Les discussions

clairette Loisirs / Divertissements

Anniversaire 13 ans

que faire comme jeux pour mon anniversaire de 13 ans qui se passera en décembre(j'ai invité 8 copines a dormir chez moi, j'ai une grande maison, un gr...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
clairette
YannDouin Loisirs / Divertissements

Changement de club

Bonjour a tous et a toutes en faite je me suis inscris dans un club cette année , j'ai fais quelque match avec eux mais je veux changer de club po...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
3797 Loisirs / Divertissements

La nuit du renard

Résolu

salut à tous, voilà j'ai lu le livre la nuit du Renard de MHC et j'aimerais connaitre la définition du titre, c'est-à-dire le lien que le titre à avec...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Anonynime
pitchoulea Loisirs / Divertissements

Gagner de l'argent

demander a votre pere ou votre mere de vous donner de l'agent contre "vider le lave vaisselle .nettoyer la voiture & la maison."

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
transat
blue exorciste Loisirs / Divertissements

Aider moi a terminer mon deguisement

Bonjour J'ai un petit problème ... en faite je voudrait me déguiser pour allowen sur le thème de manga: BLUE EXORCISTE j'ai les oreilles les dents ...

japan
okami-03 Loisirs / Divertissements

Des animes à me conseiller ?

Bonjour, un peut nouvelle dans le "monde" des animes, je n'y connais pas grand chose ... J'ai regardé l'intégralité d'Inuyasha, que j'ai grandement a...

une personne sympa
Hassan Loisirs / Divertissements

One piece

Bonjour, je recherche s'il vout plait une chanson de One piece, celle ou il y'a l'espoir et le changement de situation. elle est présente dans la ...

une personne sympa
Youpitrala Loisirs / Divertissements

Harry poter à l'école des sorciers pc

Résolu

Alors, voilà. J'ai un jeu "Harry Potter à l'école des sorciers" que j'ai installer sur mon pc. L'installation n'a posé aucun problèmes, mais lorsque j...

une personne sympa
rere Loisirs / Divertissements

Manga

je cherche un nouveau manga d'amour du gore nana avec plein d'émotion

une personne sympa
abdlkadr Loisirs / Divertissements

C pas drole

Bonjour, comment devenire un ninja gratuitement

une personne sympa
kakodu09 Loisirs / Divertissements

Notoce d'utilisation

Fermé

Bonjour, je viens de récupérer un four fagor ref 1HF- 36CB mais je n'ai pas la notice d'utilisation, quelqu'un peut il m'aider??, merci d'avance ...

Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
BmV
wanted6 Loisirs / Divertissements

Choisir ses bille pour son pistolet

Bonjour, mes compatriote aujourd'hui je voudrai savoir quel sorte de bille prendre (de préférence jaune pour les reprendre ECONOMIE !!!! :))) ) j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
wanted6
Zaza12 Loisirs / Divertissements

Beats by dr dre

Salut j'ai la posibiliter d'acheter un casque beats by dr dre studio ou pro mais je sais pas lequelle prendre?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Zaza12
Abdo Loisirs / Divertissements

Je cherche le nom d'un dessin animé

Résolu

c'est un dessin animé que j'ai regardé il y a longtemps, il raconte l'histoire d'une femme et un homme qui s'aimaient beaucoup, ils se sont mariés pou...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Abdel.01
Alexisdu44 Loisirs / Divertissements

Rcloisir non recu

Bonjour, j'aimerais savoir si le site rcloisir était fiable, car j'ai passer une commande le 30 avril 2011 et aujourd'hui, le 17 mai 2011 je n'ai recu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
nath2823
Mayouna:) Loisirs / Divertissements

Le code du coffre

Fermé

Bonjours je suis bloquer a la semaine , je dois trouver un code mais je le trouve pas ... Vous pouvez m'aider ?

Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
irongege
BLOKENET Loisirs / Divertissements

Soirée pyjama

Bonjour , un petit problème , je devais faire une soirée pyjama ce mardi mes une seule personne peux venir , vaux mieux que je la reporte au jour de l...

Utilisateur anonyme
ElonM Loisirs / Divertissements

Amerique !!!!!!!!

Bonjour !, j'ai une question très importante a vous poser, Cette été (2013) je par en Amérique chez l'une de mes cousine, j'ai le choix entre L...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
ElonM
olivier Loisirs / Divertissements

Comment devenir samurai

Fermé

Bonjour, oli jai 10 ans je fais du karaté je uis centure jaune.et je veux devenir samurai mes comment.jaurais besoin dun livre sur comment devenir sa...

Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Marie.27
Duche Loisirs / Divertissements

Traduction

Bonjour, Pour un futur tatouage, pouvez vous me traduire en basque cette phrase ? "tous les coeurs bien nés chérissent la patrie" Configuration:...

GTA54
GTA54 Loisirs / Divertissements

Recherche groupe de musique

Bonjour, Actuellement sur Vitry le François (où je ne connais personne) jusque septembre (minimum), je suis à la recherche de musiciens pour se ta...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
GTA54
mahjoubi984 Loisirs / Divertissements

Demande de visa

Bonjour, Je suis un homme tunisien, j'ai un diplôme en informatique industrielle. Comment puis-je faire une demande de visa pour assister au Cha...

cbauf
scorpii Loisirs / Divertissements

[help] bracelet brésilien

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait la technique pour faire ce genre de bracelet brésilien: http://www.biwi-shop.com/contents/med...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
p002254
x Loisirs / Divertissements

Nom de societer

salut bon je suis dans les etapes de crée une nouveaux society de recyclage de carton a casablanca au maroc et le problème que j ai pas encore trou...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Bruce Willix
guylou086 Loisirs / Divertissements

Concours de pêche

Résolu

Bonjour, je voudrais reprendre contact avec gbinforme afin de me fournir une explication sur un travail qu'il a fait en janvier 2012

27 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Mike-31
lunapsy Loisirs / Divertissements

Une chanson

bonjour a tous voila moi je nes pas trop d'idée de texte mais jai la voix j'aimerai fair vivre un texte de quel qu'un a traver ma voi je vous laisse m...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Injhall
mim\'s Loisirs / Divertissements

Scnas et lecture en ligne gratuits

bonjour^^ je cherche des scan de mangas ( en particulier ceux de "my first love" et "secret sweetheart"). pouvez vous m'indiquez des sites de lectu...

Benjamin
Minim0i Loisirs / Divertissements

Musculation / perte poids

Bonjour à tous. Voila je vous explique ma petite histoire. Je fais du judo depuis tout petit (5ans) je pesais 58 kg jusqu'à 16 / 17 ans puis sui...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Thomas
nelly Loisirs / Divertissements

One direction ...porte n,,,

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai pris 2 places pour le concert de One Direction, par live nation, en catégorie 1 et je me retrouve en porte N, sachant q...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
nelly
IpoX95 Loisirs / Divertissements

Court-métrage au collège

Bonjour, Comme je suis délégué de classe en 3ème , j'ai décidé de faire un court-métrage avec toute ma classe mais ma prof principale m'as dit que ...

liopite
catch-of-my Loisirs / Divertissements

Poisson rouge

Résolu

bonjour a tous !!! voilà je veux m'acheter des poissons rouges (pour mettre dans ma chambre) mé je ne sé pas trop comment m'en occupé pourriez vous me...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
nessa
yoyo Loisirs / Divertissements

Poil de carotte

pourais je avoir les resume de la marmite de l aveugle et porte plume car je ne sais pas comment les faire

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
lol
onurb27 Loisirs / Divertissements

Trouver un composant electronique

Bonjour, j ai un condensateur de stroboscope hs !! je souhaite trouver le même ou un équivalant.Voici les référence/ 14.ok 250vac met????? merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
onurb27
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 41 023