Les discussions

Momo chan Loisirs / Divertissements

Manga animé type romance

Bonjour Je recherche des nouveaux mangas ANIMES pour enrichir ma culture dans les mangas animés. Je n'aime pas les genres "fleur bleue". Le dernier a...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
DECOREM
totocrantelle Loisirs / Divertissements

Le vtt

Bonjour, Alors je sais que des gens risquent de dire ouai c pas ma pour poser cette question... Svp passez votre chemin! J'avait la flemme d'alle...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Willz Loisirs / Divertissements

Comment me déguiser

Bonjours, J'ai longtemps chercher un bon déguisement de célérité et j'ai enfin trouvée : Pénélope Cruz mais il me reste encore un problème; comment s...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Willz
Olivier Loisirs / Divertissements

Un site!

Bonjour, je voudrais trouver un site pour installer de la musique moderne sur mon MP5. Est-ce que vous pouvez cela pour moi SVP! Merci d'avance!!! ...

lolwut
marie Loisirs / Divertissements

Recherche cadeau manga

bonjour, je voudrais offrir un manga a ma fille de 10 ans, mais je ne sais pas quoi lui prendre elle est assez difficile. elle a déjà lu the earl and ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kab51
anonymo123 Loisirs / Divertissements

Manga

Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup les mangas mais en faite j'en connais juste 2: Sailor moon et sailor V Si quelqu'un connait pouvez vous me proposez d'autr...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kab51
Shead021 Loisirs / Divertissements

Accepte tout les manga!

Bonjours, je recherche n'importe quel mangas que vous aimer. Poster tous ce que vous connaissez. Voici ma liste : Bleach One piece Full metal ...

kab51
mmlol Loisirs / Divertissements

Recherche d'un bon manga animé

Bonjour, je suis actuellement à la recherche de bon manga animé de pref qui dur. j'ais déja lu/vu : -naruto (longtemps ) -death note (j'ai adoré ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kab51
Angel-dream Loisirs / Divertissements

Nouvel an, idées !

Résolu

Bonjour à tous, j'espère que tout le monde va bien. Alors voilà, pour le nouvel an j'invite toute une bande de potes à la maison. Avec une amie on a e...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
alkoyaya
jemennuie Loisirs / Divertissements

Je m'ennuie pendant les vacances!

Bonjour tous le monde, Voilà en fait j'ai 16 ans et je m'ennuie pendant les vacances. Et quand je m'ennuie, je joue a l'ordi et ça m'embete de ne fa...

sarvanne
marc72 Loisirs / Divertissements

Probleme d"équation

bonjour , au forum J'ai recue un exercie sur les équation a faire en math mais je ne y arrive pas : Expression : (4x+1)² - (4x+1)(7x-6)=0 Pourri...

chossette9
orne62590 Loisirs / Divertissements

Air jordan

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir si ce site : http://www.airjordaninfr.com est un site fiable car je veut m'acheter une paire de Jordan , merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
samgunsjovirow
mimi Loisirs / Divertissements

Laser

et on recois le laser du site pimeento en combien de temps

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
MadriWeb
Mr Nice06 Loisirs / Divertissements

Laser 3000mw

Bonjour a tous, Je voudrai m'acheter un laser de chez pimento. plutot ke d'acheter 5 mW puis 10 puis... je voudrai prendre un 3000mW direct Qu'en ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
IrisGPC
JUpatachou Loisirs / Divertissements

Enregistrer, mixer

Résolu

Bonjour, j'aime beaucoup chanter, d'apres mon entourage je chante Bien, mais ce n est pas l'important... J'ai un micro, casque-micro, un plutot bon...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
JUpatachou
Cyrano02 Loisirs / Divertissements

Airsoft

Bonjour à tous, je voudrais un maximum de conseil sur l'chat d'un airsoft. Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Cyrano02
doogy22450 Loisirs / Divertissements

Chant

Bonjour, j'adore chanté; beaucoup en français mais j'aime bien aussi en anglais mais je ne sais pas quoi chanté. Pouvez vous me donnez des titre et...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
doogy22450
dd14860 Loisirs / Divertissements

Quelle ps3 choisir pour noel 2012

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir quelques conseils pour acheter un ps3 à mon fils de 14 ans. Nous avons une wii pour info déja mais pas la nouvelle m...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
dd14860
Luffy781 Loisirs / Divertissements

