Les discussions

Je n'arrive plus a regarder youtube

Résolu

bonjour, depuis ce matin il m'est impossible de regarder youtube , celui ci se bloque par intermittence image et son , si vous pouvez m'aider , je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
tony

Quel travaille pour gagner de l'argent a 14 ans?

Coucou, J'aimerais savoir quelles sont les possibilités pour gagner de l'argent, pendant les grandes vacances. Sachant que j'ai que 14 ans.. M...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
piquesous

Bonjour :)

Salut les filles :) Pour commencer je ne savais pas dans quel thème mettre ce msg donc j'ai mis un peu au hasard, désolé :s Ça fait plusieurs fois que...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Bonjour

je cherche comment faire pour trouvé les archives des citoyens algériens,qui ont acquis la nationalité française avant l'indépendance en 1962.merci

nairolFg74

Des écouteurs bijoux pour votre mp3!

J'ai complètement flashé sur ces écouteurs qui font aussi office de BO : http://www.e-my.com/fr/e-tech/ecouteurs_bijoux_finchy En plus je trouve le...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
initialesgg

Une petite fête

Bonjour à tous!! Moi je m'appelle Léane et j'ai 11 ans. Je veux faire une petite fête entre amis on sera une dizaine. Mais je ne sais pas quoi faire c...

lailai1106

Piles pour les pointeur laser

Résolu

pointeur laser vendu avec 2 piles 1.5 v puis-je les changer pour des piles 3.7 v?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
arthurg95

Devinette

Bonjour, J'ai une petite devinette dont je ne peux pas trouver la solution mentalement La voici: Une caisse de vin pèse 1kg. La caisse vide pès...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Dofawa

Travailler sa detente.

Salut tout le monde ^^ je fais du basket et j'aimerais ameliorer ma detente. Beaucoup de forum disent qu'il faut que je fasse de la corde a sauter. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
soh

Idée d'anime a voir

alors tout simplement je suis a court d'idée. et je sais pas quoi regarder. j'aime le genre vie scolaire et comédie. merci de vos proposition et vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
dinala771

Je debute dans les armes a billes...

Bonjours a tous, j'aime les vidéos d'airsoft et je veux m'acheter une bonne arme a bille qui est solide, qui dure longtemps, est puissante et précise....

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Swan_swano

Je cherche un manga en particulier

Bonjour Alors voilà je cherche un manga SHOJO et non pas un anime. Je voudrais bine qu'il soit un peu plus original et que ça soit une bonne fin et ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Vaniaz

Vacances pour jeunes sans permis

Bonjour à tous. Nous sommes deux soeur (de 17 et 19 ans). Nous recherchons une destination de vacances en France. Nous partirons en train (nous n'avo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
xLucyKramer

Yamaha yz 125

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, j'ai une yamaha YZ 125cc, mais j'ai un petit probleme.. Donc voila, quand je roulais avec, elle fesait couler de l'eau au n...

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
irongege

Où acheter un laser bleu ?

Bonjour à tous, J'ai déjà acheté un laser vert il y a longtemps et je voudrais maintenant un laser bleu pour varier les plaisirs et avoir un bon dé...

28 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
piquesous

Mon anniversaire .

Bonjour j'aimerais que vous me donnier des idées pour mon anniversaire sachant qu'on est que 5 en me compten

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Parox11

Arnaque!!!

Bonjour, je suis entièrement d'accord avec vous sur l'arnaque de la smart box!! je pense qu'ils jouent sur la date de validité car beaucoup tombent d...

glouglouglou

Anniverssaire de 12 ans (party de fille )

bonjour, je chercher des idée de jeux a l'exterrieur et a l'interrieur pour mon party de fille avez-vous des idée?

LucyChan

Probleme kickflip

Fermé

Bonjour , j'ai un probleme au kickflip je n'arrive pas a replaqué mais j'arrive a la faire tourner entierement et je suis au sol avant la planche .De...

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
sk875

Cherche anime

Bonjours, je recherche un ou plusieurs animes style honey x honey ou kaichou wa maid sama, si quelqu'un m'aider, je n 'ai plus vraiment idées sur quoi...

TuNeConnaisPasMonNom

[mode homme] comment s'inspirer ?

Bonjour à tous, Je m'intéresse à la mode depuis plusieurs années, et il est parfois compliqué de trouver de nouvelles sources d'inspirations pour s'h...

MrYAU31

Construire un avion rc

Salut, je voudrais construire un avion rc si vous pouvez me donner un site ou un livre que je pourrais télécharger gratuitement et je ne peux aller d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Adox

Death note

Résolu

bonjour death note un manga que j'ai regarde c'est terminer j'aimerai savoir si il existe des manga de se type merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
alexandrewhit

;

bonjour à tous moi je n'ai pas de problème pour trouver une idée de roman mais pour savoir laquelle est la meilleure voici les mini résumés : un gr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
cxunbkhnxlqx

Se réentraîner tout seul au foot

Bonjour, Il y a 3ans de cela j'ai dû malheureusement arrêter le foot, touché par la maladie d'osgood shlater dont le seul remède est l'arrêt de spo...

