Les discussions

henry lyon Loisirs / Divertissements

Chauffage piscine

Fermé

bjr, merci de m'aider a comprendre comment on peut rechauffer l'eau d'une piscine depuis une chaudiere gaz??

Dernière réponse le 28 mai 2013 par
irongege
silverius Loisirs / Divertissements

Créer un plateau de jeu

Bonjour, je suis en train de me créer un plateau de jeu. J'ai créé toute les images nécessaires. Les jetons seront à faire en bois (sa sera sureme...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mav
Mugitsu Loisirs / Divertissements

Recherche nom d'un animé !

Résolu

Je recherche le nom d'un animé c'est une fille qui tient un restaurant de bento avec son frère et sa mère puis devient une idole avec sa meilleure ami...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Mugitsu
Margot. Loisirs / Divertissements

Partitions de piano

Salut salut, je cherche un site de partition de piano gratuit pour la chansson " Mad world " de Gary Jules , j'ai vraiment beacoup de mal a trouver de...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Laura3317
boubou1234 Loisirs / Divertissements

Partition de piano!

Bonjour à tous ! J'ai commencer à faire du piano et j'aimerais bien savoir sur quel site internet où que je pourrais trouver des partitions de piano ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Laura3317
nicolasdechuz Loisirs / Divertissements

Bmx prblm

Alors j'ai ce bmx et quand je suis a l'arrêt et que je me mes a pédaler et que je force ma chaîne saute (elle ne déraille pas) et du coup je doit att...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
foo
ZzReevons Loisirs / Divertissements

Conseils pour achat vtt

Bonjour, J'ai dans l'optique d'acheter un VTT, je souhaiterai mettre environ 150 - 200 €, je suis assez casse-cou, j'utiliserai le vélo environ 1/s...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
foo
nicolasdechuz Loisirs / Divertissements

Chaine de bmx

j'espère que vous me répondrez vite ... j'ai voulue retendre la chaine de mon bmx, j'ai pris une pince a métaux et j'ai couper en plein milieu de un ...

foo
Mélyne. Loisirs / Divertissements

Occupation a faire en voiture.

Voila, je vais partir en voyage scolaire, en Espagne, et il faut -en comptant les arrêts- 18H de trajet, en car. Je ne supporte pas tellement les long...

foo
mary Loisirs / Divertissements

Vélo décathlon domyos 200

Résolu

après multes efforts je suis arrivée à monter le vélo mais impossible d'arrêter le compteur ? aucune notice explicative... un seul bouton reset, pas t...

foo
piouxx Loisirs / Divertissements

Fond d'écran

Bonjour Cela fait pas mal de temps que je cherche où trouver les fonds d'écran du magazine "phonelife spécial iPhone", mais ils restent introuvables ...

foo
maximedubrom Loisirs / Divertissements

Choix sport extreme

Bonjour a tous, Je me presente, je m'appelle Maxime et j'ai 18ans. Je suis venu solliciter votre aide En fait les sports extreme m'on toujours at...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
foo
ElonM Loisirs / Divertissements

Miami, un petit conseil svp

Bonjour, Je part a Miami 3 semaines dans le mois d'août, avec ma copine pour marquer nos 18 ans. Notre Hôtel est réserver, nos billet près. J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
ElonM
O_o ? Loisirs / Divertissements

Questions existentielles

bonjour a tous, j'espere que de fines ames saurrons repondre a ces 2 questions qui me turlupinent (oui je sait, expression non utilisée depuis le XIX ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Injhall
yoyome Loisirs / Divertissements

Nombre de panda encore en vie

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire combien de panda reste t'il. Svp pourriez-vous me répondre vite où me donner un lien.

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
HanaYoriDango
Yoanator Loisirs / Divertissements

Recherche titre manga anime -yoanator

Résolu

Salut, donc voilà mon problème, quand j'etais plus jeune genre tout petit, je suis tombé sur un manga à la tv, et impossible de retrouver le titre, j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Yoanator
Laulaure75721 Loisirs / Divertissements

Oeuvre d'art (tableau) titre ?

Résolu

Bonjour, tout d'abord désolée, je ne savais pas vraiment dans quel forum poser ma question ... Donc : je cherche le nom d'une oeuvre d'art, ça ...

Laulaure75721
Aliix8 Loisirs / Divertissements

Manga , shojos , ?

