Les discussions

Ugg

Bonjour, j'aimerais s'avoir si ce site est un site de confiance et si se n'est pas de l'arnaque , merci de repondre le plus vite http://www.uggpas...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
regcal

Places paris-bercy palais omnisports

Bonjour! J'ai des places pour un concert en avril et je ne sais pas si je suis bien placé ou non, ce sont des places porte Y rang 5 places 5-6. Sont-e...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
regcal

Comment trouver l'amour ?

Bonjour tout le monde ! Voila j'ai 22 ans et je n'ai jamais couché ni même emballé quelqu'un et je voulais avoir des idées pour enfin trouver l'amour...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
KaKalichi

Expression espagnole

Bonjour, dans mon expression écrite en espagnole j'aimerai placer l'expression : il faut que jeunesse se passe et j'aimerai une bonne traduction pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
gaelle.22

Sexion d'assaut

a partir de quel age peut-on aller voir sexion d'assaut en concert?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Karnacho

Roller a mettre sur des chaussures

 Résolu

Bonjour, Je cherche où on peut s'acheter des roller qui se mette sur les chaussures . en me prmenant en ville j'ai vu un homme qui en avait les ro...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Adkami4

Aimez-vous le titre de mon livre ?

 Résolu

Bonjour, je me présente, j'ai 14 ans, je ne donnerai pas mon nom et prénom (pour garder l'anonymat). Mon but est d'écrire un livre, je crois que vous ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Graine d'écrivain

Choisir le bon detecteur de metaux

Bonjour, Pour Noël, je dois offrir un detcteur de metaux pour un amateur. Mon budget est entre 200 et 400 euro. Les types de terrain chez moi so...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
aleyjo

Twilight , stephenie meyer

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter les 4 tomes Twilight de Stephenie Meyer ... Comment les acheter sur internet ? Svp une réponse au plus vite .. merci ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
C.

Livre dans le même style que kare first love

COUCOU pour se qui connaissent les livre Kare first love je les sé touse lus en 1 jours lol et je vouler savoir si quelqun connais des autre livre man...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
ninou54

Chanteuse/danseuse à 12 ans

Bonjour, Je m'appelle Anaïs , J'ai 12 ans , J'aimerais devenir chanteuse. Tout mes amis me disent que je chante super bien mais je le prends à la ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
ninou54

Apparition d'une nouvelle page facebook assez étonnante

Bonjour, Récemment, j'ai trouvé une page sur Facebook qui se nomme "Secret's of people". Cette page est assez étonnante puisqu'elle propose à ses...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
bjour

Mangas shonen romantique comme ichigo 100%

Bonjours a tous !! Eh bien voila, je viens de finir de lire Ichigo 100% (je sais pas vous mais je trouve la fin très décevante), j'ai aussi lu Lo...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
jaliloful

Rockrider ou cliffhanger ?

Bonjour, J'hésite entre un Rockrider 5.1 de chez décathlon, ou un CliffHanger Evo. de chez Intersport. Mon Péché mignon, c'est la route, peu...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Nakamura

Batterie mix planet z et deep bien ou pas ?

 Résolu

Bonjour, on me propose d'acheter une batterie de marque Deep avec quelques éléments Planet Z. On me dit qu'elle à coûté neuve environ 500€. Elle n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nom d'un personnage manga

Bonjour ^^ J'ai trouvé cette image et j'aimerais savoir quel est le nom de ce personnage. Sauriez-vous de qui il s'agit ? Voici l'image : htt...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
maily

Sims

comment ont fait pour savoir le jour qui est svp

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
fatal

Mariage dans animal crossing [résolu]

Bonjour, tout le monde pense que le mariage dans Animal Crossing est impossible... mais si ! En cherchant un peu j'ai trouvé ça : Se marier : Alle...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
GhostPixel

Cherche partition orelsan et sexion d'assaut

Bonjour, Je cherche désespérément la partition de "La Terre est Ronde" de Orelsan, ainsi que "Avant qu'elle parte" de Sexion d'Assaut" pour piano....

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
mégan

La bonne paye

 Résolu

Bonjour ! Je recherche principalement une image scan, une photo ou au pire une description exacte du livret d'épargne de la bonne paye quelque soit l...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
lazard

Que faire pour une fête entre filles???

