[AIRSOFT] Utilisation sparclette (need help ^^)
The Sir
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
etienne -
etienne -
Bonjour,
moi c'est Tom et je viens de recevoir un Dan Wesson 6 pouces pour Noël.
Ma question est : pour les sparclettes de co2, combien font-elles de coups ? Quand on a terminer d'utiliser l'arme, ont fait quoi de la sparclette qui n'est pas terminer ?
J'ai vu que la laisser dans la réplique (dans la crosse ici) faisait quelques dommages au joint, donc je fait quoi ?!!
Car c'est pour une utilisation de loisir, chez moi sur des cibles,...
Et je ne fini pas une sparclette en un jour ...
Et je suppose que si on perce la sparclette (via le join) et que ensuite on la laisse dehors de la réplique elle se vide non ?
Merci de me répondre, je ne suis pas sur d'avoir poster sur le bon type de forum mais je n'ai pas vraiment trouver d'autres endroits sur CCM ^^'.
Merci d'avance,
Tom
moi c'est Tom et je viens de recevoir un Dan Wesson 6 pouces pour Noël.
Ma question est : pour les sparclettes de co2, combien font-elles de coups ? Quand on a terminer d'utiliser l'arme, ont fait quoi de la sparclette qui n'est pas terminer ?
J'ai vu que la laisser dans la réplique (dans la crosse ici) faisait quelques dommages au joint, donc je fait quoi ?!!
Car c'est pour une utilisation de loisir, chez moi sur des cibles,...
Et je ne fini pas une sparclette en un jour ...
Et je suppose que si on perce la sparclette (via le join) et que ensuite on la laisse dehors de la réplique elle se vide non ?
Merci de me répondre, je ne suis pas sur d'avoir poster sur le bon type de forum mais je n'ai pas vraiment trouver d'autres endroits sur CCM ^^'.
Merci d'avance,
Tom
A voir également:
- [AIRSOFT] Utilisation sparclette (need help ^^)
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Logiciels