Les discussions

Pokemon rubis

Bonjour, j'aime bien revenir au fondamentaux :P C'est pourquoi je joue a pokemon rubis, que me conseillez vous comme "premiers" pokemons a capturer p...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Vampeatsnake

Recherche manga

bonjours voila j'ai telecharger un fond d'ecran manga et jen ai trouvé plusieur j'aimerai savoir si cette image vient belle et bien d'un manga et si o...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
kab51

Mangas shonen de sport

Bonjour, auriez vous des mangas shonen plutot du style sport svp ?? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

kab51

Manga

bonjours je cherche un manga d'amour qui fini pas con .__. pourriez vous maider sil vous plais je suis desperais de pas trouver des manga qui finisse...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
kab51

Mangaslove

cc es-ce que vous vous rappeller comment s'appelle le mangas ou la fille c'est une esprit renarde qui est amoureuse d'un petit mec et qand ele se tr...

kab51

Cherche fin d'histoire

je recherche une fin d'hisoire... mon hisoire est l'histoire d'un chats domestique et un jour sa mere ses fréres et ces bipedes disparésse et ... a p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Aprilette

J'ai 13 ans, je voudrai savoir ce que vous penssez de mon roman.

Fermé

Bonjour, Plus tard, quand il sera terminé je voudrai publier mon roman, qu'en penssez-vous ? En voila un extrait. PS: Jouez pas sur les fautes S.V....

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Clacla3Fan3De3Vampire

Comment se seduire un homme

Bonjour, j'aime un homme, mais cet homme ne me donne pas bcp d'attention alor comment j peu le seduire pr k'il me donne bcp d'attention

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Valentin

Où pourais-je trouver un porte bijoux manequin?

Résolu

Bonjour à tous! Je souhaiterais offrir à une amie un porte bijou en manequin. Elle en cherche un depuis longtemps et je trouve que ça ferait un trè...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Livine

Voyager moins cher

Salut à toutes et tous ! Je cherche le meilleur moyen au meilleur tarif pour faire au moins un week end par mois avec comme point de départ Vitry ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
GTA54

Cherche tablature de guitare débutant

Bonojour connaissez vous des chanson facile a faire a la guitare ou l'on peut chanter en même temp, sans que cela ne soit que des accord durant toute ...

21 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
reza

Karaté

salut, j'ai 14 ans (58 kilos pour 1.63 mètres) je veux savoir est ce que je peux faire du karaté alors que je suis pas une sportive (euh je suiis pa...

off30

Sites de shopping en ligne?

Bonjour, je suis fan de shopping mais habite dans une région peu isolée. le seul moyen est donc de commander en ligne et de se faire livrer. Conna...

lily&xav

Comment savoir je suis placée ou a bercy ?

Résolu

je vien d'acheter ma place pour voir les one direction en concert le 29/04 ... Je suis porte X rang 12 place 62 ... Quelqu'un pourrait me dire ou je s...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Sarah

Montre

bonsoire j'aimerais savoire comment la régler a l'heure merci

matrix4422

Ecrire un livre ( pas une bd ) du genre les légendaires.

Bonjour, Je m'appelle Rémy et j'aimerais écrire un livre ( PAS UNE BD ) du genre Les Légendaires. Merci à tous ceux qui me repondront présent !

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
acer5630

Help ou réserver pour un concert alors que c'est "complet"

Bonjour, J'aimerais réservé 4 places pour le concert des one direction alors que c'est complet,c'est possible ? J'ai trouvé un site mais c'est vach...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Concert bercy , porte e bien placé ??

Bonjour, Je vais au concert des one direction le 29 Avril et je suis placé comme sa : Porte E , rang 19 , Place 49 - 50 . Je voulais savoir ...

majortnthomas89

Manga

Bonjour, Je cherche des mangas d'amour a lire ou a regarder, vous pouvez me conseiller vos meilleures lectures et un petit résumé rapide de chac...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Maily23

Saison 3 vampire knight

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 je viens aujourd'hui poser une question dont la réponse est un peu délicate....je su...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
sarahyuki

Besoin de réponses et d'avis !

Bonjour, Je suis une jeune fille, j'aurais bientôt 15 ans, mais j'ai une passion, c'est l'écriture et la lecture, je crois que les deux se complètent...

Aprilette

Turboréacteur > compresseurs

Bonjour, Je m'adresse ici aux personnes qui aiment la mécanique, en particulier dans les moyens de propulsion. J'aimerai savoir si, dans un TURBORE...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
haayriiii

J'ai écrit un poème vos avis

Résolu/Fermé

je voudrai que vous me disiez si mon poeme est bien merci de me repondre Vous qui vivez en toute quiétude bien au chaud dans vos maisons , vou...

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
regcal

Voayage barcelone hôtels

Résolu

Bonjour, je voudrais bien allez a Barcelone, dans ce temps des vacances, on m'a aussi dit que la ville était très jolie dans le printemps, certes...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Livre fantastique

Bonjour, Je suis une très grande lectrice et je ne lit que du fantastique. J'ai lu Fablehaven, Cathy's book, Sorcière, Ne meurs pas libéllule et plu...

