Activitées!
brunnette777
-
LaSimAnonyme Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LaSimAnonyme Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je vais avoir 14ans et je vais organiser une boum. J'en ai déjà organisé mais cette année je n'ai vraiment pas d'idée de jeux. Sachant qu'on ne peut pas aller dehors car c'est en janvier et le soir donc il ne fait pas tres chaud.
Auriez-vous des idées pour moi?
merci d'avance
Je vais avoir 14ans et je vais organiser une boum. J'en ai déjà organisé mais cette année je n'ai vraiment pas d'idée de jeux. Sachant qu'on ne peut pas aller dehors car c'est en janvier et le soir donc il ne fait pas tres chaud.
Auriez-vous des idées pour moi?
merci d'avance
1 réponse
Un petit jeu comme le Time's Up est très amusant, ou encore un poker si quelqu'un connait les règles. Regarder des films d'horreur, danser (sans oublier de mettre des slows pour danser avec la personne qui nous plait!), faire un grand jeu des goûts comme les petits, mais pour les grands, avec des goûts pimentés, et pas avec simplement du ketchup et de la mayonnaise.
Il y a beaucoup d'activités auxquelles penser !
En espérant t'avoir aidé, bye !
Il y a beaucoup d'activités auxquelles penser !
En espérant t'avoir aidé, bye !
brunnette777
oui! merci beaucoup!
LaSimAnonyme
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
27
>
brunnette777
Derien !