Cherche des romans interessants

Résolu
Harveyspecter Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Harveyspecter Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonsoir tout le monde, je suis un nouveau lecteur, je viens de m'intéresser a tout ce qui est romans et tout, ce qui m'a pousser à lire c'est Hank moody, un personnage d'une série telé,
donc j'ai commencer à lire plein de romans, j'ai commencé par des romans de oscar wilde, charles bukowski, puis de frederic begbedeir, lolita pille et autre..
et je voudrais des suggestions de romans pour jeunes de 22 ans et merci

4 réponses

Aprilette Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Salut,
Plutôt dans quel genre ?
1
Harveyspecter Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout sauf policier ou fiction je suis plutot romans dramatiques
0
Aprilette Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104 > Harveyspecter Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, je viens de finir à l'instant un roman qui m'a mis dans tout mes états.
C'est "Le monde dans la main" de Mikaël Ollivier
Et un autre aussi, c'est "Brise glace" de Jean-Philippe Blondel
0
Harveyspecter Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand merci a toi Aprilette
0
x-CYBER-GOKU-x Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je te conseil une superbe trilogie : les fourmis , par marc weber , sérieusement ce jeu te fait réfléchir sur toutes les questions de la vie en pus l'histoire est magnifique !
1
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Hank Moody = Californication...

Quel genre de romans aimes tu ?
0

Des romans que tu commence à lire sans pouvoir t'arrêter, et quand tu les termines tu commences à aimer l'auteur .. des romans avec des messages, des leçons de moral,
tout sauf des romans de fiction ou policier voila ..

Merci pour ta réponse en tout cas
0

bonsoir
Merci beaucoup ..
0