Je me sens trop gros
FerméBonjours tous le monde je me présente je m'appel Maxime, j'ai 14 ans je mesure 1 mètre 74 et j'aimerai s'avoirs comment perdre des kilos je père 85 et...
Bonjours tous le monde je me présente je m'appel Maxime, j'ai 14 ans je mesure 1 mètre 74 et j'aimerai s'avoirs comment perdre des kilos je père 85 et...
BonjoUr Je cherche des iddees de questions à poser ou jeux actions ou vérités Car a 12 ans on ne se pose plus comme question saute à cloche pied .....
Bonjour, Pouvez-vous me dire si je peux brancher un DD externe 500 Go au format NTFS sur une PS3 Slim 12 Go pour sauvegarder mes données de jeu ...
Bonjour, Je cherche un tuto facile pour faire un scoubidou Merci lulu La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière
bonjour a tous et a toutes, je voudrai savoir si c'est possible de réaliser un film a 16 ans, car j'ai beaucoup d'idée intéressante que j'aimerai ...
bonjour, après avoir installer pour télécharger un film puis pour pourvoir le graver je n'y arrive pas merci de me venir en aide cordialement
Bonjour, je cherche des personnes résidentes a Dallas au Etats Unis, Je pars pour bientôt pour un séjour et je voudrai rentrer en contact avec des gen...
boujour je mapelle evan et jaissaille de commander des jordan pourier vous maider pas tro cher qui ne depasse pas 80 euro
Salut à tous ! Voilà mon ''histoire'' 1 mois après mes 15 ans, sois en février passé je zappais les chaînes sur ma télévision et je suis tombé sur...
bonjour je vais avoir 18 ans et on fais une fête mais ils nous faut de la musique et on sais pas trop quoi mettre car il y a des personne jeune et des...
bonjur. Ou je peux achtee de vetments usages? Merci.
Bonjour, J'ai trouvé une personne qui revend plusieurs places pour le concert des One Direction a Bercy. Je voudrais savoir si se sont des vrais ? Es...
bonjour, je pense que le titre raconte un peu tout :) breff moi j'ai les cheveux lisse mais je n'aime pas. es que vous connessez un produit capable...
Konichiwa ! Je ne sais pas si un sujet semblable a été posté et si c'est le cas, je m'en excuse ! :(. Je suis une grosse addict des mangas/anime...
Bonjour, voila je cherche un film que j'ai du voir ya 2 ans mais je ne me souviens plus du titre l'histoire c'est un enfant d'environ 13 ans qui...
Bonjour à tous, je recherhe un film que je pourrai regarder. Je n'y connais rien au cinéma j'aime les film qui se passent en prison ou dans un avion a...
Bonjour, j'aimerais acheté un cadeau pour ma meilleure amie sachant que je lui ai déjà offert des sacs, des vêtements, des cadres photos et des obje...
Bonjours tous le monde Mon copain a mit un patch de nicotine 21mg et celui ci s'est décollé peut il en remettre un deuxième dans la même journée?? ...
bonjour, samedi 27 avril j'organise une fete (boum) dans une salle que je loue. elle se deroulera de 15 a 20 h mais on ne vas surement pas danse 5 h q...
Hello, c'était pour savoir si vous auriez des films drôle du genre Very Bad trip à me proposer, thx youu.
Bonjour, Depuis longtemps je suis "fan" de foot us , et je vais bientot m'y mettre . Comme vous le savez , au Foot us il y a plusieurs poste (RB,WR...
Bonjour je voudrais savoir quel sont les risuqe lorsqu'on joue au foot us en minimes
Bonjour. est ce qu'il existe une place n° 51 gradin F rang 9 à bercy? merci de me répondre très rapidement c'est pour une place au concert one directi...
Salut c'était pour savoir si vous aurez des films bien badant (triste) à me proposer svpppp dans c'te catégorie j'ai déjà vu: Le temps d'un Automne,...
