée de lui offrir un livre photo que j'ai commandé sur poster X...
Peintre inconnu
je voudrait savoir quelle est l'artiste qui une peinture. Comment je fais?
Ecriture, lecture et cinéma
Je recherche un éditeur depuis...35 ans. Je publie actuellement un roman sur http://www.les-ecrits.fr Si quelqu'un peut m'apporter des conseils...
Envoi de lettre aux etats unis à la france
Bonsoir ,j'aimerais envoyer une lettre aux etats unis et j'habite en france, sera-t-elle payante ?? Bisous, Marie22
Roman? a 13 ans? mais c'est juste...
Coucou, tout le monde ! Voilà mon problème (si ont peut appeler ça un "problème"), depuis que je suis toute petite, j'adore lire.*Rajuste ses lunette...
Permis moto
FerméBonjour, alors voilà j'aimerais passer mon permis moto A2 car je n'ai que 20 Ans et comme vous le savez pendant 2 ans on ne peut conduire que des moto...
Scans/tomes de kirarin revolution
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours, les scans/tomes de Kirarin Revolution. J'ai regarder sur foxmanga, mais il n'y a pas suite du tome 2, s...
Je cherche des jeux de pyjama party
bonjour si vous pourriez me donner des idées de jeu x pour pyjama party sa serai sympa mais viiiite c bientot
Que faire quand on s'ennuie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors voila j'ai rien a faire aidez moi donnez moi quelque idees!!!!!!! svp merci d'avance!!!!
Mystérieux sommeil
Il était environ midi, Jetait seul chez moi, je vais faire une sieste dans ma chambre A L'ÉTAGE DU HAUT, tout ce passe bien, je m'endo...
Je débute
pour entrer en contact comment fait-on?
Est-ce que l'île maurice est cher ?
Bonjour, J'aimerais allé vivre sur l'île Maurice mais je voudrais savoir si la vie y est plus cher. Merci.
Titre de livre
RésoluÇa fais un moment que je veux écrire un livre mais je n'arrive jamais à le terminer ou même à le commencer parce que j'ai l'idée et après je n'arrive ...
Un cadeau pour une amie très proche ?
Bonjour, Voilà j'ai une amie qui va feter ses 14 ans et j'aimerais lui offrir un cadeau fabriqué par mes mains merci tout le monde :)
45 tour prix
bonjours, j'ai un 45 tour a vendre de johnny hallyday " fou d'amour et noel interdit " pouvez vous me renseigner sur le prix auquel il peut être vendu...
Recherche partitions
Bonjour à tous! Je recherches actuellement des partitions de musiques de dessins animés, comprenant au moins la mélodie, afin de créer un "medley" po...
Mouche qui vole n'a point de logique
Quel Loisirs/Divertissement! Je suis depuis près de 25 ans sans réponse à ma question: Si quelqu'un me trouve la réponse je lui offre un Carambar...
Règles du jeu jour de paye
Bonjour, Je possède le jeu de société Jour de paye et je cherche les instructions du jeu. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Recherche agence!
Bonjour à tous, je suis une jeune fille de 13 ans, mais j'en paraît plutôt 15. Je mesure environ 1m60. Je suis blonde/chatain clair aux yeux bleus. Do...
Cherche chanson
Bonjour, je voudrai trouver une chanson c'est un homme qui chante en anglais dans le refrain c'est and wanted plusieurs fois et cette chanson est ...
Recherche d'un documentaire
Connaissez-vous un film documentaire qui traite de plusieurs thèmes en même temps ? J'aimerais emmagasiner un maximum de connaissances sur plusieurs ...
Enigmes père fouras 41
RésoluBonjour, Je sèche sur la 41, "il est aimé de la tête aux pieds mais ses tours sont détestés". Quelqu'un peut-il m'aider?? D'avance merci.
Cinéma fille de 13ans
Bonjour, Je souhaite participer à un court ou long métrage, une pub ou un truc dans le genre... Pourriez vous me donner quelques tuyaux svp Merci d...
Cartes pokémons..
Coucou , j'essaie d'echanger des ccartes pokemons (de moi) contre des boosters ou je les vends, le seul soucis c'est que personne ne veut ou ne regar...
