Problème livraison Chronopost
Fermé
rewnb
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai passé commande sur amazon jeudi pour une livraison en un jour ouvré chronopost et je n'ai toujours rien reçu. Sur le suivi de livraison, je peux lire ceci:
Historique
Date et heure Evènement Complément
ven 01/03/2013
08:53 VILLENEUVE LA GAR. CHR
Livraison effectuée Nom du réceptionnaire:bal
ven 01/03/2013
06:59 VILLENEUVE LA GAR. CHR
Envoi en cours de livraison
ven 01/03/2013
06:17 VILLENEUVE LA GAR. CHR
Tri effectué dans l'agence de distribution
jeu 28/02/2013
15:34 ORLEANS CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ
jeu 28/02/2013
14:00 ORLEANS CHRONOPOST
Envoi prêt chez l'expéditeur Rang:1/1
Numéro partenaire:GEO/NX028364663336G
Le nom du receptionnaire est BAL, cela signifie boite aux lettres mais j'étais présent et je n'ai aucun avis de passage. Le colis est-il encore à Villeneuve la Garenne et dans ce cas s'agit'il d'un retard ou bien est-il retourné au site de distribution ?
Merci de bien vouloir me répondre.
j'ai passé commande sur amazon jeudi pour une livraison en un jour ouvré chronopost et je n'ai toujours rien reçu. Sur le suivi de livraison, je peux lire ceci:
Historique
Date et heure Evènement Complément
ven 01/03/2013
08:53 VILLENEUVE LA GAR. CHR
Livraison effectuée Nom du réceptionnaire:bal
ven 01/03/2013
06:59 VILLENEUVE LA GAR. CHR
Envoi en cours de livraison
ven 01/03/2013
06:17 VILLENEUVE LA GAR. CHR
Tri effectué dans l'agence de distribution
jeu 28/02/2013
15:34 ORLEANS CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ
jeu 28/02/2013
14:00 ORLEANS CHRONOPOST
Envoi prêt chez l'expéditeur Rang:1/1
Numéro partenaire:GEO/NX028364663336G
Le nom du receptionnaire est BAL, cela signifie boite aux lettres mais j'étais présent et je n'ai aucun avis de passage. Le colis est-il encore à Villeneuve la Garenne et dans ce cas s'agit'il d'un retard ou bien est-il retourné au site de distribution ?
Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:
- Problème livraison Chronopost
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Solution prs chronopost ✓ - Forum Réseaux sociaux
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonsoir
Votre question aurait plus de chance d'avoir un suivi sur http://droit-finances.commentcamarche.net/ droit et finances, partie "Consommation".
Merci de votre compréhension.
Votre question aurait plus de chance d'avoir un suivi sur http://droit-finances.commentcamarche.net/ droit et finances, partie "Consommation".
Merci de votre compréhension.