Dracknard

Foot

bonjour jaimerai crée une équipe de foot et jai 10 ans une équipe de petit biensur

AssassinTourist

Strophes pour se souvenir

Bonjour je voudrais savoir si le poème " Strophes pour se souvenir " est une oeuvre au service du pourvoir ou une ouvre contre pouvoir . Merci .

AssassinTourist

Je peux chanter avec pleins de voix différentes ._.

Bonjour a tous! Déjà merci d'avoir cliqué sur mon sujet, en fait, je voulais savoir, si c'était normal que je puisse chanter avec toutes sortes de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
AssassinTourist

Sac longchamps

Résolu

Bonjour, http://www.google.fr/... Je voudrai savoir si se site vend des vrai ou des faux longchamps, surtout savoir sur le pliage shopping grand...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Le Dodo

Cartes wwe

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, je suis fan de catch et j' aimerais acheter des cartes a jouer et a collectionner de ce sport. J'ai beaucoup chercher s...

78 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
boby1710

[help] souvenir faisant défaut. (jouer)

Je suit à la recherche de vieux jouer, mais hélas je ne connais pas le nom de ce genre de jouer. Le but était de monter des billes dans un parcoure...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
RagaSonic

Muse - partitions time is running out

Bonjour Je recherche la partition complete gratuite de Muse Time is running out et Uprising Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
jimmyxxx69

Recherche roman désespérement...

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai lu un best-seller Harlequin dont j'ignore le titre ni l'auteur. Le roman parlait de deux familles ennemies q...

Aprilette

Nouveau hobby ... décryptage historique

Bonjour, moi, passionné d'histoire que je suis, m'est crée un nouveau hobby. Je "Décrypte" des lettres historique, manuscrit. Ex: le mandat d'arrêt de...

Aprilette

Arbre genealogique

Bonjour, voila je voudrai faire un arbre genealogique seul sans assistance d'un site, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre!! je penses...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Liste de manga horreur

Salut.Je suis a la recherche de manga horreur ou si possible gore.j'en connait pas beaucoup.je connait déja elfen lied,high school of the dead,school ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lefrancoislefrancai

Collection tom raider

Bonjour, je souhaiterait revendre mes scenes de tom raider que j ai acheter en 2009 car j ai besoin d argent mon maris est au chomage cela me fend l...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
papins1625

Pseudo

Salut a tous ! Desole si cette question n'a rien a faire ici, J'aimerais savoir une chose : comme je vais ouvrir une chaine YouTube dans les prochai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Xnorrio

Tamagotchi version 5

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon tamagotchi familitchi, je n'arrive pas a changer de personnage comme par exemple quand je vais a Tamagotchi...

44 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
conseillere a tama

Les nouvelles à chutes le livre

Bonjour, enfaite j'aimerai savoir ou je peux lire le nouvelle à chute dont le titre est:"Quand Angèle fut seule" j'aimerai qu'on me réponde le p...

Vaucluse

Cosplay : lequel de ces personnages devrais-je cosplayer ?

J'aimerais faire un cosplay d'Hetalia, mais je n'arrive pas à me décider entre ces personnages ! Belgique : http://www.zerochan.net/252...

AssassinTourist

Je sais pas comment aborder les fille

bon je suis tres timide je sais pas coment aborder les fille " je sais pas quoi leur dire " AIDEZ MOI s'il vous plait ... :/

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
AssassinTourist

Concert bercy!

BOnjour, excusez moi de vous deranger, je sais que ce forum est inactif depuis quelques temps, mais j'espère quand mêm avoir une reponse haha :) Je va...

_guigui_

Programme musculation

Bonjour, voilà j'ai 16 ans dans 8 mois 17 et l autres mes 17 ans je voudrai m engager dans l arme de terre donc je voudrai me donner plus de chance po...

tribun

Nouvelle chambre

Bonjour, Je suis une fille de treize ans et je vais déménager . J'aime beaucoup london et new york mais, apres avoir vu des choses sur internet, je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
lauracerise

Billet vendu sur viagogo mais mis en vente...

Bonjour, j'ai acheté deux billets pour La cérémonie de clôture des jeux olympique sur Viagogo, pour le concert de Blur, New Order et The Specials. Seu...

Exitin

Attente de billets viagogo

Bonjour, J'ai commandé 2 places le 26 janvier 2013 pour aller voir le match manchester united-real madrid le 5 mars 2013. Ceci est un cadeau que l'o...

Exitin

Hypernook animal crossing

Bonjour à tous alors je suis nouveau et j'ai une question: Etant legerement nostalgique d'animal crossing j'ai decider d'y rejouer mais voila,je veux...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Acwwlove

Où envoyer des jouets, vêtements pour les enfants pauvres ?

Bonjour, Cette semaine j'ai fais le ménage dans la chambre de ma petite soeur. Elle a beaucoup de jouet et de vêtements qu'elle n'utilise plus, et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
yzack29

Skydiving - saut en parachute

Bonjour, Je voudrais passer une formation de parachutisme pour l'obtention de la license de parachutiste mais une fois cette formation finis, lorsqu...

madmyke
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 41 001