Manga animé type romance
Bonjour Je recherche des nouveaux mangas ANIMES pour enrichir ma culture dans les mangas animés. Je n'aime pas les genres "fleur bleue". Le dernier a...
Bonjour Je recherche des nouveaux mangas ANIMES pour enrichir ma culture dans les mangas animés. Je n'aime pas les genres "fleur bleue". Le dernier a...
Bonjour, je ne sais pas sur quels site aller et posé la question conseillerez vous a prendre de la taille M ou L pour 1m90 72 kilo a 17 ans car c une...
Bonjour, Alors je sais que des gens risquent de dire ouai c pas ma pour poser cette question... Svp passez votre chemin! J'avait la flemme d'alle...
Bonjour, Nous allons loué un appartement à la mi-janvier. Le propriétaire nous demande deux mois de caution. Hors la loi passée récemment dit...
Bonjours, J'ai longtemps chercher un bon déguisement de célérité et j'ai enfin trouvée : Pénélope Cruz mais il me reste encore un problème; comment s...
Bonjour, je voudrais trouver un site pour installer de la musique moderne sur mon MP5. Est-ce que vous pouvez cela pour moi SVP! Merci d'avance!!! ...
bonjour, je voudrais offrir un manga a ma fille de 10 ans, mais je ne sais pas quoi lui prendre elle est assez difficile. elle a déjà lu the earl and ...
Bonjour, J'aime beaucoup les mangas mais en faite j'en connais juste 2: Sailor moon et sailor V Si quelqu'un connait pouvez vous me proposez d'autr...
Bonjour, voilà je viens de finir de regarder un anime qui s'appelle Hakuouki, j'aime se style de mangas et je voudrais savoir si il serait possible qu...
Bonjours, je recherche n'importe quel mangas que vous aimer. Poster tous ce que vous connaissez. Voici ma liste : Bleach One piece Full metal ...
Bonjour, je suis actuellement à la recherche de bon manga animé de pref qui dur. j'ais déja lu/vu : -naruto (longtemps ) -death note (j'ai adoré ...
Bonjour à tous, j'espère que tout le monde va bien. Alors voilà, pour le nouvel an j'invite toute une bande de potes à la maison. Avec une amie on a e...
Bonjour tous le monde, Voilà en fait j'ai 16 ans et je m'ennuie pendant les vacances. Et quand je m'ennuie, je joue a l'ordi et ça m'embete de ne fa...
Bonjour j'ai 10 ans je m'appelle Manon j'habite en Bretagne dans les côtes d'armor vers Lamballe et je c'est pas comment devenir une chanteuse ...
bonjour , au forum J'ai recue un exercie sur les équation a faire en math mais je ne y arrive pas : Expression : (4x+1)² - (4x+1)(7x-6)=0 Pourri...
Bonjour , j'aimerais savoir si ce site : http://www.airjordaninfr.com est un site fiable car je veut m'acheter une paire de Jordan , merci de répondre
et on recois le laser du site pimeento en combien de temps
Bonjour a tous, Je voudrai m'acheter un laser de chez pimento. plutot ke d'acheter 5 mW puis 10 puis... je voudrai prendre un 3000mW direct Qu'en ...
Bonjour, j'aime beaucoup chanter, d'apres mon entourage je chante Bien, mais ce n est pas l'important... J'ai un micro, casque-micro, un plutot bon...
Salut tout le monde. Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide , le 22 décembre 2012 je vais organiser pour la première fois une soirée avec mes 4 me...
Bonjour à tous, je voudrais un maximum de conseil sur l'chat d'un airsoft. Merci d'avance :)
Bonjour, J'aimerai savoir où est-ce qu'il est possibles de trouver des produits du real (type gants, bonnets, portes clefs, ect) dans les alpes ma...
Bonjour, j'adore chanté; beaucoup en français mais j'aime bien aussi en anglais mais je ne sais pas quoi chanté. Pouvez vous me donnez des titre et...
Bonjour, je souhaite avoir quelques conseils pour acheter un ps3 à mon fils de 14 ans. Nous avons une wii pour info déja mais pas la nouvelle m...
