Les discussions
Recherche de noms !
Bonjour, J'écris un roman et dans celui-ci apparaît le Lapin "D' Alice au pays des merveilles ". Mais je voulais savoir, justement, si se lapi...
Lou 6
bonjour lou6 devrait sortir dans le mois de janvier mais si quelqu'un sais quand exactement ce serait simpa de le dire merci!
Petits boulots à 16 ans
bonjour..!! j'ai 16 ans et j'aimerai trouver un petit boulot, je suis motivé et peu importe le travaille que je trouverai ca me plaira..!! quelq...
Anniversaire
Bonjour, slt,a l'occasion de l'anniversaire de mon groupe j'aimerais faire une carte d'invitation alors comment vous pouvez m'aider pour creer une c...
Site pour des bd
Bonjour, je cherche des sites pour lire des BD Connu ( Nana,Naruto... ect ) Je souhaite que vous pourrès m'aidez merci d'avance ;)
Anniversaire 16 ans
Bonjours je fête mon Anniversaire, avec 2 autres amies nous seront 40 personnes et nous cherchons des jeux pour animer la soirée en plus de la musique...
Idée de texte : anniversaire 18 ans
Bonjour, Je souhaiterais écrire une texte à mon meilleur amie, qui aura 18 ans : je cherche un texte ou une phrase assez humoristique... Merci d'av...
Polices(écritures) des livres de p.bottero
RésoluBonjour, J'ai rédigé une fiche de lecture assez conséquente sur les livres de Pierre Bottero, j'ai de bonnes compétences en informatique et j'aime bi...
Recherche d'une application
Bonjour, Je recherche une application ( si elle existe ? ) qui me donne la température de ma maison (dehors je m'en fout). Si en plus elle me donne...
Problème avec mon cadenas dudley
Bonjour, Premièrement, je n'est pas trouvé de sujet pour ce poste, donc c'est pourquoi il est dans... loisirs... Bref, J'avais un cadenas au se...
Les sites de rencontres! lequel choisir?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel site de rencontres en ligne choisir! J'en ai vu quelques uns, puis on m'a recommandé un site gratuit!! Je n...
Rensignement
FerméBonjour, je cherches les distances fiables Abidjan et les autres villes de cote d'ivoire Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Je veux devenir model photo comment faire
Bonjour tout le monde , je veux devenir mannequin photo mais je ne sais pas comment faire , je vais bientôt faire mon book et ensuite je sais pas ...
Quelle taille de boots de snow pour un 40?
Bonjour, Voila plusieurs années que je loue mes boots de snowboard et j'aimerais maintenant avoir les miennes. Le probleme c'est que je ne suis p...
Cheque en allemange
Bonjour, Voila j" vais bientôt me rendre en Allemagne et souhaiterais savoir s'il leur magasin genre FNAC acceptait les chèques français car ma ca...
Faut il un pré-ampli ?
Bonjour a tous , voila noel approchant je souhait m acheter ça http://www.conrad.fr/ce/fr/product/304980/Systme-actif-PA-Mpa-MILLY-20-MK-III ma ...
Robot suiveur de ligne
Bonjour, comment on peut realiser un robot suiveur de ligne;;;;;; merci;;
Un mangas ?
Bon bah déjà.. Bonjour ! Et excusez moi de ne pas être dans la bonne catégorie (si je ne suis pas dans la bonne...), parce que oui, "Histoire des arts...
Arnaque sur lancel
pourquoi la Maison Lancel ne fais rien pour enlever les cites des fabrications de leurs sac en chine tous les gents ce font avoir pourquoi ?????? mer...
Comment devenir jockey amateur en galop
salut ! je suis une vrais passionée d'équitation et surtout de galop et je voudrais savoir comment on fait pour être jockey amateur en galop ! parc...
Blue dragon streaming vostfr 42-et plus
salut je suis a fond dans la serie blue dragon mais je trouve pas l'épisode 42 ni les autres pouvez vous m'aider svp. ps:j'ai cherché sur google ri...
Probleme de traduction
Bonjour, j 'ai trouvé un livre en anglais sur internet, lorsque j'ai utilisé google traduction, il était indiqué que la page est trop volumineuse....
S'entrainer seul au basket
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai fais un an de basket en club mais j'ai du arrêté pour deux raisons : manques d'argent mais aussi parce que je me sentai...
Ski: modifier la taille des fixations ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de modifier la taille des fixations de mes ski, qui sont trop longues j'ai aucune idée de quelle(s) vise(s) tourner ? Me...
