Blaz pour rapper Maarseillaise13 - Dernière réponse le 2 janv. 2013 2 réponses Salut , J'mapelle Estelle et cherche un Blaze aui a pas de rapport avec mon prénom mais un truc de la rue pour une nana , je rap depuis pas mal de ten mais je cherche un blaze si vous avez une idée marker le Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 s1cro4512 Fo voir le son que tu fet un blaze c'est pas un nom a la con que tu donne comme ca fo que ca te represente ta un skyblogs pour faire écouté ? Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Salut,vraiment tu cherche un blaze de tueuse? je te propose celui-là "Stell'angel"ou"eskelle"!!! s1cro4512 c'est quoi ce blaze a 10 francs que tu lui dit mdr je cherche 1 blaz S'Tell yzar es'kill Discussions similaires apprendre a rapper wookiebump8z Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 s1cro4512 Fo voir le son que tu fet un blaze c'est pas un nom a la con que tu donne comme ca fo que ca te represente ta un skyblogs pour faire écouté ?
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Salut,vraiment tu cherche un blaze de tueuse? je te propose celui-là "Stell'angel"ou"eskelle"!!! s1cro4512 c'est quoi ce blaze a 10 francs que tu lui dit mdr je cherche 1 blaz S'Tell yzar es'kill