Placement Bercy Flore-26 - Dernière réponse le 2 janv. 2013 2 réponses Bonjour, En novembre je souhaite aller a Starfloor a Bercy et je ne connais pas du tout la salle du coup j'aurai besoin d'un peu d'aide, on me propose des places en Porte O Rang 16 es que les places sont intéressantes ?! Merci d'avance !!! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Pour avoir été au précédent c'est plutôt bien. Proche de la scène (si la disposition de la scène reste identique) et pas trop en hauteur Réponse 2 / 2 Flore-26 Auteur Ok d'accord ! merci pour l'info !! Utilisateur anonyme Oups, pour la hauteur j'ai peut-être dis une connerie, mais j'arrive pas à voir à quelle hauteur tu seras. Mais tu resteras proche de la scène Discussions similaires Les meilleurs places bercy / accor hotel arena sisi Placement PARIS BERCY virgin76 Montage décodeur AB Meilleures places accorhotels arena HoneyBabies Décodeur bercy Man Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Pour avoir été au précédent c'est plutôt bien. Proche de la scène (si la disposition de la scène reste identique) et pas trop en hauteur
Réponse 2 / 2 Flore-26 Auteur Ok d'accord ! merci pour l'info !! Utilisateur anonyme Oups, pour la hauteur j'ai peut-être dis une connerie, mais j'arrive pas à voir à quelle hauteur tu seras. Mais tu resteras proche de la scène
Utilisateur anonyme Oups, pour la hauteur j'ai peut-être dis une connerie, mais j'arrive pas à voir à quelle hauteur tu seras. Mais tu resteras proche de la scène