Les discussions

LaLuluDu45 Loisirs / Divertissements

Soirée copines

Demain.. j'invite 2 amies , on se retrouve vers 15 heures et on traine en ville jusqu'a 18h environ après j'ai pleins de films d'horreur mais je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
perrylornitorinque
Célia2000 Loisirs / Divertissements

Le telephone perdu

coucou je suis bloquée parce que je dois retrouver le portable de Rocky O'Roar et je ne sais pas où il est aidée moi SVP

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
marina Loisirs / Divertissements

Comment etre heureux

Comment être une fille aimer par les âutre que faut il faire je vis dans le désespoir la tristesse aidez moi je souffre je n'ai aucune ou aucun am...

adb38
tiffcool Loisirs / Divertissements

Photos originales à faire

Bonjour, j'ai 15 ans et avec ma meilleure amie on cherche des idées de photos sympa et originale a faire de nous deux ou même juste l'une de nous. De...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Photographie?
harrypotterfan Loisirs / Divertissements

Harry potter 9 possible

Si!! il reste encore 2 ennemis !! Malfoy et son pere ! peut-etre qu'ils reviendront plus puissants que jamais ! ^^

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Aprilette
Choupette Loisirs / Divertissements

Manga

Bonjour, Voila j'aime beaucoup ses mangas, (j'en suis fan) :) - Nana (Ai yazawa) - Paradise kiss (Ai yazawa) - One piece (Eiichir? Oda) - Va...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Maily23
alro31 Loisirs / Divertissements

Reveillon saint sylvestre

Résolu

Bonjour, seule ce soir y-a-t-i de la place dans vos organisation de sorties Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

dam76360
EdwinaxD Loisirs / Divertissements

Aidez moiii

Bonjour je m'appelle Edwina je vais avoir 12 ans le 17 janvier . Je voudrai un anniversaire assez branché pas du tout gaga soit je le fait chez moi ou...

lilounette427
Maxo40 Loisirs / Divertissements

Livre fantastique

Bonjour à tous, j'ai 14 ans et j'adore les univers comme Star Wars, Le monde de Narnia, Le seigneur des anneaux, Harry Potter. J'aimerais savoir q...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
leajanvier
Lorenzo2305 Loisirs / Divertissements

Recherche nom manga

Résolu

Bonsoir, Je cherche un manga dont je me souvient plus le nom. L'histoire parle d'une école où des classes (A B C D E je crois) sont créer en foncti...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
kab51
mamie line Loisirs / Divertissements

1000 bornes

Bonjour, je recherche la règle du jeu du 1000 bornes merci

pépère galère
Zouzou931 Loisirs / Divertissements

Wii

Bonjour, j'ai deux questions à poser la première - Il paraît qu'il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
fantastiQue38
fantastiQue38 Loisirs / Divertissements

Comment faire publier son roman =p

bonjour, j'aimerais faire publier mon roman mais je ne sais pas comment faire en plus je n'ai que douze ans alors je ne sais pas s'il voudront bien l...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
fantastiQue38
perrine17 Loisirs / Divertissements

Messages privés

Bonjour, je ne peux pas écrire de messages privés donc je ne peux pas répondre aux utilisateurs qui m'en envoient.... En attente d'une réponse !

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
perrine17
emo Loisirs / Divertissements

Partition de guitare électrique

re tout le monde si vs pourriez m aider pour la meme question que je vien de poser j ai oublier de préciser que je ne c pas lire les partition qui ne ...

psed3214
Eminem98! Loisirs / Divertissements

Aide concert

Bonsoir chers amis ;) Je m'explique : Eminem fait un concert au Stade de france le 22 Aout 2013 .. Le problème s'est que j'habite à 350 km du Stade d...

Eminem98!
EdwinaxD Loisirs / Divertissements

Je ne sais pas quoi faire ??

Salut je m'appelle Edwina , je vais avoir 12 ans le 17 janvier et je ne sais pas vraiment quoi faire . Je compte inviter 11 personnes (6 filles et 5 g...

EdwinaxD
vivicf92 Loisirs / Divertissements

Phenomen

Fermé

bonjour, je dois répondre a des questions sur le livre Phenomen , quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît.

Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
00lina00
Parigoow Loisirs / Divertissements

Voyage

Bonjour, je pars bientot aux pays-bas et je voudrais avoir des éclaircissements sur les questions suivantes : -Les correspondants francais cherchant...

