Cherche activité pour des enfants de - 6ans

lilou48 - 25 mars 2012 à 10:14
caca-boudin Messages postés 11 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 5 mars 2013 à 12:03
Bonjour je suis animatrice depuis peu et je n'ai pas d'idée pour des activités pour des enfants de moins de 6 ans, ils sont a peu près une vingtaines! Je cherche des activités pour dedans et dehors, pouvais me donner quelques idées s'il vous plaît??

Merci d'avance

2 réponses

Alors , tu peux leur donner des dessins a colorier , des collages a realiser , tu peux leur demander de dessiner ce qui leur passe par la tete , tu peux leur demander de raconter une histoire , ou de chanter par exemple !
Pour dehors tu as plusieurs activites : Le jeux du furet ( il court , il court le furet , le furet du bois mesdammes ... ) , Le pont d'avignon , ils peuvent faire un bouquet , les chaises musicales ! ;)
Voila , si j'ai d'autres idees je te recontacte ! :)
0
Je te remercie
0
Pourais tu me donner des nom d'activités manuelle a réaliser avec des enfants agés de 3 à 6 ans pour centre de loisir.Car moi aussi je vient juste de rentrer dans un centre de loisir en tan que animatrice
0
caca-boudin Messages postés 11 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 10
5 mars 2013 à 12:03
Bonjour,

Si vous cherchez des idées d'activités manuelles avec des enfants (ou même des grands), allez visiter l'excellent site
www.creamalice.com

De nombreuses fiches techniques détaillées vous y attendent sur de nombreuses thématiques:
modelage, mosaïque, perles, carterie, activités manuelles autour du recyclage, décoration de Pâques, et bien d'autres choses encore...

Bonne visite et bonne créations
0