Proposition de lecture

océane - Modifié par 00lina00 le 3/11/2012 à 08:56
 océane - 3 janv. 2013 à 09:51
Que me proposez-vous en livre ? Sachant que j'aime les BD et les manga, je viens de les

découvrir. Et aussi, vous connaissez les différent " labo chimie " ? Si oui, pouvez vous me

dire si ces bien. Merci d'avance ! :)




Je suis une fille de 11 ans (parents séparé)

2 réponses

slt!!en manga je te conseil "un rendez-vous sous la pluie" perso j'adore trop!!
ou sinon ya aussi "uta no prince-sama", on m'a aussi recommandé "another"!!
voilà quelques manga !!Bonne lecture!!
0
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 89
31 déc. 2012 à 11:39
Aie... c'est pas des mangas, mais des animés, et la il spécifie bien qu'il veut de la Lecture ^^. (quoi que je sais pas pour "un rendez-vous sous la pluie" (Natsuyaki rendezvous peut être le nom japonais?) mais Another est tiré d'un Light Novel (roman) et Uta no prince sama d'un Visual Novel (jeu vidéo) ;-)
0
d'acc!!dsl je suis pas une pro!!^^et pour moi (je dis bien pour moi) les mangas c'est de la lecture!! :)
0
Ok merci quand même ! :)
0
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 89
31 déc. 2012 à 11:41
Et après mon commentaire du dessus, je t'en conseille un (quand même) :
Gunslinger Girl.

Des filletters sauvées par une organisation qui les fait devenir des cyborg gerières. Ca peut paraitre con comme ça, mais l'histoire est poignante et c'est le seul manga papier qui à réussi à m'aracher des larmes jusqu'a maintenant ^^.
0
Merci beaucoup !!!!!!! vous etes tous sympa de me répondre !!!!! :)
0