Réplique Airsoft
GAMEGD
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
-
8 déc. 2012 à 12:30
etienne - 5 janv. 2013 à 22:03
etienne - 5 janv. 2013 à 22:03
A voir également:
- Réplique Airsoft
- Replique iphone - Accueil - Guide téléphones
- Trouver réplique de film - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ma réplique airsoft ne tire plus - Forum Loisirs / Divertissements
- Bille airsoft biodégradable en combien de temps - Forum Loisirs / Divertissements
- Réplique de montre haute qualité avis - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
bonjour,
tu aimes l'assaut :) pas de problème.
mais il faut que tu y mettes le prix genre 150 € en moyenne donc si tu veux un bon fusil d'assaut:
-doit être une réplique électrique
-avoir un chargeur avec 300 billes voir plus
-IMPORTANT ! moi je me suis fait enc*ler donc ta réplique doit avoir une batterie de 8,4 volts si il y a moin c'est mauvais et la puissance sera nulle. Plus l'arme a un long canon et plus c'est précis et prends des billes entre 20g et 30g pour l'assaut.
voilà les conditions sont réunis après je ne connais pas les caractéristiques avec ton choix mais ici, tu as tout ce qu'il faut :)
aurevoir
tu aimes l'assaut :) pas de problème.
mais il faut que tu y mettes le prix genre 150 € en moyenne donc si tu veux un bon fusil d'assaut:
-doit être une réplique électrique
-avoir un chargeur avec 300 billes voir plus
-IMPORTANT ! moi je me suis fait enc*ler donc ta réplique doit avoir une batterie de 8,4 volts si il y a moin c'est mauvais et la puissance sera nulle. Plus l'arme a un long canon et plus c'est précis et prends des billes entre 20g et 30g pour l'assaut.
voilà les conditions sont réunis après je ne connais pas les caractéristiques avec ton choix mais ici, tu as tout ce qu'il faut :)
aurevoir