François perusse

Bonjour, Combien de sketches a fait françois perusse ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
premry Loisirs / Divertissements

Amazone à banir

salut idem très déçu , plus jamais de commande sur AMAZONE les fournisseurs ne sont pas sérieux j'ai commandé un article depuis 10 jours et toujour...

chossette9
mistigri_V Loisirs / Divertissements

Fnac, commande

J'ai commandé l'Ipod touch 5g le 21 décembre 2012. Fnac me dit que la livraison sera entre 2 à 3 jours. Donc, je regarde le 24, et je m'aperçois qu'il...

chossette9
anne742 Loisirs / Divertissements

Site pour bannières :)

Bonjour, Puisque j'aime beaucoup faire des bannières pour mon blog, j'aimerais savoir si vous connaissiez des logiciel ou des sites gratuits pou...

Clean-ex
reekiri Loisirs / Divertissements

Croyez vous aux esprits ?

Bonjour, je suis absolument fasciné par l'univers du paranormal. depuis peu quelqu'un proche de ma famille, et d'une confiance aveugle, m'a confiée u...

reekiri
crystaal76 Loisirs / Divertissements

Concert one direction o2 arena londres

Bonjour! Je vais voir le concert des One direction en fevrier 2013 a Londres au o2 arena et j'aimerai savoir si les reflex était autorisé dans la sal...

Utilisateur anonyme
Eminem98! Loisirs / Divertissements

Urgent cadeau noel

Bonjour, Ma soeur , mon père et moi cherchons un cadeau de Noel pour ma mère . Elle à 44 ans ! Dites - moi vos conseils SVP ! C'est urgent il reste...

reekiri
assialaawl Loisirs / Divertissements

Ebook recherche

Bonjour CCM premièrement je voudrais m'excusé si jamais j'ai posté dans la mauvaise section voila Je suis a la recherche d'un ebook "Workbook i...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
assialaawl
sakumew Loisirs / Divertissements

Mangas!!

Résolu

Bonjour à tous ( ou toute) voila j'ai besoin d'aide, je suis a la recherche de mangas pour filles ( c'est a dire des mangas romantique) mais je ne v...

87 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
darkiller196
ultes Loisirs / Divertissements

Foot

Bonsoir, Voudriez-vous avoir la gentillesse de me communiquer le numéro du match MARSEILLE ASSE (ce soir à 21 h), afin que je puisse acheter le ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Mais où sont les neiges d'antan ?...

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais offrir à mes deux enfants, pour les fêtes de fin d' année, un voyage de quelques jours en Angleterre...la vieille Angleter...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Selma19
jordenzo1998 Loisirs / Divertissements

Svp c tres urgent merci d avance

Fermé

Bonjour, j'ai une fiche de lecture a fait et je bloque j'ai lu le livre mais je ne comprends pas la question est : quels sont les 6 grands pro...

Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
irongege
Beriak Loisirs / Divertissements

Xbox 360 help!

Salut, J'ai décidé de Custom ma xbox 360 mais y me faut des petites lumière de couleur mais je sais pas où en trouvé... quelqu'un sait m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
bidouille pc
Kivik54 Loisirs / Divertissements

Se faire de l'argent à 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voila j'ai 14 ans et je cherche à me faire de l'argent, mais je ne sais pas comment faire !Alors si vous auriez des conseils pour ga...

Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Beriak
tizee Loisirs / Divertissements

Robenuk

bonjour, impossible da passer une commande au moment de confirmer la commende ca me redirige sur une page"magento" et mantenant impossoble meme de ret...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
sprint04 Loisirs / Divertissements

Musculation

Fermé

salut a tous, alors voila je suis un jeune sprinteur de 14 ans et je voudrais me muscler le haut et le bas du corps, comment faire svp??? merc...

Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
irongege
Chika Loisirs / Divertissements

Idées pour un roman !!!

Fermé

Bonjour, Je suis une grande fan de manga .. Au début je pensais dessiner mon propre manga, mais j'ai vite abandonné l'idée, à cause du temps, tout...

Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
cookiehappy
ButteDuLac Loisirs / Divertissements

Problème capteur nike+

Résolu

Bonjour, Y a-t-il sur CCM quelqu'un comme moi qui utilise ce petit gadget électronique (Nike+ avec iPod)? Je l'ai utilisé une fois en marchant, puis u...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ButteDuLac
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 41 023