Problème capteur nike+
RésoluBonjour, Y a-t-il sur CCM quelqu'un comme moi qui utilise ce petit gadget électronique (Nike+ avec iPod)? Je l'ai utilisé une fois en marchant, puis u...
Bonjour, Y a-t-il sur CCM quelqu'un comme moi qui utilise ce petit gadget électronique (Nike+ avec iPod)? Je l'ai utilisé une fois en marchant, puis u...
Bonjour, Je m'appelle Katia et j'aimerai savoir si quelqu'un arrive a trouver un mot de 7 lettres avec les lettres suivantes : L M I S E Y R. Mer...
Bonjour, Je souhaiterai repousser la date de validité de ma smartbox; Code confidentiel: 107294636 563 date de validité:31/12/2012 En vous reme...
Bonjour, a tous j'ai un prob avec l'origine du mot copine j'ai chercher avec le dictionnaire encarta en vain ci quelqu'un à une idée qu'il m'aide...
Bonjour, j'aimerais me lancer de le monde de "l'Airsoft" et j'ai trouvé 2 / 3 annonces qui m'interrésses http://www.shop-gun.fr/les-packs-promo/226-g3...
Coucou, je voudrai m'offrir un reflex mais je n'ai pas assez d'argent et je n'ai que 16 ans, avez-vous une idée du travaille que je pourrai faire pour...
Bonjour à tous, & a Toute :D J'ai une question.. Je suis inscrite sur le Jeu ce noment " Blablaland" Mais je sais vraiment pas quel pseudo choisir :/...
Bonjour , je voudrais savoir a combien monte un nitro et un 4temps d'origine et homologué ? et si j'enlève juste la bride du vario ?? Merci
Bonjour, Alors voila je veut commander une planche de skate mais sur le site sa me met '7.5 pouce' Oui je suis obliger tacheter sur internet car...
Bonjour, je voudrais avoir la partition complexe de waka waka au piano de shakira mais elle est introuvable aider moi je veux jouer se morceau, il est...
Bonjour, j'ai trouver chez moi une sorte de petit tapis avec deux bar sur les cotés (je sais que c un apareil pour faire de la musculation) sa çe vo...
Bon Salut à tous ! J'ai pas trouvé une partie meilleur que celle ci pour ma question ! Je vous pose la question maintenant ^^ ! Il exis...
Bonjour, Mon copain va bientôt avoir 15 ans et je n'ai pas d'idée de cadeau. Je n'aimerais pas lui acheter un jeu vidéo ou un CD mais plus quelque c...
Bonjour, je voudrait savoir qu'est-ce qu'un treillis ? Enfin, je sait que c'est un pantalon utiliser par les militaires, airsoft etc... mais si se se...
Bonjour, je voudrais m'acheter un pointeur laser 200mW rouge ou vert et je voudrais savoir si n'importe quel laser de 200mW peut créer un faisceau qu...
Salut a tous, j'ai acheter un laser vert de puissance 50mw 532nm et j'aimerais savoir comment proteger mes yeux lors de son utilisation ? des lune...
Un ami m'a donner un laser vert en me disant que c'etait un 200Mw. J'ai regardé sur internet des videos, on peut normalement éclaté des ballons, allum...
bonjour, je viens d acheter un laser 50mw parce que j ai vu sur youtube des videos de lasers de cette puissance qui etaient capable de faire exploser...
bonjour je voudrai savoir si l'on peut faire disparaitre le faisceau d'un laser pour qu'il ne reste que le point et qu'on ne voit plus le faisceau.E...
Bonjour, comment fabriquer une détente dàrbalette Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 -- soigner ma curriositée pierrevilleneuve200...
Bonjour, j'ai une énigme pour vous et je ne trouve pas la réponse merci de votre réponse :) voici l'énigme : L'histoire se passe aux XVè siècle....
Bonjour, Je recharche une anime du genre : '' Une personne qui court aprés son idole '' comme skeap beat, j'adore aussi S.A special class ou kaicho...
bonjour, je n'ai jamais jouer de piano avant et je ne connais pas le solfège et j'aimerais savoir comment jouer untitled de simple plan au piano, aide...