Bonjour, je cherche une replique d'airsoft et je voulais vous demande quel seret le mieux je n'ai qu'un budget de 100e merci de votre comprehension. ...
je ne retrouve pas le titre d'un livre, pouvez-vous m'aider : un enfant a fait une bêtise et est puni. La famille dîne, repas de champignon, empoison...
Bonjour, Je cherche depuis au moins 15 jours, le costume des cheerleaders dans Glee. Mais le vrai, avec la jupe plissée, ect.. J'aimerais bien q...
Bonjour, J'écris un livre a 12 ans mais je pose pleins de question : est-ce-que le livre est bien ? Pourrais-t-il etre éditer ? Apparamant il faut ...
Svp aidez moi j'ai 14 ans et je voudrais avoir un scooter mais je ne sais pas la démarche pour en avoir un ; mais j'aimerai qu'on me le dise .
Bonjour a tous Je suis ici car je suis un fana de livres fantastique médiéval , j'ai déjà lu une bonne quantité de livres et je suis a la recherche ...
Bonjour, tout le monde, j'aimerai m'acheter un livre du genre policier avec des meurtres ... Mais j'aimerai en prendre un assez gros sans dépenser 20 ...
Bonjour,j'ai besoin d'un titre pour mon livre mais je ne trouve vraiment pas.Ayant un rapport avec une personne,un monstre ...ect Sant tête qui détr...
bonjour a vous a l'heure actuelle j'ai un gros problème je voudrais raccorder mon ordinateur a ma télévision par un câble HDMI mais il se trouve que j...
Pouvez vous me donner les dates disponibles début juillet. merci de votre réponse rapide.
bonjour, je souhaite commencez la boxe thai mais a 17 ans n'est ce pas un peu tard ? MERCI -- thomas
Bonjour je recherche des petits avions qui font la grandeur d'une main , lancé main et qui reviens tout seul vers sois comme un boomerang merci de vo...
Bonjour, j'aime bien revenir au fondamentaux :P C'est pourquoi je joue a pokemon rubis, que me conseillez vous comme "premiers" pokemons a capturer p...
bonjours voila j'ai telecharger un fond d'ecran manga et jen ai trouvé plusieur j'aimerai savoir si cette image vient belle et bien d'un manga et si o...
Bonjour, auriez vous des mangas shonen plutot du style sport svp ?? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
bonjours je cherche un manga d'amour qui fini pas con .__. pourriez vous maider sil vous plais je suis desperais de pas trouver des manga qui finisse...
cc es-ce que vous vous rappeller comment s'appelle le mangas ou la fille c'est une esprit renarde qui est amoureuse d'un petit mec et qand ele se tr...
je recherche une fin d'hisoire... mon hisoire est l'histoire d'un chats domestique et un jour sa mere ses fréres et ces bipedes disparésse et ... a p...
Bonjour, Plus tard, quand il sera terminé je voudrai publier mon roman, qu'en penssez-vous ? En voila un extrait. PS: Jouez pas sur les fautes S.V....
Bonjour, j'aime un homme, mais cet homme ne me donne pas bcp d'attention alor comment j peu le seduire pr k'il me donne bcp d'attention
Bonjour à tous! Je souhaiterais offrir à une amie un porte bijou en manequin. Elle en cherche un depuis longtemps et je trouve que ça ferait un trè...
Salut à toutes et tous ! Je cherche le meilleur moyen au meilleur tarif pour faire au moins un week end par mois avec comme point de départ Vitry ...
Bonojour connaissez vous des chanson facile a faire a la guitare ou l'on peut chanter en même temp, sans que cela ne soit que des accord durant toute ...
salut, j'ai 14 ans (58 kilos pour 1.63 mètres) je veux savoir est ce que je peux faire du karaté alors que je suis pas une sportive (euh je suiis pa...
Bonjour, je suis fan de shopping mais habite dans une région peu isolée. le seul moyen est donc de commander en ligne et de se faire livrer. Conna...
je vien d'acheter ma place pour voir les one direction en concert le 29/04 ... Je suis porte X rang 12 place 62 ... Quelqu'un pourrait me dire ou je s...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.