Bonjour j'aimerai trouvais un shojos avec un bon graphisme , une bonne histoire , j'en connais déjà: -Vampire knight -Nana -Peach girls -Anohana ...

Melody-24
nana Loisirs / Divertissements

Voyage en turquie

Bonjour, Je compte partir en turquie , et c est ma premiere visite. Je souhaite avoir plus d information sur : - voyage a la carte - hotel a b...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
GabyB4
mimi la boucle Loisirs / Divertissements

Super héroine

Bonjour je suis en secondaire 4 et nous avons un projet de super héro, en fait je dois lui trouver un nom, des supers pouvoir et je dois créer un vête...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
mimi la boucle
LucyChan Loisirs / Divertissements

Manga du genre kamichama karin

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des mangas à proposer du genre kamichama karin , avec un garçon plutôt froid. Comédie,romance et quelques com...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
LucyChan
marie3346 Loisirs / Divertissements

Combien valent 32 pouces en cm ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 Pour réaliser un châle que j'ai trouvé sur un blog de tricot, pourriez vous me dire à ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Miura564
belindat Loisirs / Divertissements

Manga d'amour de magie dans un lycee

bonjours, je cherche un manga d'amour de magie dans un un internat mixte si possible. j'aimerai bien manga anime, et que le héros soit une fille. Et...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
crimson shell
christophe Loisirs / Divertissements

Addresse

bonjour je suis en vacance a agadir . et je veux un spa pour faire an massage au chocolat

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
sara
aysems Loisirs / Divertissements

Je cherche un manga !

Salut tous le monde ! Je cherche un manga dont son nom ou le nom de l hero est kanji ou kandi (je ne suis pas sur) L hero est un endetté qui a par...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
yoyo
peluche2013 Loisirs / Divertissements

Photos sur blog et blog partagé

Bonjour, je voudrais savoir comment importer une de mes photos sur un blog quand on dit que le format est trop grand. Il faut la réduire avant? Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
miss.emma
DADA Loisirs / Divertissements

Féte des mère

Bonjour, maman je pence maman à ce que je vais de dire Aujourd'hui pour ta fête Tu m'as appris à donner un sens à ma vie à respecter les autre...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
claire0745 Loisirs / Divertissements

Aide pour anniversaire.

Bonjour/bonsoir. Avec ma soeur, nous avons décidé de changer les paroles d'une chanson pour ma soeur qui va avoir 20 ans. J'aimerai avoir de l'aide, c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
peluche2013
Gangnam-Style Loisirs / Divertissements

Abdominaux

Fermé

bonjour faire tous les jours des abdos c'est bien ou pas ? Merci

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
irongege
cami201 Loisirs / Divertissements

Apprendre a denser

coucou tout le monde je veux bien apprendre a denser le breakdence mais j'en ai aucune idée a propos de cela je voudrais apprendre chez moi alors je v...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Aprilette
shannnna Loisirs / Divertissements

Sport etud

Fermé

Un professeur aujourd'hui m'a proposer de passer en classe sport etude !!! Est-ce-que je pourrais sortir avec mes potes en faisant sport etude ??? J'a...

Dernière réponse le 24 mai 2013 par
samgunsjovirow
Matteo256 Loisirs / Divertissements

Avis pour scenario manga final

j ai enfin mon scénario final !!! La Magic City Académie (M.C.A) est une école spéciale qui forme des apprentis mages . A 14 ans ,la majorité, le...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
AssassinTourist
gouken Loisirs / Divertissements

Theme psp 3004

Bonjour, J'ai une psp 3004 dont le logiciel est 6.30 j'aimerait savoir comment mettre un theme dans ma psp SVP Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Ben Simon
chachatos Loisirs / Divertissements

Réservation séjour la galére

Bonjour C'est quand même incroyable impossible de réserver les dates de mon séjour bien être. Est ce que quelqu'un pourrai me dire comment procéde...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
BEOU
ismène Loisirs / Divertissements

Trouver un numéro de géo

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de retrouver d'anciens numéros du magazine géo sur internet, quand je cite anciens numéros, je voudr...

Dernière réponse le 23 mai 2013 par
crevette
micka Loisirs / Divertissements

Partition

bonjour je cherche une partition de un jour de paix de 113 sur piano es que quel pourrais me donner sa? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
micka
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 41 023