Que pensez-vous du site Viagogo - URGENT

Jeffdu32 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 12 oct. 2012 à 08:51
delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 2 janv. 2013 à 13:14
Bonjour,

J'ai mis en vente 2 places de concert le 08 octobre 12 sur le site viagogo et le 09, elles étaient vendues.
je les ai vendues 40€ chacune plus chères que le prix initial.
Mon soucis est que sur le site de la FNAC, il reste encore des places disponibles. je me demande comment j ai pu les vendre si rapidement à ce prix là.
pensez-vous à une arnaque ? si oui, faites le moi savoir et me dire comment on annule sa vente.
merci
Jeff

2 réponses

delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
12 oct. 2012 à 13:46
Bonjour,

viagogo est un site de vente ouvert qui garantit toutes les transactions. Les acheteurs recevront dans tous les cas leurs billets dans les temps avant l'évènement. Pour les cas rares où un problème se présente, viagogo fournira un billet de valeur égale ou supérieure ou, si cela est impossible, proposera un remboursement intégral. Les vendeurs sont sûrs d'être payés pour les billets vendus pourvu qu'ils envoient les billets à temps pour que l'acheteur puisse assister à l'évènement et qu'ils respectent les Conditions générales de viagogo.

viagogo est une plateforme de billets en ligne qui propose aux gens d'acheter et de vendre des billets. Les vendeurs peuvent fixer leur prix de vente en fonction du marché.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous fournir votre numéro de transaction afin que nous regardions votre vente plus en détails.

Cordialement,

L'équipe viagogo
0
ottilie33 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 17:02
Bonjour,

Ce site viagogo est une honte du fait des tarifs de places de concert : je viens de recevoir mes 2 places qui sont à 83 € pièce alors que je les ai payées 376 € les deux !! Allez donc voir sur la FNAC qui font bien mieux.
0
delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
2 janv. 2013 à 13:14
Bonjour,

viagogo est une plateforme de billets en ligne qui propose aux gens d'acheter et de vendre des billets. Les vendeurs peuvent fixer leur prix de vente. Ce prix peut donc être supérieur ou inférieur au prix de vente initial. Le prix indiqué sur le billet correspond au prix d'achat initial et est affiché sur le site de viagogo sur chaque page d'évènement. Pour certains évènements, les billets sont vendus à un prix supérieur à la valeur d'origine alors que beaucoup d'autres sont proposés en dessous du prix d'achat original.


Cordialement,
L'équipe viagogo
0