Les discussions
Dictionnaire gratuit
Bonjour, qui peut me donnez un lien pour telecharger un dictionnaire gratuit merci
Idées pour scénario
je cherche moi ausi une idée pour un scénario cette fois-ci :) DU style romantiques et fantastique, jaimerais avoir vos idées pr les melanger aux mie...
Rihanna concert
Bonjour, Je vais voir Rihanna en concert au stade de France (juin 2013) et je suis dans la tribune Y10, j'ai des amies qui sont dans la tribune X08, e...
Passer les galops 1 & 2
FerméBonjour, Je passe mes deux premiers galops très bientôt et je serais ravie si vous me donniez des noms ou des liens qui m'enmèneront vers des sites ...
Place concert
Bonjour, je cherche a savoir ou se trouve les places 37 et 38 rang20 gradin0 a paris bercy pour le concert de mylene farmer merci a tous a++++jp...
Pvr sagem 6440 transferts de films sur le dd
Bonjour, Je possède un PVR dont les références sont données dans le titre. C'est un bon appareil: double tuner, DD interne et connexion USB. Il ...
Jeux gratuits arnaque
Bonjour, pour faire un peu de publicité, aux sites de jeux gratuits , ou tout le monde pense gagner quelque chose en voilà un de taille m...
Avoir un furet
Fermébonjour a tous ... j'ai la possibilité d'avoir un furet sous peu, donc j'aimerais avoir quelque information .... j'aimerais savoir combien sa co...
Site de jeu facebook
Bonjour comme l'indique le titre de mon message je cherche le site de jeu de facebook si quelqu'un connait son nom je suis preneur Merci d'avance
Anniv idée pleaaaaaaaaaaase 13ans
bonjour, je recherche actuellement des idées pour feter mon anniv de demain !!!! vite mais des trucs faciles a faire , pas bebe et pas de boom . j'...
Nintendo vs ipod
Bonjour, J'aimerais votre avis pour faire un beau cadeau de noel :serai-se mieux d'offrir une ds3d ou ipod touch 16 go ? Merci de vos reponses
Parler français
pourkoi person il parle francais ojaurdui? Sérieusement les gars avant donc d'écrire apprenez a parler.
Comment sauter au finger skate?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on saute avec un finger skate merci à tous pour vos réponses
Plan bercy
Résolubonjour à tous j'aimerai savoir si à bercy les places rang E 23 place n°33,34 sont à cotés et bien placés c'est pour le concert de mylène farmer m...
Comment faire un costume style "gros nounours disney"
Bonjour, j'aimerais avoir vos conseils, je souhaiterais faire un cosplay ou il sera nécessaire de faire une tête d'animal, je ne sais pas encore leque...
Le patriotisme exposée
FerméBonjour, j'ai un exposé sur le patriotisme a faire mais je n'est aucune idées et sur internet je ne trouve rien, pouvez vous m'aidé Configurat...
Dessin d'une photo de profil
Bonjour, Je cherche un logiciel ou un vrai dessinateur pour , grâce a une photo faire un dessin du style de la photo de diablox9 sur twiter merci ...
Aider nous a trouver des manifestation
Bonjour, je suis mere d'une fille de cm1 dont la classe desir partir au sport d'hiver mais malheuresement le projet sans le transport et de 15000 ...
Des soucis en amour en une seul musique je retrouve le sourire
VOILÀ LE REMÈDE À VOS SOUCI http://www.youtube.com/watch?nomobile=1&v=64AQkp0XF3A
Que pensez-vous de mon introduction? j'écris un roman.
FerméBonjour, Il y a plusieurs mois, j'ai posté une question sur un début de roman que j'avais commencer. Beaucoup d'entre vous m'ont réprimandé de faire...
Arnaque ou non
Bonjour je voulais acheter un sac longchamp pour ma copine pour noël et j'ai trouvé un site ou les prix sont très attractif et ou il y à beaucoup de p...
Sur ou aranaque ?
Bonjour, Alors voila , je viens d' effecuté une commande sur : http://www.tnpascherstore.com Et je voudrais savoir une personne avais déja...
Une 150 c est possible d aller a 130 avec ??
Bonjour, je voudrais vous demander si une 150 pouvais jusqua 135?? j ai vue sa sur une annonce merci de votre reponse Configuration: Mac OS X...
Mon anniversaire
Bonjour je ne sais pas quoi faire pour mon anniversaire, on sera 6 filles de 13 à 14 ans, je ne veux pas faire de boom ni de chasse aux trésors on res...
Idée de fresque
Bonjour/Bonsoir. Je suis une fille de 12 ans qui aime beaucoup dessiner , mais voilà le problème c'est que mes parents et moi allons bientôt déména...
Fête de 12 ans.
Bonjour, Auriez-vous des idées de jeux ?
Prénom pour chien.
