Les discussions
Aider moi a terminer mon deguisement
Bonjour J'ai un petit problème ... en faite je voudrait me déguiser pour allowen sur le thème de manga: BLUE EXORCISTE j'ai les oreilles les dents ...
Des animes à me conseiller ?
Bonjour, un peut nouvelle dans le "monde" des animes, je n'y connais pas grand chose ... J'ai regardé l'intégralité d'Inuyasha, que j'ai grandement a...
One piece
Bonjour, je recherche s'il vout plait une chanson de One piece, celle ou il y'a l'espoir et le changement de situation. elle est présente dans la ...
Harry poter à l'école des sorciers pc
RésoluAlors, voilà. J'ai un jeu "Harry Potter à l'école des sorciers" que j'ai installer sur mon pc. L'installation n'a posé aucun problèmes, mais lorsque j...
Manga
je cherche un nouveau manga d'amour du gore nana avec plein d'émotion
C pas drole
Bonjour, comment devenire un ninja gratuitement
Laser 5mw, dangereux pour les chats ?
Bonjour, Je compte acheter un laser rouge 5mw pour jouer avec ma chatte. C'est dangereux pour elle ? Merci.
Notoce d'utilisation
FerméBonjour, je viens de récupérer un four fagor ref 1HF- 36CB mais je n'ai pas la notice d'utilisation, quelqu'un peut il m'aider??, merci d'avance ...
Recherche marque (vêtements ou autres) par logo
RésoluBonjour, Connaissez-vous un site le permettant? Je suis allé sur le celui de l'INPI, mais la recherche se fait par nom de marque et me donne de ...
Recherche nom de série... désespérément.
Bonjour, bonsoir, Je me creuse la tête pour tenter de retrouver le nom d'une série, mais pas moyen. C'était une série dont j'ai vu des épisodes sur ...
Choisir ses bille pour son pistolet
Bonjour, mes compatriote aujourd'hui je voudrai savoir quel sorte de bille prendre (de préférence jaune pour les reprendre ECONOMIE !!!! :))) ) j'ai u...
Fusil à pompe lequel choisir (airsoft)
FerméBonjour tous le monde aujourd'hui je demande votre plus grande aide s'il vous plaît ça serait bien qu'il est ait du monde qui réponde, alors je commen...
Beats by dr dre
Salut j'ai la posibiliter d'acheter un casque beats by dr dre studio ou pro mais je sais pas lequelle prendre?
Je cherche le nom d'un dessin animé
Résoluc'est un dessin animé que j'ai regardé il y a longtemps, il raconte l'histoire d'une femme et un homme qui s'aimaient beaucoup, ils se sont mariés pou...
Rcloisir non recu
Bonjour, j'aimerais savoir si le site rcloisir était fiable, car j'ai passer une commande le 30 avril 2011 et aujourd'hui, le 17 mai 2011 je n'ai recu...
Le code du coffre
FerméBonjours je suis bloquer a la semaine , je dois trouver un code mais je le trouve pas ... Vous pouvez m'aider ?
Soirée pyjama
Bonjour , un petit problème , je devais faire une soirée pyjama ce mardi mes une seule personne peux venir , vaux mieux que je la reporte au jour de l...
Amerique !!!!!!!!
Bonjour !, j'ai une question très importante a vous poser, Cette été (2013) je par en Amérique chez l'une de mes cousine, j'ai le choix entre L...
Comment devenir samurai
FerméBonjour, oli jai 10 ans je fais du karaté je uis centure jaune.et je veux devenir samurai mes comment.jaurais besoin dun livre sur comment devenir sa...
Traduction
Bonjour, Pour un futur tatouage, pouvez vous me traduire en basque cette phrase ? "tous les coeurs bien nés chérissent la patrie" Configuration:...
Recherche groupe de musique
Bonjour, Actuellement sur Vitry le François (où je ne connais personne) jusque septembre (minimum), je suis à la recherche de musiciens pour se ta...
Demande de visa
Bonjour, Je suis un homme tunisien, j'ai un diplôme en informatique industrielle. Comment puis-je faire une demande de visa pour assister au Cha...
Rien a faire demain
moi et mon ami on ne sais pas trop quoi faire demain pouver vous me suggerer des jeux ?
[help] bracelet brésilien
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait la technique pour faire ce genre de bracelet brésilien: http://www.biwi-shop.com/contents/med...
La notice metier a tisser les perles
je recherche la notice metier a tisser les perles je n ai pas eu de notice dedans et je ne pe pas m en servir pouvez vous m aider
Nom de societer
salut bon je suis dans les etapes de crée une nouveaux society de recyclage de carton a casablanca au maroc et le problème que j ai pas encore trou...
