Les discussions

Amazone à banir

salut idem très déçu , plus jamais de commande sur AMAZONE les fournisseurs ne sont pas sérieux j'ai commandé un article depuis 10 jours et toujour...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
chossette9

Fnac, commande

J'ai commandé l'Ipod touch 5g le 21 décembre 2012. Fnac me dit que la livraison sera entre 2 à 3 jours. Donc, je regarde le 24, et je m'aperçois qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
chossette9

Site pour bannières :)

Bonjour, Puisque j'aime beaucoup faire des bannières pour mon blog, j'aimerais savoir si vous connaissiez des logiciel ou des sites gratuits pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Clean-ex

Croyez vous aux esprits ?

Bonjour, je suis absolument fasciné par l'univers du paranormal. depuis peu quelqu'un proche de ma famille, et d'une confiance aveugle, m'a confiée u...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
reekiri

Concert one direction o2 arena londres

Bonjour! Je vais voir le concert des One direction en fevrier 2013 a Londres au o2 arena et j'aimerai savoir si les reflex était autorisé dans la sal...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Qui est la plus belle du monde 2012

Bonjour, QUI ES LA PLUS BELLE DU MONDE EN 2012 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Urgent cadeau noel

Bonjour, Ma soeur , mon père et moi cherchons un cadeau de Noel pour ma mère . Elle à 44 ans ! Dites - moi vos conseils SVP ! C'est urgent il reste...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
reekiri

Ebook recherche

Bonjour CCM premièrement je voudrais m'excusé si jamais j'ai posté dans la mauvaise section voila Je suis a la recherche d'un ebook "Workbook i...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
assialaawl

Mangas!!

 Résolu

Bonjour à tous ( ou toute) voila j'ai besoin d'aide, je suis a la recherche de mangas pour filles ( c'est a dire des mangas romantique) mais je ne v...

87 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
darkiller196

Foot

Bonsoir, Voudriez-vous avoir la gentillesse de me communiquer le numéro du match MARSEILLE ASSE (ce soir à 21 h), afin que je puisse acheter le ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Déguisements sur le thème des jouets!

Bonjour, Je cherche une idée de déguisement sur le thème des jouets, j'ai pensé aux personnages de toy story mais si vous avez des idées je serai...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
legeekducoin

Mais où sont les neiges d'antan ?...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais offrir à mes deux enfants, pour les fêtes de fin d' année, un voyage de quelques jours en Angleterre...la vieille Angleter...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Selma19

Valeur d'une pièce de monnaie georges v en argent de 1914

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous svp m'indiquer la valeur d'une piece de monnaie en argent GEORGES V de 1914; Merci beaucoup pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
tribun

Svp c tres urgent merci d avance

 Fermé

Bonjour, j'ai une fiche de lecture a fait et je bloque j'ai lu le livre mais je ne comprends pas la question est : quels sont les 6 grands pro...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
irongege

Comment apprendre le break dance chez soi ?

Bonjour, je vouldrait apprendre le break dance à la maison mais je ne trouve rien pour commencer facilement . Configuration: Linux / Firefox 13.0.1

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
l

Xbox 360 help!

Salut, J'ai décidé de Custom ma xbox 360 mais y me faut des petites lumière de couleur mais je sais pas où en trouvé... quelqu'un sait m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
bidouille pc

Se faire de l'argent à 14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voila j'ai 14 ans et je cherche à me faire de l'argent, mais je ne sais pas comment faire !Alors si vous auriez des conseils pour ga...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Beriak

Robenuk

bonjour, impossible da passer une commande au moment de confirmer la commende ca me redirige sur une page"magento" et mantenant impossoble meme de ret...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musculation

 Fermé

salut a tous, alors voila je suis un jeune sprinteur de 14 ans et je voudrais me muscler le haut et le bas du corps, comment faire svp??? merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
irongege

Je ne sais plus jusqu'a quand ma smartbox est valide

J'ai offert il y a environ 1 an à mon mari une smartbox. Donc il doit rester environ 6 mois. Aujourd'hui il me demande combien de temps il reste dessu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
yoann090

Idées pour un roman !!!

 Fermé

Bonjour, Je suis une grande fan de manga .. Au début je pensais dessiner mon propre manga, mais j'ai vite abandonné l'idée, à cause du temps, tout...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
cookiehappy

Puis-je lui faire confiance ? (femme russe)

Bonjour/Bonsoir, je vous explique mon problème, j'ai 22 ans et il y a quelque temps je me suis inscris sur un site de rencontre russe (russiancupid) e...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
yoann090

Quel arme choisir pour faire du airsoft?

