J'ai écrie un pti récit vos avi pour lamélioré

_chouxi_ Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 03:31
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 - 4 janv. 2013 à 20:44
Bonjour, bon ba j'ai écri un un bout de récit comme sa lé di dans ma description jai aucun talent mais j'aimerai vos avi =P

Siron-Shaiz

Stanley Hill: dix-sept ans, un mètre soixante dix-huit , yeux couleur miel , cheveux brun.

- Stanley, Stanley, qu'est que tu fais ?
- Douche !
- Très bien et tes devoirs ?
- Maman j'ai dix-sept ans ! Je pense être autonome.
- Ok, ok comme tu voudra.

Ma mère Jessica Hill assez grande les cheveux blonde au épaule qui boucle un peu les yeux vert un style un peu baba-cool elle est prof de yoga dans une institue de bien être. Elle croie que j'ai encore 6ans.

Au jour hui mon coeur balance j'ai perdu toute espoir je ne la voie plus je prie pour la revoir je lui est donner mon coeur mais elle la laisser tomber il est brisé je continue a vivre ma vie mais se secret et trop lourd il pèse sur mon âme tout les jour il s'alourdie de plus en plus il me dévore

-Stanley ! Je peu donc jamais te faire confiance.
-Maman je n'en peut plus tout les jours j'ai l'impression d'avoir 1h de sommeil en moins que la veille es que tu te rend compte ,Maman !
-Chut calme toi mon chéri calme toi sa va aller
-excuse moi je vais en cours à ce soir
-A ce soir

Aujourd'hui ses différent mon ami d'enfance Jeremy n'est pas la. Il est malade ses mon seul ami, il est le seul au courant il me remonte le moral souvent. Ma journée commence bien avec un cours de physique-chimie 2h avec
Mr Rickworth un petit gros avec une coupe punk raser que d'un coté et les seul cheveux qu'il a ont les pointe tinté de rouge « il est complètement taré se prof » et encore 2heurs de français avec Md Panshawe une super institutrice elle est quelque peu déganté avec un soupçon sévère et très mignonne elle est grande et brune des yeux bleu un bleu si fort que je me noie dans son regard.

Cette après midi je n'ai pas cours je vais voir Jérémy il avait juste pas envi de venir en cours il avait passer la journée sur le calendrier lunaire et Facebook
- ces après demain...
- déjà mais sa fait pas un mois ses pas possible
- tu veux dormir chez moi demain mais parent sont pas la
-oui sa m'arrange mon père rentre se soir ... purée mais tout les mois jusqu'à ma tombe il sera la sa m'énerve !
-tu peut rien ni faire
-j'ai pas toujours été comme sa j'ai perdu quasiment tout mes amis ils m'ont fuit comme si j' était un monstre ! Le jour ou je le retrouve je le tue ni plus ni moins je veux sa mort il a détruit ma vie
-je sais mais moi je suis la bon alors tu tes bien ennuyer se matin
Stanley pousse Jérémy de l'épaule et rie a voix basse décoche un large sourire de son visage et dit
- tu peut pas savoir comme ta du boulot mon gas
- purée n'en qui a envoyer du lourd ?
- Rickworth
- Mr Rickworth Stanley attention à la retenu non mais sérieux y-a quoi a faire ?
- 5 exo 3 pages de cours a copier good lock mon pote
- ok, bon a demain raméne tes affaire pour dormir a la house
- Ouep a demain
Cette nuit il rentrés paisiblement chez lui est repensé a tous sa. Stanley marcher un plein milieu de la route ,une voiture lui donne un coup de classons et lui fait un geste très peu agréable.
Il se demande ensuite pourquoi tout le monde lui en veut mais qu'avait t-il fait pour mériter le mépris du monde entier ? pourquoi sen même le connaitre le monde voyaient en lui en personne fausse ? Il été indéniablement idéalisé comme quel qu'un de méchant, mal honnête. Une fois devant le palier de sa porte il entend des crie strident venant de l'intérieur il reconnais se crie ses celui de sa mère il l'appelle puis cherche ses clef mais étant donner qu'il n'avait pas cours cette après-midi il n'a pas ses clef dans son sac elle doive être sur son bureau au 1er étage, il défonce la porte a coup d'épaule il fini par se trouver a l'intérieur de la maison sur le mur d'enfance il voit écrit avec le sang de sa mère « Esque tu te souviens de moi :D » avec une trace de main déformer on n'aurai plus di un animal que un homme. Sur le sol il vois sa mère allonger elle est toute ébouriffer elle a la gorge sectionné Stanley serre les dent, appelle les urgence et pars avant leurs arrivé. Il rassemble quelque affaire puis fille vers la maison de Jérémy. Il n'avait pas l'air triste mais il l'été au fond de lui il savait qui lavé tuer au fond de lui il rêvé être après demain a l'instant même Stanley serre les poings puis pars en courant cette scène apocalyptique lui avait retourner l'esprit ,son âme était ailleurs dans un autre monde Stanley cours en sanglot jusqu'à la fenêtre de Jérémy il hurle:
- Ouvre moi, ouvre moi
- Stanley ! Mais qu'est que tu fais ici ? Attend en bas j'arrive

