Les discussions

ButteDuLac Loisirs / Divertissements

Problème capteur nike+

Résolu

Bonjour, Y a-t-il sur CCM quelqu'un comme moi qui utilise ce petit gadget électronique (Nike+ avec iPod)? Je l'ai utilisé une fois en marchant, puis u...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ButteDuLac
KAT59260 Loisirs / Divertissements

Quel mot de 7 lettres

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Katia et j'aimerai savoir si quelqu'un arrive a trouver un mot de 7 lettres avec les lettres suivantes : L M I S E Y R. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
KAT59260
BENECH Roger Loisirs / Divertissements

Demande report validite

Bonjour, Je souhaiterai repousser la date de validité de ma smartbox; Code confidentiel: 107294636 563 date de validité:31/12/2012 En vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
chossette9
roambba Loisirs / Divertissements

Origine du mot copine

Bonjour, a tous j'ai un prob avec l'origine du mot copine j'ai chercher avec le dictionnaire encarta en vain ci quelqu'un à une idée qu'il m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
roambba
xNaaze Loisirs / Divertissements

Comment débuter dans l'airsoft

Bonjour, j'aimerais me lancer de le monde de "l'Airsoft" et j'ai trouvé 2 / 3 annonces qui m'interrésses http://www.shop-gun.fr/les-packs-promo/226-g3...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
xNaaze
nularde Loisirs / Divertissements

Se faire un peu de sous ?

Coucou, je voudrai m'offrir un reflex mais je n'ai pas assez d'argent et je n'ai que 16 ans, avez-vous une idée du travaille que je pourrai faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
MissChoco- Loisirs / Divertissements

Quel pseudo? :(

Bonjour à tous, & a Toute :D J'ai une question.. Je suis inscrite sur le Jeu ce noment " Blablaland" Mais je sais vraiment pas quel pseudo choisir :/...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Quent'in.
lilianrastadu01 Loisirs / Divertissements

Planche de skate

Bonjour, Alors voila je veut commander une planche de skate mais sur le site sa me met '7.5 pouce' Oui je suis obliger tacheter sur internet car...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
lilianrastadu01
mst11 Loisirs / Divertissements

Matériel de musculation

Bonjour, j'ai trouver chez moi une sorte de petit tapis avec deux bar sur les cotés (je sais que c un apareil pour faire de la musculation) sa çe vo...

mst11
yamoox Loisirs / Divertissements

La poésie libre ?

Bon Salut à tous ! J'ai pas trouvé une partie meilleur que celle ci pour ma question ! Je vous pose la question maintenant ^^ ! Il exis...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
hedy13
margoton97 Loisirs / Divertissements

Cadeau d'anniversaire

Bonjour, Mon copain va bientôt avoir 15 ans et je n'ai pas d'idée de cadeau. Je n'aimerais pas lui acheter un jeu vidéo ou un CD mais plus quelque c...

Amélie Wizi
TossCrow Loisirs / Divertissements

Treillis militaire...

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir qu'est-ce qu'un treillis ? Enfin, je sait que c'est un pantalon utiliser par les militaires, airsoft etc... mais si se se...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
transat
Misterx38 Loisirs / Divertissements

Protection laser vert

Salut a tous, j'ai acheter un laser vert de puissance 50mw 532nm et j'aimerais savoir comment proteger mes yeux lors de son utilisation ? des lune...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
peekaboo
Kagen34 Loisirs / Divertissements

Laser vert, quel puissance?

Fermé

Un ami m'a donner un laser vert en me disant que c'etait un 200Mw. J'ai regardé sur internet des videos, on peut normalement éclaté des ballons, allum...

Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
peekaboo
anderson Loisirs / Divertissements

Laser 50mw pas si puissant que ca

bonjour, je viens d acheter un laser 50mw parce que j ai vu sur youtube des videos de lasers de cette puissance qui etaient capable de faire exploser...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
peekaboo
villp Loisirs / Divertissements

Bricollage

Résolu

Bonjour, comment fabriquer une détente dàrbalette Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 -- soigner ma curriositée pierrevilleneuve200...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Injhall
tirando69 Loisirs / Divertissements

Enigme du pigeon voyageur

Bonjour, j'ai une énigme pour vous et je ne trouve pas la réponse merci de votre réponse :) voici l'énigme : L'histoire se passe aux XVè siècle....

