Cherche activité pour des enfants de - 6ans
lilou48
-
25 mars 2012 à 10:14
caca-boudin Messages postés 11 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 5 mars 2013 à 12:03
caca-boudin Messages postés 11 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 5 mars 2013 à 12:03
A voir également:
- Cherche activité pour des enfants de - 6ans
- Activité instagram - Guide
- Compte amazon bloqué activité suspecte ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Compte orange bloqué activité suspecte ✓ - Forum Mail
- Les enfants de la mere dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Nous limitons certaines activités pour protéger votre communauté ✓ - Forum Instagram
2 réponses
Alors , tu peux leur donner des dessins a colorier , des collages a realiser , tu peux leur demander de dessiner ce qui leur passe par la tete , tu peux leur demander de raconter une histoire , ou de chanter par exemple !
Pour dehors tu as plusieurs activites : Le jeux du furet ( il court , il court le furet , le furet du bois mesdammes ... ) , Le pont d'avignon , ils peuvent faire un bouquet , les chaises musicales ! ;)
Voila , si j'ai d'autres idees je te recontacte ! :)
Pour dehors tu as plusieurs activites : Le jeux du furet ( il court , il court le furet , le furet du bois mesdammes ... ) , Le pont d'avignon , ils peuvent faire un bouquet , les chaises musicales ! ;)
Voila , si j'ai d'autres idees je te recontacte ! :)
caca-boudin
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
10
5 mars 2013 à 12:03
5 mars 2013 à 12:03
Bonjour,
Si vous cherchez des idées d'activités manuelles avec des enfants (ou même des grands), allez visiter l'excellent site
De nombreuses fiches techniques détaillées vous y attendent sur de nombreuses thématiques:
modelage, mosaïque, perles, carterie, activités manuelles autour du recyclage, décoration de Pâques, et bien d'autres choses encore...
Bonne visite et bonne créations
Si vous cherchez des idées d'activités manuelles avec des enfants (ou même des grands), allez visiter l'excellent site
www.creamalice.com
De nombreuses fiches techniques détaillées vous y attendent sur de nombreuses thématiques:
modelage, mosaïque, perles, carterie, activités manuelles autour du recyclage, décoration de Pâques, et bien d'autres choses encore...
Bonne visite et bonne créations
25 mars 2012 à 14:56
30 juin 2012 à 17:46