Je débute dans le rap donnez moi vos avis

Talgo91 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 22:24
reekiri Messages postés 10 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 23:48
Bonjour je débute dans le rap, donnez moi vos avis svp ;)

Pourquoi c'est moi? Pour quoi je dois restez la?
Pourquoi j'ai toujours envie de me barrer, d'mèvadez pendant que tout le monde est posé?
J'ai des bulle sur mes nike air c'est pour rebondir même au milieux de la misère.
A prèsent quand j'prend des tunes c'est pour ma pomme non j'compte plus sur personne, j'doit plus de tunnes a personne, si on m'demande mon nom j'dirais que j'mappele personne.
Les rageux veulent me balafrer, mes ex veulent me gifflè.
Dans l'casque c'est du Falcko, sur ma feuille c'est Talgo.
Enfance compliquè c'est les infirmières et pas ma mère qui me bercè. Jamais en vacance tu crois que la hèss vas nous laissez des congès?Le coeur brisè pendant les vacance j'fesait pas du surf a Hawai mes j'trainè a panames inutile de te dire qu'on jouè pas au dames.
Pendant que le principal m'explique que le collége c'est pas carrefour que j'peut pas revendre des montres comme un vendeur a la sauvette, j'ai l'regard vide comme mon sac.
Plus aucun gout pour le bahut je reste au fond de la classe je commence a me renférmé,j'suis trop balafrè.
Quand il appèle ma mère dès qu'elle vois le numèro s'affichè elle commence dèja a pleurer et il me la passe au téléphone pour lui expliqué se que j'ai encore fait histoire de bien la faire douiller. Toute amitiè est provisoire donc dans mes chausettes j'cache des lames de rasoir.

2 réponses

besoin d'aide? Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013
1 janv. 2013 à 22:28
TU AS BEAUCOUP DE TALENT TU EST DANS LE THÈME MAIS MAINTENANT TU DOIS JUSTE L'EXPOSÉE
0
reekiri Messages postés 10 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013
1 janv. 2013 à 23:48
super bien ! ^^
0