Cherche activité pour des enfants de - 6ans

lilou48 -  
caca-boudin Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis animatrice depuis peu et je n'ai pas d'idée pour des activités pour des enfants de moins de 6 ans, ils sont a peu près une vingtaines! Je cherche des activités pour dedans et dehors, pouvais me donner quelques idées s'il vous plaît??

Merci d'avance

2 réponses

hind13

Alors , tu peux leur donner des dessins a colorier , des collages a realiser , tu peux leur demander de dessiner ce qui leur passe par la tete , tu peux leur demander de raconter une histoire , ou de chanter par exemple !
Pour dehors tu as plusieurs activites : Le jeux du furet ( il court , il court le furet , le furet du bois mesdammes ... ) , Le pont d'avignon , ils peuvent faire un bouquet , les chaises musicales ! ;)
Voila , si j'ai d'autres idees je te recontacte ! :)
0
lilou48

Je te remercie
0
didou33

Pourais tu me donner des nom d'activités manuelle a réaliser avec des enfants agés de 3 à 6 ans pour centre de loisir.Car moi aussi je vient juste de rentrer dans un centre de loisir en tan que animatrice
0
caca-boudin Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Si vous cherchez des idées d'activités manuelles avec des enfants (ou même des grands), allez visiter l'excellent site
www.creamalice.com

De nombreuses fiches techniques détaillées vous y attendent sur de nombreuses thématiques:
modelage, mosaïque, perles, carterie, activités manuelles autour du recyclage, décoration de Pâques, et bien d'autres choses encore...

Bonne visite et bonne créations
0