Utilisateur anonyme
L'ombre Loisirs / Divertissements

L'ombre de l'espérance

Bonjour, J'ai décidé de changer de devise avant de semer la fin d'un tiers, "Je suis l'ombre de votre espérance" est très esthétique, mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
L'ombre
Amande29 Loisirs / Divertissements

The walking dead

Bonjour a tous :) Voila je me posais la question de savoir a partir de quel tome la BD "The Walking Dead" reprend en rapport avec actuellement le der...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Amande29
marc78se Loisirs / Divertissements

Quel piano pour débuter

Bonjour, J'aimerai me lancer dans l'apprentissage du piano. Mais je n'ai rien chez moi (sauf un jouet de 22 touches que j'ai depuis 20 ans )...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
marc78se
cricri07 Loisirs / Divertissements

Helicopter radio commander

Bonjour, J'ai un probleme avec mon helicopter. Il comporte deux paires d'helices mais il y en a une qui ne fonctionne plus. Qu'elqun saurait m'eclai...

fantastiQue38
Lilonouille Loisirs / Divertissements

Légalité du téléchargement de police

Résolu

Bonjour, je me demande si télécharger des polices gratuites sur internet est légal. La question est peut-être débile, mais comme le mot "télécharger" ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MCskyfile
Hypathia Loisirs / Divertissements

Merci chosette

J'ai cherché partout le bouton "Réponse" à votre message, je n'ai rien trouvé, alors merci pour la réponse rapide. Bonne continuation Hypathia

yoann090
Marie.mont Loisirs / Divertissements

Un site intéressant sur le whisky?

Bonjour, Je cherche à avoir des informations utiles sur le whisky. En effet, je compte bientôt m'installer en Ecosse pour suivre une formation...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
anthony Loisirs / Divertissements

Suite gto scan

Bonjour, Après avoir regarder les animée de GTO on m'a dit qu'il n'y avait pas de suite, enfin on m'a plutôt dit que que la saison 2 de GTO était qua...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
smyle
nini1296 Loisirs / Divertissements

Comment faire grincer une craie ?

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour faire grincer une craie ? Il faut que j'embête mon frère !! HAHA !!! Merci =)

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Popo Loisirs / Divertissements

Pipo

Bonjour je cherche une idée de jeu pour le nouvel an en famille à 5 personne merci de me répondre le plus vite possible

samsung galax
danie31 Loisirs / Divertissements

Sorties et danse

Bonjour, j'amerais connaitre comment procéder pour rencontrer des personnes ayant les mêmes envies de moi. Merci pour vos réponses. Amitiés Daniel...

chossette9
Hypathia Loisirs / Divertissements

Problème d'outil de "bricolage"

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'impression d'être au mauvais endroit, j'espère que vous pourrez m'aider à trouver le bon. Mon père a reçu un compresseur pour pomp...

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
chossette9
bernardx33 Loisirs / Divertissements

Electricite

Fermé

Bonjour comment on peu installer un vaet vient electrique Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
tetrik13
chico_world Loisirs / Divertissements

Salon de coiffure ouvert ?

bonjour, j'aimerai savoir si les salons de coiffure seront ouvert en général ce lundi 31 décembre. cordialement -- Moi je dis toujours la v...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
lakmus-maid Loisirs / Divertissements

Que penser vous du yaoi ?

Bonjour, Je pose une question pour connaitre les différentes opinons des personnes se trouvant sur ce site : que penser vous du Yaoi? Moi personnel...

Maily23
mick220373 Loisirs / Divertissements

Rediffsuion prehistoric park

Bonjour, J'aimerai retrouver l'émission Prehistoric park diffusée le 20 février, sur quel site peut on le revoir gratuitement? Merci Mickaël

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Yooshii
Loviie.34 Loisirs / Divertissements

Percing nombril

Fermé

Salut, Je viens d'avoir 15 ans aujourd'hui et j'aimerais me faire un percing au nombril, mes parents sont d'accord mais j'aurais quelleques questi...

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
irongege
letisia1 Loisirs / Divertissements

Problème espace chambre

Bonjour,Aujourd'hui je vais vous parlé de ma chambre, elle mesure 12m carré, et je voudrais y faire rentré: -1armoire -un bureau -us et une com...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
GrandCaribou
fifi Loisirs / Divertissements

Carte "la bonne paye"

Résolu

Bonjour, Une de mes cartes "acquisition" du jeu la bonne paye a été endommagée. Il s'agit de la carte : 1 Picasso (sans doute faux). Quelqu'un pourra...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Ciacia
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 41 023