Commencer le snowboard pour un wakeboarder
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous ! Voilà mon "problème", je viens des iles et je pratique beaucoup de sport de glisse sur l'eau : wake, windsurf...
Acheter un jeux
je peut payer par chéque?
Concours de pêche
RésoluBonjour, je voudrais reprendre contact avec gbinforme afin de me fournir une explication sur un travail qu'il a fait en janvier 2012
Besoin casque pour sport extreme !!!!!!! help
Bonjour, J'ai un petit soucis je cherche un casque pour sport extreme , Je vais bientot acheter une camera HD GoPro , et le probleme c'est ...
Une chanson
bonjour a tous voila moi je nes pas trop d'idée de texte mais jai la voix j'aimerai fair vivre un texte de quel qu'un a traver ma voi je vous laisse m...
Besoin d'aide - pop art - andy warhol
FerméBonjour, Je suis entrain de rédiger un exposé sur Andy Warhol - Green Coca-Cola bottles et j'ai quelques questions auxquelles je n'arrive pas à ré...
Creer une étincelle pour patator
bonjour, je voudrais savoir comment faire une étincelle pour mon mini-patator sans compter le piezzo d'un briquet Merci à vous A+
Scnas et lecture en ligne gratuits
bonjour^^ je cherche des scan de mangas ( en particulier ceux de "my first love" et "secret sweetheart"). pouvez vous m'indiquez des sites de lectu...
Qui connait le site jordanfemme.eu ?
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà commander sur jordanfemme.eu ? Si c'est bien et fiable. Merci. Configuration: iPad / Safari 6.0
Musculation / perte poids
Bonjour à tous. Voila je vous explique ma petite histoire. Je fais du judo depuis tout petit (5ans) je pesais 58 kg jusqu'à 16 / 17 ans puis sui...
One direction ...porte n,,,
RésoluBonjour tout le monde, j'ai pris 2 places pour le concert de One Direction, par live nation, en catégorie 1 et je me retrouve en porte N, sachant q...
Court-métrage au collège
Bonjour, Comme je suis délégué de classe en 3ème , j'ai décidé de faire un court-métrage avec toute ma classe mais ma prof principale m'as dit que ...
Poisson rouge
Résolubonjour a tous !!! voilà je veux m'acheter des poissons rouges (pour mettre dans ma chambre) mé je ne sé pas trop comment m'en occupé pourriez vous me...
Poil de carotte
pourais je avoir les resume de la marmite de l aveugle et porte plume car je ne sais pas comment les faire
Trouver un composant electronique
Bonjour, j ai un condensateur de stroboscope hs !! je souhaite trouver le même ou un équivalant.Voici les référence/ 14.ok 250vac met????? merci pour...
Création de projet location de voiture
Résolu/FerméBonjour, je veux créer un projet de location de voiture a Sousse et je veux savoir toutes les procédures que je dois faire pour commencer et j'aim...
Une suite pour twilight ?
Bonjour à tous, J'ai vu les films de Twilight et tout le monde sait que le dernier approche. J'ai aussi lu les bouquins et je trouve qu'il y a telle...
Places bercy
Fermébonjour j'ai acheter des place spour jay z et kanye west porte O rang 19 je voudrait savoir ci c de bonnes places ? merci
Supercross bercy
je dois me rendre au supercross au mois de novembre 2012 je veux reserver mes places, es ce quelqu un pourrait me dire quelles sont les places a reser...
Concert kravitz 26 juin
bonjour Qui peut me dire la position des places à Bercy GRADIN E, rang 4, place 36 et 35 si cela est bien placé je n'arrive pas à visualiser merc...
Placement au palais omnisports paris-bercy
Bonjour, J'espère que même deux ans après Like a flower sera toujours la pour m'aider ou si quelqu'un s'y connait.... J'ai acheté deux places pour...
Placement pour concert a bercy
bonjour like a flower je viens d'acheter des places qui se trouve en porte O rang 19 et places 53 54 55 et 56 d'après tes explications et si j'ai bien...
Créer une discussion signaler plan du palais
Bonjour, Je voudrais savoir si une si cette place est bien dans la salle de Bercy Omnisports Catégorie N 01 03 ??? Merci beaucoup :) Con...
Concert paris bercy
Bonjour, pour un concert je suis placée au gradin S, rang 5 est ce que je suis plutôt en bas, ou en haut ? :$ et est-ce que je verrais quand même un p...