Bonjour, Voilà mon soucis, depuis quelques temps j'ai une page publicitaire qui s'ouvre sans cesse en 2 fois, pourtant je n'ai fait aucun télécharg...
hadia hadgb fhy jtgr hiki uu rrre ii
je gratte, je souffle, mais je galère à tous les coups pour trouver l'harmonica correspondant et je ne le trouve que par recherches intensives (et cou...
Bonjour à tous, J'ai acheté une centrale météo, et je relève tous les jours les température mini et maxi dans ma base acces! J'ai une question: ce...
Bonsoir , Je voudrais savoir , qu'elle sont les VERITABLES LIVRES du Seigneur des anneaux ( pas les guides du film , mais les vrais ) . J'ai cherc...
Bonjour, Qu'est-ce que je risque j'étais dans ma rue je m'appéter a rentré chez moi et je vois la Police , il me demande mon adresse, mon age , mon no...
Bonjour, J'ai adoré le livre vampire academy de Richelle Mead, et surtout le personnage de Rose Hathaway. Je voudrais lire des livres du meme style,...
Bonjour, Je ne suis pas un habitué des transports en commun pour diverses raisons, donc je vais vous poser une question toute con : je connais deux ...
Bojour, je fais appelle à vous car ma vie débute apenne j'ai 13ans et depuis que je suis née une personnes est la dans ma famille qui ma toujours marq...
Bonjour, J'atte nds le brave pret à me faire plaisir... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai un problème sur un livre, je sais que ce n'est pas le bon site adressé pour ce léger inconvéniant. Mais je ne trouve pas le TOME 2 d...
Bonsoir j'aimerai savoir qu'elle est la difference entre ces 2 signes svp : ¥ et ? Je ne comprends pas trop. Les 2 sont des monnaies de c...
Bonjour, Je suis à le recherche d'un site de sports extrêmes comme le dit mon titre de Parkour de Freerun et de break dance j'en connais pas ils son...
Bonjour, J'écris un roman et dans celui-ci apparaît le Lapin "D' Alice au pays des merveilles ". Mais je voulais savoir, justement, si se lapi...
bonjour lou6 devrait sortir dans le mois de janvier mais si quelqu'un sais quand exactement ce serait simpa de le dire merci!
bonjour..!! j'ai 16 ans et j'aimerai trouver un petit boulot, je suis motivé et peu importe le travaille que je trouverai ca me plaira..!! quelq...
Bonjour, slt,a l'occasion de l'anniversaire de mon groupe j'aimerais faire une carte d'invitation alors comment vous pouvez m'aider pour creer une c...
Bonjour, je cherche des sites pour lire des BD Connu ( Nana,Naruto... ect ) Je souhaite que vous pourrès m'aidez merci d'avance ;)
Bonjours je fête mon Anniversaire, avec 2 autres amies nous seront 40 personnes et nous cherchons des jeux pour animer la soirée en plus de la musique...
Bonjour, Je souhaiterais écrire une texte à mon meilleur amie, qui aura 18 ans : je cherche un texte ou une phrase assez humoristique... Merci d'av...
Bonjour, J'ai rédigé une fiche de lecture assez conséquente sur les livres de Pierre Bottero, j'ai de bonnes compétences en informatique et j'aime bi...
Bonjour, Je recherche une application ( si elle existe ? ) qui me donne la température de ma maison (dehors je m'en fout). Si en plus elle me donne...
Bonjour, Premièrement, je n'est pas trouvé de sujet pour ce poste, donc c'est pourquoi il est dans... loisirs... Bref, J'avais un cadenas au se...
Bonjour, Je voudrais savoir quel site de rencontres en ligne choisir! J'en ai vu quelques uns, puis on m'a recommandé un site gratuit!! Je n...
Bonjour, je cherches les distances fiables Abidjan et les autres villes de cote d'ivoire Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Avec un BM M3 ! en 1ere vitesse peut-on la monté a 130 Km/h ?
Bonjour tout le monde , je veux devenir mannequin photo mais je ne sais pas comment faire , je vais bientôt faire mon book et ensuite je sais pas ...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.