Les discussions

Wakfu

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte wakfu.comment faire ??

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
wakfu-dofus

Ou trouver de l'actualité geek ?!

Bonjour , je voudré savoir si quelqu'un connai un site ou forum qui parleré d'actu geek et tout ce qui va avec.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
G33K

Je suis coicé

 Fermé

Bonjour, je suis coincé en chine pour trouvé la seconde partie du plan.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Sacabouffe

Je cherche des code amie pour mario kart ds

 Résolu

Bonjour,je cherche des code amie pour mario kart ds pour affronter des joueurs.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
AnonyMalie

Demande de renseignement

bonjour monsieur je vien tres respectueusement soliciter au pret de votre haute consideration la faveur de bien vouloire me renseigner sur la pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
cach103

Comen je pe fair xp 2 perso a la la foi ?

comen je pe fair xp deux a la foi (je demande sa car jai sacri autre perso pour me soi gne car veu achete pano home ours) seurveur danator ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
qwerty-

Mangues

ou trouve ton des mangues sil vous plait je sui bloker

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
baladur13

Achat sur ebay : aidez moi svp !!!!!

bonjour voila jai un "petit" probleme, je voulais acheter un meuble sur ebay.. donc jai fais "acheter immediatement" après il m'ont demander quels...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
CocoRosie

Clin d'oeil msn compatible avec vista

Bonjour,depuis que j'ai windows vista je n'arrive plus a télécharger les clin d'oeil pour msn MCOinstall et les autres ne s'installe pas correctement ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
nany

Probleme

Bonjour, commen ca ce fai ke kan je telecharge avec bitdownload ca fait ke de ce fermer et de ce réouvrir?

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

A l'aide

je pense que la réponse 30 est règle mais il me dit faux. Est ce que quelqu'un a une idée?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bloquée sur zelda ds

Salut tt le monde... je suis bloquée sur l'ile du feu. J'ai compris le truc du boomerang, mais je reste coincée ds la pièce des 4 boules de cristal...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
clairophyle

Tarot en ligne à 4

Bonjour, Comment jouer a tarot en ligne? j'aimerai y jouer tout de suite merci. Cordialement. Marie - Pierre

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
footeux

Problème serieux

je me nomme vroh romaric je suis un jeune footballeur sans soutien je vous demande de me venir en aide svp .j'ai vraiment besoin de votre aide merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
superthevip

Je suis bloquée

J'ai un problème je n'arrive pas à atteindre l'objectif du classement d'hotel des 20% avec Frankie fusille!! aidez moi s'il vous plait j'en ai mare!!...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
sara232

Image et fond d'écran

Bonjour à Tous, Je me nomme Njifon et a besoin d'aide pour savoir comment télécharger plusieurs images des stars dans dossier sans avoir à télécha...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
charles

Questionnaire du père fouras

 Résolu

qui pourrai m'envoyer le quetionnaire du père Fouras les 76 questions ou alors les 250 par mail j'adore ce jeu merci et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Sacabouffe

Gmail hotmail

salut, dites moi, lorsqu'on a un contact dont l'adresse est gmail et qu'on discute avec lui alors que notre adresse a soi est hotmail est ce que celui...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
namour33

Acheter à l'étranger des habilles

Bonjour, Je souhaite acheter des habilles à l'étranger entre autre des T-shirt I love NY. Je suis 1grande fan. Pourriez-vous me dire si c'est plus ch...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
kjkj

Logiciel montage photo/ gif

Bonjour, Voilà voilà je voudrais savoir si quelqu'un connaitrai de bon logiciel de montage photos et de gif en français si possible!!!!! merci d...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
lili8862

Probleme de pokemon legendaire

exuse moi quelequin pourait m aider j ai un gros probleme j ai bute crefadet et puis on a besoin por darkrai je vous en supplie eder moi ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
propoké

Moto aprilia 50cm3

bonjour, voila je me suis fait voler mes clignotants et souhaiterai savoir si tout les clignotant en vente son compatible avec? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
nvitron

Call of duty 4

VOUS POUVER ME TELECHARGER CALL OF DUTY

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
superthevip

Comment suprimer son comte msn ?

Comment fait-on pour effacer son comte msn ? Aidez-moi svp c URGENT

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
ssbroly

Bloqué dans donjon mystére 2?

