Les discussions

Ice Bonnefoy Loisirs / Divertissements

Manga de noël !

Bien le bonjour (ou le bon soir), Voilà, cette idée me trote dans la tête depuis début décembre et comme je trouve pas, ben je vous le demande: qui c...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
mafamanfan
mafamanfan Loisirs / Divertissements

Je cherche un anime !!

Bonjour, comme le dit le titre je suis en manque d'anime ... j'aimerais en trouver un dans ce style là : vampire knight shugo chara fruit baske...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
mafamanfan
tilleul-menthe Loisirs / Divertissements

Maquette de maison a frabriquer

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en classe de 1ere bac pro et notre proffesseur d'art plastique nous a demander de fabriquer une maquette de maison, mais sans utilis...

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
dieu
zazs Loisirs / Divertissements

Recherche auteur et titre d'un roman

Vu tous ces lecteurs qui se croisent, peut-être pourrez-vous m'aider. Je recherche le titre et l'AUTEUR d'un roman pour la jeunesse lu cet automne que...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Bruce Willix
gkevinpotatoid Loisirs / Divertissements

Pointeur laser vert

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment enlever le module d'un laser vert ( le mien est un peu spécial car une sorte de lentille/loupe est au dessus...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
LaserMen
julychouchou Loisirs / Divertissements

Garantie sur matelas

Fermé

Bonjour, j'ai acheté un matelas le 12/12/2010. je me suis rapproché du site ubaldi auprès duquel j'ai effectué mon achat pour faire valoir la gar...

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
durock
charline244 Loisirs / Divertissements

Un chanson que j'ai inventé

j'ai ecrit une chanson dite moi si vous aimez coupler 1°(1er partie) je ne suis q'une ombre pour toi, tu nes jamais la quand j'ai besoin de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Une girafe rose
doriiaanaa Loisirs / Divertissements

Step up 3

bonsoir je voudrais savoir ses quoi la chanson a 1:47:10 merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Une girafe rose
NabilDeglingo Loisirs / Divertissements

Comment faire un texte rap

Bonjour; Enfet Je Veux Que Quelqu'un Qui Peut M'aider a Ecrire Un Texte Harcord ? Ou Comment Le Faire ? Merci, Bien a Vous !

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Une girafe rose
anthomaxcool Loisirs / Divertissements

Projet pour l'école

Bonjour, Je me suis inscrit dans le programme "physique" cette année. Je suis en secondaire 5 et j'ai une fascination pour les lasers. J'ai propos...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
anthomaxcool
parkourhot Loisirs / Divertissements

Le parkour

Résolu

qui peut me donner quelque conseil pour faire un salto avant mercie XD.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ledandu73
spidee1052 Loisirs / Divertissements

Comment se faire de l'argent

Bonjour, j'ai 11 ans j'aimerais savoir comment ont se fait de l'argent car j'économise pour m'acheter une selle de cheval car j'adore ! Merci () () ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
xavier694 Loisirs / Divertissements

Idée de super-heros

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais une BD avec deux amis et on cherche des idées de super-heros si vous avez des idées du genre mi-homme mi-animaux.

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Oxirys
Zakar123 Loisirs / Divertissements

Carte pokemon rayquaza

Bonjour, Dans quel paquet de cartes pokemon il y a cette carte : http://www.neo-zones.com/1221-493-thickbox/rayquaza-c-146-147-vainqueurs-supre...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
luislopez77
axe666 Loisirs / Divertissements

La blague du chine "toque"

Bonsoir, je n'ai jamais compris cette blague ou on vous dit "pourquoi chinetoque ? et bien parce que..." et là la personne ouvre sa main et fait tombe...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
axe666
chouchou Loisirs / Divertissements

Power ranger samourai

Je m'appelle CHEIMA je veut devenir un power rangers samourai et je suis ceinture orange de karaté comment je pourrais être un power ranger samourai

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Jackkss
Gloria3195 Loisirs / Divertissements

Recherche de mangas

Bonsoir, Voila je suis a la recherche de mangas de combas avec de la magie et un peu d'amour en francais si possible ( qui ce passerai dans un lycé...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Gloria3195
Alexandra Loisirs / Divertissements

Quels conseils pour un télescope ?

