Les discussions

Mon lecteur dvd en lis pas entièrement les dvd

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème avec mon lecteur DVD relié à ma TV. Au début, il lit le dvd normalement, me met le menu sans problème, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Jojolaguitare

Classement des meilleurs jeux pour pc

 Résolu

Bonjour , j'ai décidé de tenter d'établir un classement des meilleurs jeux pour pc . La base est cette liste de jeux : Ace Combat: Assault Hor...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Pas compris l'avis de recherche de harry potter.

Bonjour, Dans Harry Potter et les Reliques de la Mort, Harry Potter est recherché, et celui qui le trouve aura une somme de 10 000 Gallions. Comme av...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Zakarie

Aide pour film amateur.

Bonjour, J'ai 15 ans et avec des amis nous sommes en train de réaliser un film amateur dans le genre : suspens/ horreur... J'aurais besoin de qu...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
AssassinTourist

Le clip de zaz on ira

Bonjour, Dans le clip on ira de Zaz, on voit un petit garçon noir. J'aimerais bien trouver des photos d'un petits garçon qui lui ressemble mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
AssassinTourist

Futur tatouage

Bonjour , alors voila je me présente je m'appelle Adeline j'ai 16 ans et en hivers je me fais mon premier tatouage.. Je n'sais pas trop quoi me faire ...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
AssassinTourist

Posters de football

Bonsoir, c'est plutôt hors sujet au site mais je voudrais vous demander de l'aide. Depuis quelques temps, je voudrais acheter des posters de foot p...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
gringo95

12ans a 14ans

Salut tout le monde, bientot ce sera ma fete de 12ans, moi et mes amis sommes un peu comment dire "plus vieux pour notre age", donc j'aimerais avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Varvara1999

Apres avoir combatu alfred

salut je ne sais pas quoi faire maintenant que j ai combattue Alfred aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
irongege

Location de salle de mariage

 Fermé

Je cherche un salle qui peut acceuillir jusqu'à 100 personnes dans toulouse et ses environs merci de me renseigner si vous pouvez :)

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
regcal

Songsterr

Bonjour, Avant on pouvais trouver les demandes de tablature sur le site de Songsterr mais maintenant je ne les trouve plus aidez moi s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
godowarIII

Sites d'images manga comme zerochan, etc...

 Résolu

Bonjour, Voilà, je sais qu'il existe pas mal de site d'images manga comme shuushuu, Zerochan, deviantart... Voyez-vous de quoi je parle ? Malheureu...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
@Moderation

Partition piano linkin park in the end exacte

Bonjour, je cherche la partition exacte de linkin park '' in the end '' au piano si quelqu un pouvais me donner ou la mettre ici ce serait simpa c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
jano-marie

Problème patator

enfaite mon pataor fonctionne avec l'étincelle et tout mais la patate ne part pas,quand je met du deo il ya du feu et c'est tout :/

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
NiicoDu42

Bonjour min mini patator ne marche pas

Bonjour a vous, Mon mini patator ne marche et je ne sais pas pourquoi est-ce que vous pouvez m'aidez silvouplait ='(

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
NiicoDu42

Smartbox

Bonsoir! un conseil ne vous faîtes pas avoir avec la SMARTBOX OU GROUPON! c'est de la grosse M....!!! impossible de réserver , dès que vous dîtes que ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
regcal

Mangas style fairy tail, soul eater...

Salut vous pourriez me donner des titres de manga style : fairy tail, soul eater, switch girl, bleach.. merci! :)

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
-Kurapika

Comment bien décorer sa chambre sans argent

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment bien décorer sa chambre sur le théme de l'informatique et du football et pour le football si possible l'équipe de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rechercher animes :)

Hi guys! Je suis a la recherche d'animes, j'ai des gouts précis en fait je cherche un anime un peu dans le genre de tsuki no shippo (le mangas) avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
isilyfe

Aide au piano (+ tutorial )

bonjour je suis un amateur au piano et je recherche des tutorial de certenne musique pour ceux qu'il veuleut savoir jouer sertaine musique je c jouer ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Fullkill

Ce que vous en pensez

Les humeurs du ciel Les pluies sont les lamentations des anciens. Et les éclairs leur colère. Les nuages sont leur tristesse. Les tornades ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
lailai1106

Idées sujet journal

 Résolu

Je fais un journal avec des jeunes d'une tranche d'âge de 14 à 17 ans. C'est une oeuvre caritative l'argent récolté par le journal (plutôt magazine) s...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
lailai1106

Où et comment acheter des places v.i.p pour un concert des 1d ?

Bonjours à tous, Voilà je vous explique ma situation : Je vais aller l'année prochaine à un concert des One Direction, à Marseille et j'aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
helpmeplease666

Recherche d'un anime/mangas

Bonjour, Je recherche un Anime de 'Mécha' dont j'ai vu le premier épisode et je me rappelle plus du nom :( . Dans ce premier épisodes une ville ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
dragoone

Tie and dye coloré

 Fermé

Bonjour, je voudrais me faire un tie and dye coloré (rose) et surtout, je voudrais qu'il tienne au moins plus d'un mois. Or, les coiffeurs m'assurent ...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
irongege

Meilleur livre sur "la signification des signes"

Bonjour, ça fait quelques temps que je m'en parlait et que je me dis que je chercherais un de ces livres sur la "signification des gestes" seulement a...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
peyo2505

Éditer un livre a 13 ans ?? possible ?