Vall09

Bmw x6

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si la BMW X6 elle aurait des problèmes ? une d'occasion d'année 2008. Merci de votre compréhension. Cdt ...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
irongege

Cherche anime

Bonjours, je recherche un anime du genre kaichou wa maid sama ou honey x honey. Dans le style shojo j'ai déjà regarder spécial A, bokura ga ita, kimi...

Angelse

Mode d'emploi pour char-broil thin

Bonjour Nous avons perdu le mode d'emploi pour ce gril. Pouvez-vous m'aider ? Merci

kinou06

Comment créer une chanson

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer des chansons j'ai 13 ans et j'aimerais devenir chanteur

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
stela

Logiciel pour apprendre l'anglais

Bonjour, Je pars à l'étranger dans un an. Je dois parler anglais couramment et je n'ai que quelques notions . Quel logiciel me conseillez-vou...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
juliienaa

Produits officiels, produits dérivés...

Bonjour tout le monde, j'aimerais connaitre la différence entre un produit dérivé et un produit officiel. Puis si quelqu'un s'y connait en différents...

Utilisateur anonyme

La sexualité

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un problème avec mon copain, j'ai mes règle mais j'ai super envie de lui on a essayer comme même toute l'heur mais il bandait pa...

lemangeurdepain

Un animé ???

Salut !! Je vient vous poser une question (logique on est sur un site ou on pose des question ^^') Enfaite je cherche un anime dans le genre de Chocol...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
LucyChan

Recherche manga animé d'amour

Bonjour alors voila je suis a la recherche de manga animé principalement d'amour, j'en es vue enormement comme kaichou maid wa sama, special a class, ...

angelofverou

Recherche manga

Bonjour, alors voila je suis a la recherche de manga de romance ou d'amour du même style que Special A class ou kaichou wa maid sama. Merci d'avance :...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Ameame

Quel vtt prendre?

Bonjour, Je voudrais m'acheter un VTT. Budget 300-380€. J'ai déjà trouvé deux VTT mais je ne sais pas lequel est le meilleur : http://www.viper-sc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
patapoufdu73

Pb pour mon circuit de vtt

Bonjour, je voudrais me faire un circuit de vtt mais je ne ses pas comment le faire . merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 24.0....

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
patapoufdu73

Changement vtt

Bonjour, Je veut changer de VTT car il n'est pas adapter a ma pratique.Je fait du vélo dans la foret avec des saut mais le problème c'est que j'ai u...

patapoufdu73

Bonjour je voudrais acheter votre carte graphique svp pour un po

bonjour je voudrais acheter votre carte graphique svp pour un pc acer Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 -- montana

montana2

Que se passe-t-il lorsque l'on électrocute l'eau ?

Résolu

Bonjour, Par simple curiosité, je voudrais demander se qu'il se passerait si on électrocute l'eau. L'idée qui m'ai venue en tête, c'est de plonger u...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
iFrady

Permis moto nouvelle réforme?

Fermé

Bonjour alors voila je souhaiterais passer mon permis moto , j'ai actuellement 21 ans et titulaire du permis B depuis deux ans et demi. je voudrais sa...

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
GrandCaribou

Cheerleading

Salut, J'aimerais faire du cheerleading l'année prochaine mais j'ai jamais pris de cours de gymnastique. Je voudrais savoir si il a un site ou n'imp...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
BrightnessCheerleading

Conseils d'activités pour fille de 11 ans

Bonjour!? svp donner moi des acticvités pour fille avant le 28 juillet

BrightnessCheerleading

Réservation festival

Bonjour, Je veux acheter un ticket pour un festival à l'étranger ; Brutal Assault qui se déroule en Tchèque et je voudrais savoir comment devrais j...

shinjabo

Accorder sa guitare enligne

Résolu

bonjours , je viens d'acheter une guitare classic .mais comme j'ai jamais touché une guitare j'ai beaucoup de chose a apprendre . j'airais savoirs co...

siham

Apprendre la langue francaise

bonjour; je suis algériènne et j'aimerai bien améliorer mon niveu de francais ; Quelle site vous me conseillé pour apprendre a parlé bien ? merci...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
kalizasa

Problemes de poissons rouges

Bonjour,j'avais deux poissons rouges de la fête foraine et le premier est mort .Je ne sais pas du tout pourquoi il est mort.j'ai un problême,mes poiss...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
cbauf

Comment faire se liquide fluo svp

Bonjour je suis nouveau ici :) et j'espère trouver un peut d'aide voila je suis "débutant" barman et j'aimerais avoir le nom du colorant pour faire sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
CurtisPlain

Musculation pecs abdos

Salut tout le monde, voila je fais 1 mètre 85 pour 75 kilos et j'ai 17 ans. J'ai déjà fais des programmes de musculation du genre 300 tout les deux jo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Packman197

Gagner de l'argent rapidement

Bonjour nous avons 13/14 ans et nous souhaitons gagner un peu d'argent pour pouvoir partir en Espagne. J'aimerais avoir quelques idées s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
MattGamer
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 41 000