Aide pour manga por favor
Je suis en cours de création d'un manga shonen et je cherche des noms pour mes persos -- c17cent20
Je suis en cours de création d'un manga shonen et je cherche des noms pour mes persos -- c17cent20
Demain.. j'invite 2 amies , on se retrouve vers 15 heures et on traine en ville jusqu'a 18h environ après j'ai pleins de films d'horreur mais je sais ...
coucou je suis bloquée parce que je dois retrouver le portable de Rocky O'Roar et je ne sais pas où il est aidée moi SVP
Comment être une fille aimer par les âutre que faut il faire je vis dans le désespoir la tristesse aidez moi je souffre je n'ai aucune ou aucun am...
Bonjour, j'ai 15 ans et avec ma meilleure amie on cherche des idées de photos sympa et originale a faire de nous deux ou même juste l'une de nous. De...
Si!! il reste encore 2 ennemis !! Malfoy et son pere ! peut-etre qu'ils reviendront plus puissants que jamais ! ^^
Bonjour, Voila j'aime beaucoup ses mangas, (j'en suis fan) :) - Nana (Ai yazawa) - Paradise kiss (Ai yazawa) - One piece (Eiichir? Oda) - Va...
Bonjour, seule ce soir y-a-t-i de la place dans vos organisation de sorties Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour je m'appelle Edwina je vais avoir 12 ans le 17 janvier . Je voudrai un anniversaire assez branché pas du tout gaga soit je le fait chez moi ou...
Bonjour à tous, j'ai 14 ans et j'adore les univers comme Star Wars, Le monde de Narnia, Le seigneur des anneaux, Harry Potter. J'aimerais savoir q...
Bonsoir, Je cherche un manga dont je me souvient plus le nom. L'histoire parle d'une école où des classes (A B C D E je crois) sont créer en foncti...
Bonjour, je recherche la règle du jeu du 1000 bornes merci
Bonjour, je cherche un manga d'amour dans lequel le mec fait des crises de jalousie, ou bien la fille est gentille et le garçon méchant, enfin vous vo...
Bonjour, J'aurais besoin de vous pour debuter un roman ( en bref l'histoire raconte 2 meilleures amies et une des deux meurt dans un accident) cel...
Bonjour, j'ai deux questions à poser la première - Il paraît qu'il y a u...
bonjour, j'aimerais faire publier mon roman mais je ne sais pas comment faire en plus je n'ai que douze ans alors je ne sais pas s'il voudront bien l...
Bonjour, je ne peux pas écrire de messages privés donc je ne peux pas répondre aux utilisateurs qui m'en envoient.... En attente d'une réponse !
re tout le monde si vs pourriez m aider pour la meme question que je vien de poser j ai oublier de préciser que je ne c pas lire les partition qui ne ...
Bonsoir chers amis ;) Je m'explique : Eminem fait un concert au Stade de france le 22 Aout 2013 .. Le problème s'est que j'habite à 350 km du Stade d...
bonjour j'ai beau me creuser la tête je ne trouve aucune idée pour faire une fête inoubliable a ma fille qui aura bientôt 12 ans. j'ai trouver des cho...
Salut je m'appelle Edwina , je vais avoir 12 ans le 17 janvier et je ne sais pas vraiment quoi faire . Je compte inviter 11 personnes (6 filles et 5 g...
bonjour, je dois répondre a des questions sur le livre Phenomen , quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît.
Bonjour, je pars bientot aux pays-bas et je voudrais avoir des éclaircissements sur les questions suivantes : -Les correspondants francais cherchant...
Bonjour, J'ai décidé de changer de devise avant de semer la fin d'un tiers, "Je suis l'ombre de votre espérance" est très esthétique, mais j'ai...
Bonjour a tous :) Voila je me posais la question de savoir a partir de quel tome la BD "The Walking Dead" reprend en rapport avec actuellement le der...
Bonjour, J'aimerai me lancer dans l'apprentissage du piano. Mais je n'ai rien chez moi (sauf un jouet de 22 touches que j'ai depuis 20 ans )...
Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un petit bichon halanais de 18 mois mais cette petite bête est très craintive elle se laisse pas approcher par...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon helicopter. Il comporte deux paires d'helices mais il y en a une qui ne fonctionne plus. Qu'elqun saurait m'eclai...
Bonjour, j'aimerais cree mon personnage de mangas pouvez vous maidez en me donnant un lien ou un logiciel
Hello, Je cherche un jeu (gratuit si possible ) de bonne qualité pour mon Ipod Touch de tir et combat genre Call Of Duty (pas trop gore.... pas tr...
Bonjour, je me demande si télécharger des polices gratuites sur internet est légal. La question est peut-être débile, mais comme le mot "télécharger" ...
J'ai cherché partout le bouton "Réponse" à votre message, je n'ai rien trouvé, alors merci pour la réponse rapide. Bonne continuation Hypathia
Bonjour, Je cherche à avoir des informations utiles sur le whisky. En effet, je compte bientôt m'installer en Ecosse pour suivre une formation...
Bonjour, Après avoir regarder les animée de GTO on m'a dit qu'il n'y avait pas de suite, enfin on m'a plutôt dit que que la saison 2 de GTO était qua...
Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour faire grincer une craie ? Il faut que j'embête mon frère !! HAHA !!! Merci =)
Bonjour je cherche une idée de jeu pour le nouvel an en famille à 5 personne merci de me répondre le plus vite possible
Bonjour, j'amerais connaitre comment procéder pour rencontrer des personnes ayant les mêmes envies de moi. Merci pour vos réponses. Amitiés Daniel...
Bonjour, Je suis en train d'apprendre à jouer de la guitare acoustique, mais, du côtés où l'on joue les accords, après maximum 1 heure j'ai super ma...
Bonjour, J'ai l'impression d'être au mauvais endroit, j'espère que vous pourrez m'aider à trouver le bon. Mon père a reçu un compresseur pour pomp...
Salut tout le monde, Voila, je suis ici à la recherche de projets d'architecture célèbres et d'envergure touristique n'importe ou dans le monde, un ...
Bonjour comment on peu installer un vaet vient electrique Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0
bonjour, j'aimerai savoir si les salons de coiffure seront ouvert en général ce lundi 31 décembre. cordialement -- Moi je dis toujours la v...
Bonjour, Je pose une question pour connaitre les différentes opinons des personnes se trouvant sur ce site : que penser vous du Yaoi? Moi personnel...
Bonjour, J'aimerai retrouver l'émission Prehistoric park diffusée le 20 février, sur quel site peut on le revoir gratuitement? Merci Mickaël
Bonjour, J'ai un chat qui a 4 ans et qui reste dans l'appartement toute la journée ... et il est traumatisée au fait d'aller dehors ...Ma ques...
Salut, Je viens d'avoir 15 ans aujourd'hui et j'aimerais me faire un percing au nombril, mes parents sont d'accord mais j'aurais quelleques questi...
Bonjour, demain je compte inviter une amie pour l'après midi, et je ne sais pas trop quoi faire. Vu le temps qu'il fait chez moi (vent et nuages gris)...
Bonjour,Aujourd'hui je vais vous parlé de ma chambre, elle mesure 12m carré, et je voudrais y faire rentré: -1armoire -un bureau -us et une com...
Bonjour, Une de mes cartes "acquisition" du jeu la bonne paye a été endommagée. Il s'agit de la carte : 1 Picasso (sans doute faux). Quelqu'un pourra...
salut, j'ai vu tout plein d'anime et je n'en trouve plus a mon goût,help me!!! merci d'avance ;)
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.