Bonjour, j'ai décider pour samedi faire une petite fête entre amies(seulement des filles) ça se déroulera a la piscine et comme dans mon immeuble il...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
smile088

Je recherche un mangas d'amour

J'ai beaucoup aimer Nana, Bokura ga ita, Paradise kiss, si possible pas enfantin.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
YukiLolita

Telechargement ^^

Bonjour, je cherche des site de telechargement de film gratuitement et en ligne, des faciles, vous pouvez me dire au plus vite ??? ^^

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
regcal

Les blagues de blondes drôle

Bonjour, J aimerai créé un blog amais je ne sais pas comment faire vous prouver m aider à en faire un?! Un blog spécial blague ! On dit parf...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
chhacha38

Integrer un tigre a son visage avec un logiciel

 Fermé

Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment faire un tigre sur son visage à l'aide d'un logiciel (sauf photoshop) comme par exemple : http://ww7.advanced...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Sanspseudo

Monsterdesstockage arnaque ou pas ???

je souhaite commander un sac Louis vuitton sur monsterdesstonckage.com mais j'ai peur de me faire arnaquer en sachant que sur ce site il garantie que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Pierrecastor

Days-media vs stagevu & vreel

Après la sortie de Stagevu & Vreel, maintenant la course se lance avec Days-Media.com le nouveau portail d’échange vidéo HD. Days-Media utilise la ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Pauline

Se trouver une passion

Bonjours a tous ! Sans passion la vie n'a pas beaucoup de sans. c'est pourquoi je voudrais me trouver une activité que je puisse partager sur le net a...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
bapt08380

Anniversaire sur le thème des 4 éléments

Bonjour à tous ! Voilà, pour les 25 ans de mon conjoint, j'aimerai lui organiser une journée et une soirée un peu spéciale histoire de marquer le c...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
regcal

Kickz avis attention !!!

 Fermé

Bonjour à tous, Je viens de passer deux commandes sur KICKZ, et j'air peur que ce site soit une arnaque. Aprés avoir lu plusieurs avis negatifs,...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Océéane

Bonjour, place bercy

Bonjour, Je voulais savoir quelque chose. Pour Bercy, Porte O rang 4. C'est bien placé ? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
regcal

Place

Bonjour, je sais que je serais très mal placé mais c'etait la seule place qu'il rester .. Je voulais savoir si je verrais au moins les écrans d'où j...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Meganee_D

Halloween

salut je recherche un deguisement pour ma fille de 12 ans pouvez vous m'aidez merci et joyeu halloween

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
anto13770

Cherche anime shojo

Bonjour, voilà plusieurs jours que je recherche désespérément un bon shojo, j'en ai déjà vu pas mal ( je vous donne leur nom pour que voyez quel genr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
love-anime

J'écris une chanson.... mais ....

Salut tout le monde ! depuis deux jours j'écris une chanson, mais je ne vous cache pas que je galère ! j'aimerais donc si possible des conseils po...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
gotchitama

Tablette lexibook

Bonjour, ma fille de 8 ans veut une tablette Lexibbok. J'ai vu que l'on pouvait recevoir des mails avec , j'aimerai savoir si il est possible d'en env...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
cat04

Site pour "prendre des photos"

Bonjour tout le monde! Je cherche un site du style pizap ou bloggiff pour prendre des photos et ensuite les barioller de couleur, les déformées, etc. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
mimi

Avion rc miniature

Bonjour, J'ai envie de construire un avion RC miniature. Quelqu'un connaît-il un site pouvant m'aider, des plans ou la marche à suivre? Je vous rem...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
roldkatia

Mes 13 ans .... :/

Salut, salut ! Bref, j'ai mon anniversaire Vendredi là (2 Novembre).... Ben ma famille va me donné de l'argents mais je ne sais pas trop quoi m'ache...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
a la vie a la mort

Place de concert 1d

Bonjour, est ce que le sire ticket-concert est fiable ? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
nadine54

Partitioin gratuite

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un site où il y a "passaggio" de ludvico einaudi ? merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Django46

Manche outils : bois, resine ou tri-matière

 Fermé

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un connait quel type d'outil est le mieux, les outils avec manches en bois, en résine, ou en tri-matière. P...

Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
irongege

Vampire diaries saison 3

Bonjour, Je cherche un site pour pouvoir regarder la saison 3 de vampire diaries en streaming. J'attend vos réponses. Merci à tous!!

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
regcal

Nouvel an à paris

Bonjour à tous, J'habite en Suisse et cette année, j'aimerais passer le nouvel an avec ma copine. J'aimerais le fêter à Paris en France mais étant...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
2bob3

Massilia king legacy

Bonjour, Pour ce qui ont envie de se joindre à nous pour apprendre des chorégraphies de Michael Jackson et ensuite faire des spectacles de rue , v...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Résumé de chaque chapitre sept jour du talion

Bonjour,est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me faire une description détaillé de chaque actions que Bruno Hamel fait au courant des sept jour...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
sophi

Recherche de traducteurs.

Bonjour, Voilà, j'ai une petite Team avec moi qui avons pour projet de traduire des animes. Le mieux serait un traducteur Japonais/Français mais je...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Symphoniie

Mmanga

je voudra manga de romance de scolaire action et ecchi

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
the_chibi33

Style emo

Bonjourr a vous!! Bon voila j'ai une question, toute le monde ses temps ci, parle du style emo... Genre ils s'habillent en noir , fluo... meche su...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
saku

Help ! recherche partition

Bonjour à tous ! Voila, je viens de créer un petit groupe avec des amis. Nous aimerions nous entrainer à jouer un morceau de Skip the Use. Je r...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
HerveB
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 40 889