Bonjour, je vais bientôt être la maîtresse d'un petit chiot et je ne trouve pas de prénom... La propriétaire qui s'en occupe jusqu'au sevrage m'a d...
Comment m'organiser pour une soirée pyjama ?
Bonjour, Aujourd'hui j'aurai besoin de votre aide et je vous remercie pour votre compréhension (: . Je m'appelle Zoé et j'ai 12 ans. Pendant les vacan...
Recherche animations pour bal de fin d'années ?
Avec notre centre "Mjc de potigny" toute les semaines on organise une soirée a thème chacun son tour et c'est a mon tour. J'ai donc décider le thème d...
Safrane 2.1 td
FerméBonjour, J'ai une safrane 2.1 dt modèles 95, la distribution a cassé et aussi quelque anneaux du bâton d'arbre a came au niveaux des culbuteurs...
Comment améliorer son dessin ?
Bonjours , j'ai 12 ans et je dessine pas trop mal ( je peux pas envoyer une photo de mes dessins je suis sur un iPhone ) et je voudrais dessiner comme...
Yuri
RésoluBonjour a tous et a toute ! Je suis une fan de Yuri ( comme de Yaoi ;D ) et je cherche des mangas de Yuri plus précisément des animes ! Si vous en c...
Ou peut on acheter un tamagitchi(ancien)
Je souhaiterais acheter un tamagotchi (ancien, pas les nouveau), ou je peux en trouver? Répondez moi vite s'il vous plais.
Annulation vol et remboursement
FerméBonjour et merci de vous attarder sur ce sujet.. Je voulais savoir quels sont les conditions de remboursement d'un billet d'avion si on souscrit à ...
Exposé sur le blues
FerméBonjour, J'ai un exposé sur le Blues à faire, et je dois répondre à cette question: "Comment l'oeuvre (le Blues) révèle-t-elle un lien ou une ...
Mon meilleur ami m'aime.
Bonjour, Je suis en 3ème et voilà maintenant 3 ans que je suis meilleure amie avec un mec. Et tout à l'heure j'ai reçu un texto de lui disant que"...
Paris bercy placement ~
Fermébonjours , j'ai la possibilité d'avoir des places pour le concert de USHER , Gradin O , rang 03 place 40-41-42 est ce que se sont de bonnes pla...
Maths
Résolu/FerméBonjour, pouvez-vous m'aidez à développer c'est factorisation ? -(3x-5)(3x+5) -4x²+12x+9 -(3x-2)²-(x-3)(3x-2)
Un voyage: projet à réaliser.
Bonjour à tous, Je prévoie un voyage: Bruxelles>vol jusqu'à Moscou> Transsibérien jusqu'à Vladivostok>ferry japon. Le coût minimum est de 700 e...
Note de sexion d'assaut
bonjour je m'appelle mario j'ai 11ans et je suis un fan de sexion d'assaut et j'aimerais bien savoir jouer vaut morceau au piano s.v.p
Avis sur le prix d'un jouet de collection
Bonjour, Je voudrais savoir combien pourrai coûter un jouet de la marque Artoyz de collection assez rare puisqu'il faut collecter toutes les pièces...
Bricolage pour anniversaire
Bonsoir, je vous demande si quelqu'un aurai une idée de quoi faire ou une adresse de blog pour que je puisse faire quelque chose de mes mains pour une...
Place bercy
Bonjour, j'ai acheté deux places pour le concert de mylène farmer et je me demande si je serai bien placer à bercy place n°33et 34 rang E23 merci ...
Un seul site innacessible
RésoluBonjour, Je cherche à aller sur ce site : https://lyon-sud.univ-lyon1.fr/formation/paces-1ere-annee-/ mais c'est le seul qui ne marche pas, depuis...
Mangas d'amour
bonjour! je poste ce message pour savoir si quelqu'un connaîtrait des mangas d'amour où la relation entre la fille et le garçon avance plutôt rapidem...
Quel mors choisir ?
Bonjour, J'ai une pouliche de 3ans et demi, qui semble avoir mal au dent, elle accepte le mors mais sa lui fais visiblement un gene permanente, j'...
Excuse pour ne pas aller au foot
RésoluBonjour, je n'ai vraiment pas envie d'aller au foot ce soir et en plus j'ai 2 potes a la maison ... Avez-vous une excuse a dire a ma mère ?
Bourse virtuel en ligne..
Bonjour tout le monde, Je suis a la recherche d'un bon site de portefeuille virtuel sur internet. J'aimerais commence a en apprendre un peu plus su...
Notice en pdf
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'un site où l'on peut récupérer des notices d'appareils électroménagers svp. Merci Toyia ...
1er robot !
Bonjour, je voudrais construire un robot avec des roues et qui pourrait lancer un projectile !! Et quelle matériel utiliser ? Merci ! :)