Duo ange et démon
Lélie
-
Lélie -
Lélie -
Bonjour,
Nous sommes deux amies et nous voulons nous déguiser pour un festival en ange et démon :)
On voudrait vraiment en mettre plein la vue :p Avez vous de bons sites à nous conseiller pour nos tenues?
PS: on voudrait avoir de très grandes ailes, une idée? :)
Merci d'avance!! :) xx
Nous sommes deux amies et nous voulons nous déguiser pour un festival en ange et démon :)
On voudrait vraiment en mettre plein la vue :p Avez vous de bons sites à nous conseiller pour nos tenues?
PS: on voudrait avoir de très grandes ailes, une idée? :)
Merci d'avance!! :) xx
A voir également:
- Duo ange et démon
- Demon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Whatsapp duo - Guide
- Chanson duo français espagnol ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Téléphone techyo duo notice - Forum telephonie fixe
- Joséphine ange gardien musique triste - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Salut,
A mon avis, le maquillage compte pour beaucoup, il faut qu'il soit réussi.
Je ne connais pas votre budget, mais il y a de magnifiques déguisements tout prêt dans les boutiques. De même pour les ailes.
Sinon pour les fabriquer, vous pouvez découper du carton et recouvrir de tissu et de plumes.
Bonne chance
A mon avis, le maquillage compte pour beaucoup, il faut qu'il soit réussi.
Je ne connais pas votre budget, mais il y a de magnifiques déguisements tout prêt dans les boutiques. De même pour les ailes.
Sinon pour les fabriquer, vous pouvez découper du carton et recouvrir de tissu et de plumes.
Bonne chance
Pour le budget on est un peu serré mais on va économiser! :p Donc je pense qu'on achetera nos robes sur internet ainsi que les ailes, il faut juste qu'on en trouve des impressionnantes :p
Et pour le maquillage on va s'entrainer pour essayer de faire quelque chose d'un peu artistique! x)
merci beaucoup pour les conseils!! :D xx