Bonjour je débute dans l'astronomie, et depuis que mon père m'a montré le ciel je ne rêve que d'une chose, c'est de m'acheter un bon télescope. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Jaason::.
youkisa Loisirs / Divertissements

Shôjo à proposer ??

Résolu

Bonjour,Bonsoir. Avez vous des shôjo à me proposer genre Romantique,Vie de Lycée. ressemblant à Maid sama ou Kimi ni todoke ?? SVP Merci d'avance. :)

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lulusysteme
naruto317 Loisirs / Divertissements

Manga romantique

bonjour je souaitrais trouver des manga romantique avec un peu d'action en vf sur des site facile d'axet je ne suis pas très difficile tout propositio...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lulusysteme
mh29 Loisirs / Divertissements

Partition piano forest

Bonjour, je suis à la recherche désespérée de la partition 'Piano of the Forest' de KEISUKE SHINOHARA, c'est le thème principal du film 'Piano Forest'...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Boutax
38mikado44 Loisirs / Divertissements

Généalogie

Bonjour, Infos sur mon grand-père ( Joseph Gruffaz) né à sillingy ( haute-savoie ) en 1863 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
38mikado44
Nono5 Loisirs / Divertissements

Recherche désespérément un livre

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d.un livre que j.ai lu il y a au moins 15 ans. Le problème étant que je n.ai ni le titre, ni le nom de l'auteur. C'est...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Livine
deadpool616 Loisirs / Divertissements

Faut-il donner son rib a amazon.fr

J'ai passé plusieurs commandes chez amazon.fr et maintenant il me demande des informations bancaire, dois-je leur envoyé un RIB ? Es-ce que c'est une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
deadpool616
aribg93 Loisirs / Divertissements

Livre sur internet

Résolu

Je pourrais avoir un résumé détaillé de La lettre de Conrad de Fred Ulhman s'il vous plait mais avec des détailles ??

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
ERICMTM
crimson shell Loisirs / Divertissements

Mangas fantastique d'amoure

Bonjour tous le monde :) je voudrais savoir si vous connaissait des mangas fantastique avec amour genre:la fille c'est un ange/ou le garçon des t...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
crimson shell
kayer974 Loisirs / Divertissements

...police - gendarmerie...

Bonjour, Ne sachant pas dans quelle forums posé ma question , je n'est pas trouver une réponse a ma question . Désoler d'ouvrir un nouveau pos...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
kayer974
t6trguy Loisirs / Divertissements

Comment devenir manequin a 8 ans

Je m'appelle loane j'ai 8ans j'ai envis de devenire manequin comment faire est ce que vous conesai des gen qui fon des quastinge pour des enfant de 8...

celika76
Delvallée Loisirs / Divertissements

Malaury

je recherche le crane percé d'un trou gratuit sur ordi

bjour
Aklane23 Loisirs / Divertissements

Adapter une histoire

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un site ou je peut mettre des mots clés tel comment:fantastique/action/amour/ect...; ,pour que après le site e...

Aklane23
38890.team Loisirs / Divertissements

Aller en seconde générale??

Salut à tous ! J'aimerais s'avoir si je peut aller en seconde générale avec les moyennes suivantes ? Maths : 11.5 Français : 8.9 Hist :12 Phisyc...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
kendomg
OjamajoChara Loisirs / Divertissements

Recherche manga shoujo

Bonjour, Je recherche un manga shoujo du type: -Magical Girl Lyrical Nanoha Ou -Shugo chara Merci -- A magic spell that makes me smile even wh...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Angelayer
GAMEGD Loisirs / Divertissements

Réplique airsoft

Bonjour, alors voilà, j'ai en fin trouvé une équipe d'Airsoft entre pote. Je veux maintenant ma réplique, je ne veut pas acheter de la daube ! J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
etienne
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 41 024