Anniversaire pour mes 13 ans lablonde - Dernière réponse le 4 mars 2013 2 réponses Coucou je vais avor 13 ans lundi prochain et je c'est pas quoi faire le bowling deja fais l'année derniere et le ciné aussi aidez moi SVP Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Gab.BL Salut, Aller au Paint-Ball ou au Go-Kart Réponse 2 / 2 nadouxe00 Coucou , si tu veut tu pourrais faire des courses et achter - des PoP corn -des glaces -bonbons -boissons Puis jouer a action chiches veriter , et aussi dancer faire u battle , et autres , voila bisous Discussions similaires Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur Facebook ? Utilisateur anonyme Etre averti de l'anniversaire de mes amis sur ma page facebook Guitariste-33 Facebook ne signale pas mon anniversaire alabama9125 Convertir note sur 13 en notes sur 20 antoine70800 Pourquoi je ne peux Pas me connecter à pinterest Evan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 nadouxe00 Coucou , si tu veut tu pourrais faire des courses et achter - des PoP corn -des glaces -bonbons -boissons Puis jouer a action chiches veriter , et aussi dancer faire u battle , et autres , voila bisous