Invitation avec ma meilleure amie ...que faire ?!
nadouxe00
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nadouxe00 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadouxe00 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou , tout le monde ,
Moi je 'apelle Nadia et dans 2 jours j ' invite une amie a faire une soirée " raclette " . Et j 'aimerais que l'on fasse des jeux mais , 'ai beau réfléchire , je ne trouve apart des jeu " culcul la praline ( ps : on a 12 ans !!)voila , voila , j 'espere que vous pourrier m 'aider et surtout que lon aime le chant la danse et les fabuleux One direction !!!!!!!!!!!! voila , merci d 'avance et a biento !! :D
Moi je 'apelle Nadia et dans 2 jours j ' invite une amie a faire une soirée " raclette " . Et j 'aimerais que l'on fasse des jeux mais , 'ai beau réfléchire , je ne trouve apart des jeu " culcul la praline ( ps : on a 12 ans !!)voila , voila , j 'espere que vous pourrier m 'aider et surtout que lon aime le chant la danse et les fabuleux One direction !!!!!!!!!!!! voila , merci d 'avance et a biento !! :D
A voir également:
- Invitation avec ma meilleure amie ...que faire ?!
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
- Invitation facebook disparu - Guide
- Invitation annulée facebook visible ✓ - Forum Facebook
- Impossible d'envoyer l'invitation facebook - Forum Mail