Cette discution permet aux joueur de pokémon donjon 2 de dire s'il sont bloqué dans quel donjon et dire quel que astuce!

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
zozo-teck22

Je suisnouveau

ya quel qu un

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
mickael19100

Comment gagner du fic

jaimerai ganer de l' argent en fesant des code aider mmmmmmmmmmmmmmmmooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
XatOr

Vive bill et tom!!!!!

kikou!!^^ tout le monde moi comme vous je suis fan de tokio hotel je ne sais pas si vous savez mais bill va se faire opérer !!! a cause de sa gorge...

37 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
rammstein90

Fichiers .iif

 Résolu

Bonsoir à tous !! Voila, j'ai acheté un petit I-nOO - internet toy de Ouaps ) pour ma pépette. C'est un jouet interactif où l'on peut insérer de...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
telekinesika

Les sims 2 animaux et cie su gamecube

j'ai des code pour les terain les vetement plein de chose mes il marche pas

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
clelia

Merci o noob

bonjour je donne mon cra mon iop mon cra mon zel et mon osa tous niv 200 parce plus personne sur dofus joue avec modération et puis méme tous le mond...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
deathcrow

Echange

qu'elle q'un a un nv x

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
booos

Limewire pro

Bonjour, j'ai entendu parler de limewire pro , on m'as dit qu'il etait payant , mais est il legal ?? quel est la difference avec limewire simplement ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
guillerrmo

Se passe quoi sur darluok

Bonjour,pk le serveur darluok n'est pas excessible

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Krafter

Forum

COMMENT JE PEUT CREER UN FORUM

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
deathcrow

Retour d'un livre

Bonjour, j'aimerais renvoyer un livre, car j'ai fait une erreur de commande. Sur la facture il est dit de venir sur ce site et de suivre la procedur...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
saag

Emil zola

bonjour c pour veu demander si vou conaisier des site ou il affiche des resumer de livre et si vou conaiser des site ou les prof ne visite pa tro do...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Trying2

Komen prendre les quète

il ya un ga avek un poin decsclamation je cli gauche droi marche pa

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
tribun

Aller batista

moi je suis pour batista !!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
romain_82

Au secour

coucou moi je suis bloqué a l'epreuve grecques au niveaux de la posion magique je c'est pas coman on fait qui peut m'aidé svp merci bcp.

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Petite canelle

Probleme voix rap

Bonjour, je suis un homme et je fais du rap avec mes pote de mon age , et dans notre groupe il y a que moi qui a la voix super aigus et dans l'rap s...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
brice329

Recherche d'un dessinateur amateur

Bonjour, je recherche un dessinateur amateur ou confirmé pour réaliser des dessins de la prochaine version d'un jeu en ligne. Voici la présentation d...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
gto6911

Bouclier-feka

Bonjour, je joue sur kuri je suis feka lvl 10 abonner je cherche quelqun qui peut meder a xp . mercie svp svp je desespere vraiment mercie et bon je...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
louislerit

Pkmn diamand

 Résolu

Bonjour,pour cloner les pkmn dans diamand il faut attendre que l'horloge tourne 8 fois ???? personellement moi ca marche pas.

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
sinnay pkm

Bloqué dans crysis warhead mission 55

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit soucis dans la mission 55 : from hells hearts, dans laquelle il faut suivre le train, il s'est stoppé, la loco ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
zainal

Alimentation via panneaux voltaïques

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution raisonnable tant en prix qu'en installation mon probleme est le suivant: étant proprietaire à Valras ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
xl125

Pére fouras probléme avec le code à la fin

Salut à tous, est ce que quelqu'un peut m'aider: voilà j'ai fini le questionnaire à 76 énigmes mais je n'arrive pas à envoyer par mail le code d...

28 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
xav le grav

Football

Bonjour, j'aurais besoin d'aide rapidement svp. Voici mon problème: je voulais savoir si un entraîneur pouvais refuser de surclasser un joueur alors q...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
tomi06

Flyff

Bonjour,j'ai un probleme sur mon ordinateur windows xp .je me suis inscris sur flyff et je l'ai telecharger. puis quand je double clic dessus ,je voi...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
robin

Annive en musique

bonjour, pour mes 11 ans j'aimerais faire des jeux avec de la musique!!!!!!!!!!!!! si vous en connaissez je pourrais peut etre m'en servir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Mehdi_90
Résultats 37351 - 37400 sur un total de 40 844