Bonjour, Combien de sketches a fait françois perusse ? merci d'avance
Salut a tous, je vous écrit pour vous demander un petit conseil sur une question littéraire. Voila je souhaiterai m'acheter le livre twilight cha...
salut idem très déçu , plus jamais de commande sur AMAZONE les fournisseurs ne sont pas sérieux j'ai commandé un article depuis 10 jours et toujour...
J'ai commandé l'Ipod touch 5g le 21 décembre 2012. Fnac me dit que la livraison sera entre 2 à 3 jours. Donc, je regarde le 24, et je m'aperçois qu'il...
Bonjour, Puisque j'aime beaucoup faire des bannières pour mon blog, j'aimerais savoir si vous connaissiez des logiciel ou des sites gratuits pou...
Bonjour, je suis absolument fasciné par l'univers du paranormal. depuis peu quelqu'un proche de ma famille, et d'une confiance aveugle, m'a confiée u...
Bonjour! Je vais voir le concert des One direction en fevrier 2013 a Londres au o2 arena et j'aimerai savoir si les reflex était autorisé dans la sal...
Bonjour, QUI ES LA PLUS BELLE DU MONDE EN 2012 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, Ma soeur , mon père et moi cherchons un cadeau de Noel pour ma mère . Elle à 44 ans ! Dites - moi vos conseils SVP ! C'est urgent il reste...
Bonjour CCM premièrement je voudrais m'excusé si jamais j'ai posté dans la mauvaise section voila Je suis a la recherche d'un ebook "Workbook i...
Bonjour à tous ( ou toute) voila j'ai besoin d'aide, je suis a la recherche de mangas pour filles ( c'est a dire des mangas romantique) mais je ne v...
Bonsoir, Voudriez-vous avoir la gentillesse de me communiquer le numéro du match MARSEILLE ASSE (ce soir à 21 h), afin que je puisse acheter le ma...
Bonjour, Je cherche une idée de déguisement sur le thème des jouets, j'ai pensé aux personnages de toy story mais si vous avez des idées je serai...
Bonjour, Je souhaiterais offrir à mes deux enfants, pour les fêtes de fin d' année, un voyage de quelques jours en Angleterre...la vieille Angleter...
Bonjour, Pouvez vous svp m'indiquer la valeur d'une piece de monnaie en argent GEORGES V de 1914; Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonjour, j'ai une fiche de lecture a fait et je bloque j'ai lu le livre mais je ne comprends pas la question est : quels sont les 6 grands pro...
Bonjour, je vouldrait apprendre le break dance à la maison mais je ne trouve rien pour commencer facilement . Configuration: Linux / Firefox 13.0.1
Salut, J'ai décidé de Custom ma xbox 360 mais y me faut des petites lumière de couleur mais je sais pas où en trouvé... quelqu'un sait m'aider ?
Bonjour à tous, Voila j'ai 14 ans et je cherche à me faire de l'argent, mais je ne sais pas comment faire !Alors si vous auriez des conseils pour ga...
bonjour, impossible da passer une commande au moment de confirmer la commende ca me redirige sur une page"magento" et mantenant impossoble meme de ret...
salut a tous, alors voila je suis un jeune sprinteur de 14 ans et je voudrais me muscler le haut et le bas du corps, comment faire svp??? merc...
J'ai offert il y a environ 1 an à mon mari une smartbox. Donc il doit rester environ 6 mois. Aujourd'hui il me demande combien de temps il reste dessu...
Bonjour, Je suis une grande fan de manga .. Au début je pensais dessiner mon propre manga, mais j'ai vite abandonné l'idée, à cause du temps, tout...
Bonjour/Bonsoir, je vous explique mon problème, j'ai 22 ans et il y a quelque temps je me suis inscris sur un site de rencontre russe (russiancupid) e...
bonsoir, je voudrai savoir quel arme de airsoft puis-je choisir en sachant que j'ai flaché sur le famas et le magpul masada(qui est impossible a trou...
Bonjour, Y a-t-il sur CCM quelqu'un comme moi qui utilise ce petit gadget électronique (Nike+ avec iPod)? Je l'ai utilisé une fois en marchant, puis u...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.