Bonjour ! Voila, j'ai 13 ans, mes profs de français adorent mes redac' donc j'écris très bien et jaimerais faire publier un livre que j'écris. Donc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
MrYAU31

Quel reptile choisir??

Bonjour, J'aimerais acquérir un reptile mais je ne sais pas quoi : serpent, gecko, tortue... Quelqu'un peut-il m'aider? Ou me donner un forum...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
antho805

Laser vert 50 mw

bjr je voulait savoir si avec un laser vert 50 mw on peut péter un ballon sans avoir besoin de le gonfler a bloc et si on peut allumer une allume...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
bellemirace

Devenir mono

Bonjour Voile j'ai 15 ans et je voudrait me renseigner sur le métier de moniteur de colonie de vacances. Déjà, que les choses soient claires, je...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
nairolFg74

Anglais..

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si ma phrase est correcte, "When will the success in France ?" Par cette phrase je voulais dire "A quand le succès en Fran...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Ninnaaaa

Top 5 des meilleurs animes

 Résolu/Fermé

je recherches des mangas du styles de : Bleach:qui a 366 épisode (est fini en épisode mais pas fini en chapitres ) One piece :qui a 500 épisode a ...

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
irongege

Comment se faire connaître sur youtube?

Hey! Je viens de commencer ma chaîne YouTube mais je sais pas comment me faire connaître, pouvez vous m'aider ? Merci d'avance :) Voici ma première...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Macdime

Quel site pour apprendre le chinois , japonais , et coreen?

 Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre le japonais le chinois et le coréen (sur internet) ,alors si vous connaissez un site n'hésiter pas MERCI d...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
juliienaa

Devinette: je suis un verbe du 3eme groupe (dre) de 6 lettres...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide ... devinette: je suis un verbe du 3eme groupe (dre) de 6 lettres, en me conjugant a la 1ere personne du pluriel je dev...

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
abdoulk

Avis aux amateurs de 30 seconds to mars

Bonjour a tous, voila je dois faire une sorte de petit exposer sur la musique de mon choix, vous l'aurez compris, j'ai choisi "the kill" de 30 seconds...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
anonyme

My sims : faire de la plongée

Bonjour, J'ai toutes les étoiles, mais je ne sais pas comment faire de la plongée ! Nathalie me propose uniquement de faire du bateau... Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Marev33

Livres en pdf qui ne sont pas sensés être libres de droit !

Bonjour voilà je m'interroge sur des documents au format pdf qui circulent sur un groupe FB auquel je participe ! Les gens postent régulièrement des l...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Toufou13190

Cherche livre "la fille du docteur dunkan"

bonsoir à tous et toutes il y a des années de cela j'ai lue un livre "la fille du docteur Duncan" si quelqu'un parmi vous savez comment je peux me le...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
ChérazadeA.

Laser

bonjour, c'est pour savoir si ce site de laser vous sembles fiable ? http://www.achatlaser.com/laser-moins-de-50-euros.html

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
clems43600

Recherche le nom d'une chanteuse

Bonjour, Elle était américaine, chantait plutôt du jazz (swing) dans les années 50 et avait une voix très aigue, un peu une voix d'enfant. J'ai en t...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Maily23

Les livres a lire ??

salut voila je rentre en terminale ES cette année et j'adore lire surtout du fantastique et des manga et aussi d'autres styles tous differents. En...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
lailai1106

Mes dessins manga

 Résolu

Bonjour,voila plusieur file de mes dessin manga je voudrai que vous me notier pour que je connaisse mieux mon niveaux, mercie d'avance F:\DCIM\105MED...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Emission américaine

Bonsoir , je chercher une émission américaine sur la chirurgie . Le principe est des femmes relativement laides qu'on transforme grâce a la chirur...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Abilouche

Traduction en francais du chant askatasunera

Bonjour, je voudrais avoir la traduction du chant basque Askatasunera ! merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
kis2a

Comment devenir pilote d'automobile

bonsoir j'aimerais rentrer en contact avec vous pour avoir plus de renseignements au sujet d'une candidature de pilote d'automobile merci cord...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
MrYAU31

Blague en colo

 Fermé

Bonjour, Je pars en colo pendant les vacances d'été auriez vous quelques blagues sympa à faire pendant mon sejour en tente ?!?! Merci d'avanc...

Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
toto03072002

Que donner à manger à un chat que j'ai trouvé ?

 Fermé

J'ai trouvé un magnifique chat, et ne suis pas du tout équipé pour ces animaux là. Que lui donner à manger et à boire, sachant que je n'ai rien pour c...

Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
irongege

Correction d'une phrase en anglais

Bonsoir, Quelqu'un pourrait me dire si ma phrase est correct Your concert was just wonderful, I would have loved to meet you. You would have a ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
blunty91

Comment pour donner l'impression que le perso est noir [manga]

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir,dans le manga comment faire pour donner l'impression que le personnage et noir car le manga est en noir et blanc tout en g...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 40 925