 Résolu

bonsoir, je voudrai savoir quel arme de airsoft puis-je choisir en sachant que j'ai flaché sur le famas et le magpul masada(qui est impossible a trou...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
TTTT

Problème capteur nike+

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il sur CCM quelqu'un comme moi qui utilise ce petit gadget électronique (Nike+ avec iPod)? Je l'ai utilisé une fois en marchant, puis u...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ButteDuLac

Quel mot de 7 lettres

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Katia et j'aimerai savoir si quelqu'un arrive a trouver un mot de 7 lettres avec les lettres suivantes : L M I S E Y R. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
KAT59260

Demande report validite

Bonjour, Je souhaiterai repousser la date de validité de ma smartbox; Code confidentiel: 107294636 563 date de validité:31/12/2012 En vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
chossette9

Origine du mot copine

Bonjour, a tous j'ai un prob avec l'origine du mot copine j'ai chercher avec le dictionnaire encarta en vain ci quelqu'un à une idée qu'il m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
roambba

Comment débuter dans l'airsoft

Bonjour, j'aimerais me lancer de le monde de "l'Airsoft" et j'ai trouvé 2 / 3 annonces qui m'interrésses http://www.shop-gun.fr/les-packs-promo/226-g3...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
xNaaze

Se faire un peu de sous ?

Coucou, je voudrai m'offrir un reflex mais je n'ai pas assez d'argent et je n'ai que 16 ans, avez-vous une idée du travaille que je pourrai faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel pseudo? :(

Bonjour à tous, & a Toute :D J'ai une question.. Je suis inscrite sur le Jeu ce noment " Blablaland" Mais je sais vraiment pas quel pseudo choisir :/...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Quent'in.

A combien monte un nitro et un 4temps d'origine svp ??

 Fermé

Bonjour , je voudrais savoir a combien monte un nitro et un 4temps d'origine et homologué ? et si j'enlève juste la bride du vario ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
irongege

Planche de skate

Bonjour, Alors voila je veut commander une planche de skate mais sur le site sa me met '7.5 pouce' Oui je suis obliger tacheter sur internet car...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
lilianrastadu01

Waka waka shakira partition pour piano

 Fermé

Bonjour, je voudrais avoir la partition complexe de waka waka au piano de shakira mais elle est introuvable aider moi je veux jouer se morceau, il est...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
bricweb

Matériel de musculation

Bonjour, j'ai trouver chez moi une sorte de petit tapis avec deux bar sur les cotés (je sais que c un apareil pour faire de la musculation) sa çe vo...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
mst11

La poésie libre ?

Bon Salut à tous ! J'ai pas trouvé une partie meilleur que celle ci pour ma question ! Je vous pose la question maintenant ^^ ! Il exis...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
hedy13

Cadeau d'anniversaire

Bonjour, Mon copain va bientôt avoir 15 ans et je n'ai pas d'idée de cadeau. Je n'aimerais pas lui acheter un jeu vidéo ou un CD mais plus quelque c...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Amélie Wizi

Treillis militaire...

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir qu'est-ce qu'un treillis ? Enfin, je sait que c'est un pantalon utiliser par les militaires, airsoft etc... mais si se se...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
transat

Je n'arrive pas a m'asseoir dans la selle au galop

Bonjour alors je voudrais savoire si vous pouriez maider enfaite quand je fait du galop je n arrive pas a m'assoirs dans la selle et du coup je vole d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
le_vilain

Pointeur laser 200mw: faisceau visible ?

Bonjour, je voudrais m'acheter un pointeur laser 200mW rouge ou vert et je voudrais savoir si n'importe quel laser de 200mW peut créer un faisceau qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
peekaboo

Protection laser vert

Salut a tous, j'ai acheter un laser vert de puissance 50mw 532nm et j'aimerais savoir comment proteger mes yeux lors de son utilisation ? des lune...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
peekaboo

Laser vert, quel puissance?

 Fermé

Un ami m'a donner un laser vert en me disant que c'etait un 200Mw. J'ai regardé sur internet des videos, on peut normalement éclaté des ballons, allum...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
peekaboo

Laser 50mw pas si puissant que ca

bonjour, je viens d acheter un laser 50mw parce que j ai vu sur youtube des videos de lasers de cette puissance qui etaient capable de faire exploser...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
peekaboo

Faire disparaitre le faisceau d'un laser

bonjour je voudrai savoir si l'on peut faire disparaitre le faisceau d'un laser pour qu'il ne reste que le point et qu'on ne voit plus le faisceau.E...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
peekaboo

Bricollage

 Résolu

Bonjour, comment fabriquer une détente dàrbalette Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 -- soigner ma curriositée pierrevilleneuve200...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Injhall

Enigme du pigeon voyageur

Bonjour, j'ai une énigme pour vous et je ne trouve pas la réponse merci de votre réponse :) voici l'énigme : L'histoire se passe aux XVè siècle....

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
tirando69

Je recherche une anime

Bonjour, Je recharche une anime du genre : '' Une personne qui court aprés son idole '' comme skeap beat, j'adore aussi S.A special class ou kaicho...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Maily23

Jouer au piano sans solfège !!

bonjour, je n'ai jamais jouer de piano avant et je ne connais pas le solfège et j'aimerais savoir comment jouer untitled de simple plan au piano, aide...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
amelielol

Page publicitaire s'ouvrant sans cesse !

Bonjour, Voilà mon soucis, depuis quelques temps j'ai une page publicitaire qui s'ouvre sans cesse en 2 fois, pourtant je n'ai fait aucun télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Bridget.

Musique

hadia hadgb fhy jtgr hiki uu rrre ii

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Injhall

Harmonica + guitare, sans solfège, tonalité ?

je gratte, je souffle, mais je galère à tous les coups pour trouver l'harmonica correspondant et je ne le trouve que par recherches intensives (et cou...

25 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 40 865