Cherche des romans interessants
Résolu
Harveyspecter
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Harveyspecter Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Harveyspecter Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir tout le monde, je suis un nouveau lecteur, je viens de m'intéresser a tout ce qui est romans et tout, ce qui m'a pousser à lire c'est Hank moody, un personnage d'une série telé,
donc j'ai commencer à lire plein de romans, j'ai commencé par des romans de oscar wilde, charles bukowski, puis de frederic begbedeir, lolita pille et autre..
et je voudrais des suggestions de romans pour jeunes de 22 ans et merci
Bonsoir tout le monde, je suis un nouveau lecteur, je viens de m'intéresser a tout ce qui est romans et tout, ce qui m'a pousser à lire c'est Hank moody, un personnage d'une série telé,
donc j'ai commencer à lire plein de romans, j'ai commencé par des romans de oscar wilde, charles bukowski, puis de frederic begbedeir, lolita pille et autre..
et je voudrais des suggestions de romans pour jeunes de 22 ans et merci
A voir également:
- Cherche des romans interessants
- Des romans français à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Romans africains pdf gratuit - Forum Réseaux sociaux
- Photos de gdn romans-sur-isère - Forum Logiciels
- J'ai besoin de conseil pour mon roman - Forum Loisirs / Divertissements
- Avis sur gdn romans-sur-isère ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
je te conseil une superbe trilogie : les fourmis , par marc weber , sérieusement ce jeu te fait réfléchir sur toutes les questions de la vie en pus l'histoire est magnifique !
Hank Moody = Californication...
Quel genre de romans aimes tu ?
Quel genre de romans aimes tu ?
C'est "Le monde dans la main" de Mikaël Ollivier
Et un autre aussi, c'est "Brise glace" de Jean-Philippe Blondel