Déguisement thème "Duo"
Shauny03
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Maxime45300 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxime45300 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de votre aide pour trouver un déguisement pour une soirée dont le thème est "duo".
J'aimerais trouver quelque chose d'insolite et de drôle comme par exemple DSK et Nafissatou Diallo mais c'est déjà pris ...
Merci beaucoup de votre aide !!
Bonne journée à tous !!
J'aurais besoin de votre aide pour trouver un déguisement pour une soirée dont le thème est "duo".
J'aimerais trouver quelque chose d'insolite et de drôle comme par exemple DSK et Nafissatou Diallo mais c'est déjà pris ...
Merci beaucoup de votre aide !!
Bonne journée à tous !!
A voir également:
- Déguisement adulte duo
- Tiktok pour adulte - Accueil - TikTok
- Profil adulte disney + - Guide
- Whatsapp duo - Guide
- Waptrick adulte - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Idée animation anniversaire adulte ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Bonjour,
Toi et un préservatif géant ?
Mickey et Minie ?
Un vélo et une seringue ?
Y a des couples indissociables, suffisamment pour ne pas être à court d'idée quand même.
Toi et un préservatif géant ?
Mickey et Minie ?
Un vélo et une seringue ?
Y a des couples indissociables, suffisamment pour ne pas être à court d'idée quand même.
Bonjour,
merci Soraya80, je sais qu'il y a un grand nombre de couples indissociables mais ce que je recherche, c'est de l'insolite, "Moi et le préservatif géant" ça reste un peu facile (surtout pour le moi) , "Mickey et Minnie" il n'y a rien d'insolite la dedans et "le vélo et la seringue" pas mal mais difficile de se déguiser en vélo.
C'est pour ça que je cherche un "Couple" qui a fait le buzz comme DSK et Nafissatou Diallo.
merci Soraya80, je sais qu'il y a un grand nombre de couples indissociables mais ce que je recherche, c'est de l'insolite, "Moi et le préservatif géant" ça reste un peu facile (surtout pour le moi) , "Mickey et Minnie" il n'y a rien d'insolite la dedans et "le vélo et la seringue" pas mal mais difficile de se déguiser en vélo.
C'est pour ça que je cherche un "Couple" qui a fait le buzz comme DSK et Nafissatou Diallo.
Vous avez, par exemple :
- Mario & Luigi
- Batman & Robin
- Batman & Batgirl
- Superman & Supergirl
- Asterix & Obelix
- Super Pere Noel & Super Renne
- Etc
Retrouvez tous ces déguisements et bien d'autres duo sur https://lucky-look-deguisement.com/
- Mario & Luigi
- Batman & Robin
- Batman & Batgirl
- Superman & Supergirl
- Asterix & Obelix
- Super Pere Noel & Super Renne
- Etc
Retrouvez tous ces déguisements et bien d'autres duo sur https://lucky-look-deguisement.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question