Réglage montre
Bonjour, mon fils vient d'acquérir une montre coss 30M comment fait on pour qu'il n'y ai plus l'alarme ? merci Configuration: Windows 7 / In...
Inferno 7.5 sports mk4 readyset 1:8
Bonjour, pouriez vous me donner votre avis sur la INFERNO 7.5 SPORTS MK4 READYSET 1:8 merci d...
Devoirs sur charles dickens en anglais !
FerméBonjour, J'ai un Devoir a Faire En Anglais je suis en 4 e L'exercice est facile mais je trouve pas. Voici La Consigne : " Faire une recherche s...
Help cadeau de noël
Bonjour, Je souhaite offrir un appareil photo a un amis pour Noël. Je cherche un appareil (Photo ou caméscope) de bonne qualités pouvant enregist...
Je cherche un titre pour mon livre..
Bonjour, j'ai commencer à écrire un livre, j'ai plein d'idées en tête, mais quelque chose me bloque.. Je n'ai pas de titre !! Je sais que parmi vous,...
Maths
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait résoudre ce genre d'équation : 5*5^x ______ = 125 5^2x ...
Sac longchamps
Bonjour, J'ai actuellement commander un sac longchamps sur le site suivant : http://www.frsacsdepascher.com/ Nous avons acheter se sac. Il nous a ét...
Commment faire: un blog comme namasté
RésoluBonjour, J'ai lu la série Namasté, un très bon livre (surtout en considérant que c'est un homme qui écrit le "journal" d'une fille) et ça m'a donn...
Skateboard plateau
Bonjour, j veu savoir kel taille de plateau de skateboard choisir ! pOur debutant et pour pro !! alors esque quelqu'un peu m'aider ??Configuration:...
The illuminatus! trilogy
Bonjour, je suis à la recherche du livre The Illuminatus! mais traduit en français. Pourriez-vous m'aider svp ? Configuration: Windows 7 / Chro...
Partager liste livres
Bonjour, voila, je fais partie d'un groupe d'amis fans de lecture. Je souhaiterais que chacun d'entre nous publie la liste des livres qu'il détie...
Manga
Bonjour, une amie a moi voudrais que je regarde des manga pour en parler avec elle alor j'aimerai que vous me conseillé pour un manga en vf pas trop c...
Fascination pour le poison.
Bonjour, j'aimerais savoir comment appelle t-on quelqu'un qui est fasciné par les poisons ? ( ex: pyromane > personne fasciné par le feu, les incend...
Film
Bonjour, je recherche un film que j'avais vu il y a quelques années, en gros un homme est accusé d'avoir tué sa femme je crois et il est envoyé en pri...
Airsoft
Salut tout le monde je cherche un terrain d'airsoft dans le nord pas de calais (Boulogne sur mer).J'ai 13 ans et la plus part des gens de ma team on +...
Comment faire la roue ?
Salut , bah en faites je fais de la gym depuis pas longtemps ! (une semaine xd) Et euh je sais pas faire la roue :/ En faites je commence bien et tous...
Lîle au tresor stevenson
FerméQui peut m'aider pour les questions 4.5.6 et 7 de la page 56,57 SVP "N 4 Faites un repérage globale des dialogues, des passages naratifs, des pa...
Cadeaux de noel
Bonjour, auriez vous des idees de cadeaux pour une fille de 15ans? j'ai besoin de beaucoup d'idees car mon anniversaire est juste apres noel :/ ...
?
Bonjour, J'ai des sentiments pour quelqu'un , une personne qui me takine tous le temps , qui me fait ses regards plongeants , qui fait tout pour...
Pb pour les commentaires youtube
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment faire pour m'aider!!=) Mon problème? Tout simplement, je ne peux laissé de commentaire...
Je veux devenir journaliste sportif
RésoluBonjour, Je m'appelle Elliot j'ai 12 ans et je veux devenir journaliste sportif .Pour le moment je suis en 5eme mais je ne sais pas quelle orientation...
Procuration parentale
bonjour jai reservè un vol destination bruxelles ,depart lyon st exup,pour ma p'tite famille comprenant mon mari ,un enfant de 2 ans et un bb de 6 mo...
Publicité
Bonjour, je rentre dans le site de la belote mais j'ai toujours la publicité de ebay qui me bloque le jeu, je ne vois absolument rien, alors ke je ...
Dictionnaire gratuit
Bonjour, qui peut me donnez un lien pour telecharger un dictionnaire gratuit merci
Idées pour scénario
je cherche moi ausi une idée pour un scénario cette fois-ci :) DU style romantiques et fantastique, jaimerais avoir vos idées pr les melanger aux mie...