Proposition de lecture
océane
-
océane -
océane -
Que me proposez-vous en livre ? Sachant que j'aime les BD et les manga, je viens de les
découvrir. Et aussi, vous connaissez les différent " labo chimie " ? Si oui, pouvez vous me
dire si ces bien. Merci d'avance ! :)
Je suis une fille de 11 ans (parents séparé)
découvrir. Et aussi, vous connaissez les différent " labo chimie " ? Si oui, pouvez vous me
dire si ces bien. Merci d'avance ! :)
Je suis une fille de 11 ans (parents séparé)
A voir également:
- Proposition de lecture
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Lecture gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
slt!!en manga je te conseil "un rendez-vous sous la pluie" perso j'adore trop!!
ou sinon ya aussi "uta no prince-sama", on m'a aussi recommandé "another"!!
voilà quelques manga !!Bonne lecture!!
ou sinon ya aussi "uta no prince-sama", on m'a aussi recommandé "another"!!
voilà quelques manga !!Bonne lecture!!
kab51
Messages postés
378
Membre
Dernière intervention
89
Aie... c'est pas des mangas, mais des animés, et la il spécifie bien qu'il veut de la Lecture ^^. (quoi que je sais pas pour "un rendez-vous sous la pluie" (Natsuyaki rendezvous peut être le nom japonais?) mais Another est tiré d'un Light Novel (roman) et Uta no prince sama d'un Visual Novel (jeu vidéo) ;-)
sweetlove
d'acc!!dsl je suis pas une pro!!^^et pour moi (je dis bien pour moi) les mangas c'est de la lecture!! :)
oc-ane21
Ok merci quand même ! :)
Et après mon commentaire du dessus, je t'en conseille un (quand même) :
Gunslinger Girl.
Des filletters sauvées par une organisation qui les fait devenir des cyborg gerières. Ca peut paraitre con comme ça, mais l'histoire est poignante et c'est le seul manga papier qui à réussi à m'aracher des larmes jusqu'a maintenant ^^.
Gunslinger Girl.
Des filletters sauvées par une organisation qui les fait devenir des cyborg gerières. Ca peut paraitre con comme ça, mais l'histoire est poignante et c'est le seul manga papier qui à réussi à m'aracher des larmes jusqu'a maintenant ^^.