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
tirando69
mlle-barbiiie Loisirs / Divertissements

Je recherche une anime

Bonjour, Je recharche une anime du genre : '' Une personne qui court aprés son idole '' comme skeap beat, j'adore aussi S.A special class ou kaicho...

Maily23
bizounourss Loisirs / Divertissements

Jouer au piano sans solfège !!

bonjour, je n'ai jamais jouer de piano avant et je ne connais pas le solfège et j'aimerais savoir comment jouer untitled de simple plan au piano, aide...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
amelielol
le meruvien Loisirs / Divertissements

Relevés météo

Bonjour à tous, J'ai acheté une centrale météo, et je relève tous les jours les température mini et maxi dans ma base acces! J'ai une question: ce...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
magnus888
Mickeydu57 Loisirs / Divertissements

Livre - le seigneur des anneaux .

Résolu

Bonsoir , Je voudrais savoir , qu'elle sont les VERITABLES LIVRES du Seigneur des anneaux ( pas les guides du film , mais les vrais ) . J'ai cherc...

Mickeydu57
roseelena Loisirs / Divertissements

Livre fantastiques

Bonjour, J'ai adoré le livre vampire academy de Richelle Mead, et surtout le personnage de Rose Hathaway. Je voudrais lire des livres du meme style,...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
boulotte
paulDu02 Loisirs / Divertissements

Appelle à l'aide à ma vie

Bojour, je fais appelle à vous car ma vie débute apenne j'ai 13ans et depuis que je suis née une personnes est la dans ma famille qui ma toujours marq...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
paulDu02
Berbard7 Loisirs / Divertissements

Marche

Bonjour, J'atte nds le brave pret à me faire plaisir... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Berbard7
ludoveik Loisirs / Divertissements

Black eden

Bonjour, J'ai un problème sur un livre, je sais que ce n'est pas le bon site adressé pour ce léger inconvéniant. Mais je ne trouve pas le TOME 2 d...

ludoveik
Ano94 Loisirs / Divertissements

Monnaie chine

Bonsoir j'aimerai savoir qu'elle est la difference entre ces 2 signes svp : ¥ et ? Je ne comprends pas trop. Les 2 sont des monnaies de c...

Shead021
Flow Loisirs / Divertissements

Recherche de noms !

Bonjour, J'écris un roman et dans celui-ci apparaît le Lapin "D' Alice au pays des merveilles ". Mais je voulais savoir, justement, si se lapi...

30 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Plop
moi23 Loisirs / Divertissements

Lou 6

bonjour lou6 devrait sortir dans le mois de janvier mais si quelqu'un sais quand exactement ce serait simpa de le dire merci!

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
J22
valject Loisirs / Divertissements

Petits boulots à 16 ans

bonjour..!! j'ai 16 ans et j'aimerai trouver un petit boulot, je suis motivé et peu importe le travaille que je trouverai ca me plaira..!! quelq...

Ingenieur55
mels Loisirs / Divertissements

Anniversaire

Bonjour, slt,a l'occasion de l'anniversaire de mon groupe j'aimerais faire une carte d'invitation alors comment vous pouvez m'aider pour creer une c...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
regcal
Meliiiii02 Loisirs / Divertissements

Site pour des bd

Bonjour, je cherche des sites pour lire des BD Connu ( Nana,Naruto... ect ) Je souhaite que vous pourrès m'aidez merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Injhall
Mathilde58 Loisirs / Divertissements

Anniversaire 16 ans

Bonjours je fête mon Anniversaire, avec 2 autres amies nous seront 40 personnes et nous cherchons des jeux pour animer la soirée en plus de la musique...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
feteanniv
Isatchignia Loisirs / Divertissements

Recherche d'une application

Bonjour, Je recherche une application ( si elle existe ? ) qui me donne la température de ma maison (dehors je m'en fout). Si en plus elle me donne...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
anthomaxcool Loisirs / Divertissements

Problème avec mon cadenas dudley

Bonjour, Premièrement, je n'est pas trouvé de sujet pour ce poste, donc c'est pourquoi il est dans... loisirs... Bref, J'avais un cadenas au se...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
SamFish
doumyss Loisirs / Divertissements

Rensignement

Fermé

Bonjour, je cherches les distances fiables Abidjan et les autres villes de cote d'ivoire Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
irongege
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 41 024