J'ai des codes:
alors voila j'ai le code de Bella Nike Fiona et de Jewel ensemble et qui marche:BSC#CLASSICS et je vous dis maintenant je les ai tous
Panne d'inspiration
Bon, j'adore les livres et j'essaye d'en écrire un mais...mon imagination m'a abandonnée. Si vous avez des idées, je suis preneuse. P.S c'est des ...
Notes de piano
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une sorte de tableau (pour piano) ou de partition où toutes les notes sont marquées dessus (do, ré, mi...). Merci d...
Smartbox l'arnaque....
le coffret séjour pittoresque Après quelques péripéties sur le site smart box tu commendes enfin ton séjour, qui est loin d'être celui que tu aura...
Metro parisien pour aller de la gare montparnasse au louvre
Bonjour, Ayant gagné des places pour aller au parc astérix, j'ai réserver le train + la navette pour aller au parc Astérix Lundi, la navette se situ...
Playstation 2 tombée par terre
RésoluSalut a tous, ma PS2 est tombée par terre et elle ne lis plus de jeux de PS2 mais elle ne lis que les jeux de PS1 *__* !! C'est trop bizzare. Quelqun...
Je cherche lovelove13
Bonjour/Bonsoir, Je cherche une certaine fille au pseudo de Lovelove13, elle répond pas . Si, quelqu'un la connais ou pourrais lui dire que "Pokepo...
Anniversaire pour ses 12 ans
Moi aussi je ne sais pas quoi faire mais j'ai de la chance. Car mon anniversaire est en novembre et il y a la foire dans ma ville Je pensais aussi...
Je m'ennuie dehors ! que faire ?
Bonjour a tous et a toutes, Voilà, moi et une amie sortons dehors l'aprem-midi mais nous ne savons pas quoi faire dans notre mini ville :D Nous avons...
Activité smartbox non honorée
Bonjour à toutes et à tous, en voulant utiliser un coffret Smartbox Sensation offert, j'ai contacté en premier lieu deux partenaires (voltiges aé...
Films drole pour ados
Bonjour, je cherche des films drôles pour ados qui datent de pas trop longtemps ( pas plus de 2000). Merci d'avance !
Boxe
Bonjour, je souhaite m'inscrire dans un sport de combat mais j'hésite entre le kick boxing et le full contact, lequelle de ces deux sport est le plu...
Je recherche les noms et prénons des humoristes connus
Bonjour, Jamel Debouze a crée le Jamel Comédie Club pour faire connaître des artistes. J'aimerai connaître le nom et prénom de ces artistes. J'aim...
Jrock fan
Bonjour ! Quelqu'un connais son nom, s'il vous plais ? Je le cherche depuis trop longtemps >< ? http://66.media.tumblr.com/tumblr_mbfz30DSYD1r0ozmho...
Que faire dehors ?
Bonjour, Moi et mon amie, nous avons 13 ans et sortons dehors mais nous nous ennuyons dans notre ville ! Que faire ? Merci de votre aide :)
Quels sites us/uk pour acheter des jeans
RésoluBonjour Je suis à la recherche d'adresses internet à l'étranger US ou UK pour acheter notamment un LEVIS, et qui livre en France, avec le taux de c...
Recherche dessinateur
bonjour je reve d'etre un mangaka mais le seul probleme c que je ne c pas dessiner donc je cherche un dessinateur pour faire equipe avec moi
Idée jeu pour la maison
Bonjour, je cherche des jeu pour la maison : *jeu interieur *jeu gratuit *jeu a trois *jeu avec pas beaucoup de preparation Merci d'av...
Problem ralenti sur dirtbike 110cc
RésoluBonjour, j'ai résament achter un dirtbike 110cc j'ai un problem avec mon ralenti je voudré savoir comment le régler car a chaque foi ke je lache l'ac...
Recherche un roman d'amour pour ado!
FerméBonjour, Comme vous l'avez remarqué, je cherche un roman d'amour pour Ado, genre des jeunes adolescents et non un adulte, enfin si mais des jeunes ...
J'ai 12 ans et j'écris un livre...
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Il y a 6 mois j'ai commencé à écrire une nouvelle pour m'amuser. Ayant achevé le premier chapitre de douze page dernièrement ...