PS: les début de récit son toujours un peu long si sa vous a pas plu je suis désolé
A voir également:

8 réponses

noa96 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 4
3 janv. 2013 à 03:43
Bravo, je te félicite ,elle est pas mal, mais est ce que tu comptes la donner à un prof ou un truc du genre?
0
_chouxi_ Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 1
3 janv. 2013 à 03:49
Lol si je la donne a ma prof de français elle s'arnache les cheveux cash a mon avis =)

sinon comme esque je peut l'amélioré ?

Cordialement _Chouxi_
0
noa96 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 4
3 janv. 2013 à 03:50
je t'envoie un message sur inbox c'est mieux ^^
0
_chouxi_ Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 1 > noa96 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
3 janv. 2013 à 03:54
dans ma boite mail ? aucun souci =)

Cordialement _Chouxi_
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 183
3 janv. 2013 à 10:48
Corrige tes fautes d'orthographe sinon c'est bien. :-)
0
Honnettement, je n'ai presque rien compris... C'est le père de qui qui revient le soir, c'est qui qui veut dormir chez l'autre, qu'est-ce qui c'est passé avec sa mère, ... J'ai rien compris.
Bon, j'ai lu vite, mais normalement, je peux lire super vite et comprendre... Il y a aussi les fautes d'orthographe qui me rebutaient à chaque mot...
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 183
3 janv. 2013 à 22:45
Oui, tu s rison. On a du mal a situer les personnages. Quand tu dit ''il'' ca peut etre plusieurs personnes. Donc des fois precise. Beaucoup de fautes d'orthographe.
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
4 janv. 2013 à 09:19
Bonjour

C'est hyper violent.... ce n'est que mon avis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 034
4 janv. 2013 à 09:23
Bonjour

Tu devrais faire un gros, gros effort sur la ponctuation, car certaines phrases sont limites incompréhensibles (à moins que tu les relises deux fois mais aucun de tes lecteurs ne devrait avoir à le faire)
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 183
4 janv. 2013 à 09:51
Moi , franchement , j'ai pas tout compris. Enhfsuite corrige tes fautes d'orthographe et la ponctuation. Il y a des choses que je comprends pas dans le contexte de l'histoire. On c'est plus qui est qui.
Bien Cordialement . Pauline' .
0
j'avais pourtant stipulé en haut ne regarder pas l'orthographe (se n'est que un brouillon T-T)

Cordialement _chouxi_
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 034
4 janv. 2013 à 17:01
L'orthographe, passe encore. Mais la ponctuation par contre...il suffirait de quelques virgules pour qu'une phrase prenne un sens
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 183
4 janv. 2013 à 17:28
Euh desolée mais en quelque lignes il y a au moins une dizaine de fautes. Oui la ponctuation aussi est très importante aussi dans un texte comme celui-ci. En plus tu fait plutot du dialogue donc c'est important. :-)
0
Une dernière chose l'histoire et a peine commencer si vous avez des question sur ''il'' ses qui et bien il faudra lire la suite =P

PS: ne faites pas attention à l'orthographe

Cordialement _Chouxi_
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 183
4 janv. 2013 à 16:19
Oui mais meme. Eh puis tes personnages ne se disent meme pas Bonjour. L'orthographe c'est important pour editer un livre.
0
_chouxi_ Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 1
4 janv. 2013 à 16:25
"editer" on n'en n'est loin puis l'histoire n'est pas assez prenante pour plaire au lecteur =)

Cordialement _Chouxi_
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 183
4 janv. 2013 à 16:30
Oui ok. Mais je trouve que c'est plus agreble de lire un texte sans faute d'orthographe.:-)
0
Il faut commenter mais tu ne supportes pas les commentaires un brin négatifs...
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 183
4 janv. 2013 à 18:26
Oui.:-)
0