Les discussions

fandeskate Loisirs / Divertissements

Skatboard

salut a tous je voulez vous posez une question : voila , hier j'ai acheter mon 1ére skate car je suis fan de tous ce qui a des roux mais le problem je...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
azerty
Azerty Anonyme Loisirs / Divertissements

Solfège et guitare

Bonjour, J'ai vraiment envie de savoir jouer de la guitare et de la pratiquer. Mais pour cela le solfège est recommandé et j'ai quelques question à s...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Azerty Anonyme
OtakuPowaa Loisirs / Divertissements

Cherche un manga shojo ~

Bonjour , Je cherche un manga shojo et pas n'importe lequel xD Je suis assez compliqué mais connaissez vous des shojo ou l'héroïne va devoir malgré...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Duddul
lolidragon Loisirs / Divertissements

Recherche nom manga

slt tout le monde je recherche le nom d'un manga, les dessins sont les mêmes que ceux des mangas Delinquent Cinderella(Hwang mi ri ) ou My boyfriend i...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Duddul
Pokepomme Loisirs / Divertissements

A la recherche d'un jeux ! f2p

Bonjour/Bonsoir, Je suis à la recherche de BEAUCOUP de jeux, assez addictif, mais comme l'indique le nom en F2P (Free to play, aussi dit : Jeu gratui...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Pokepomme
Jeffdiesel Loisirs / Divertissements

Bmx déraillé

Fermé

Bonjour, J'ai mon BMX qui a déraillé et je ne sais pas comment remettre la chaine !! Je sais le faire avec un VTT qui a un dérailleur mais un BMX n'e...

Dernière réponse le 1 août 2013 par
mathis
Cuir-plat Loisirs / Divertissements

Lacet cuir plat

Bonjour , je voulais savoir si l'un d'entre vous connais un site avec des lacet en cuir plat de 4 mm avec un choix assez important de couleur , car ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme
michelmelle Loisirs / Divertissements

Gravure

Quel sont les logiciels musique MP3 de gravure et qui font la compression en même temps gratuit en français ?, SVP, mercie.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
nairolFg74
Calandine) Loisirs / Divertissements

Voyage avec mosaïque du monde

Résolu

Notre circuit en Cappadoce. Points forts : Amusant de se retrouver dans des hôtels 5 étoiles (version turque) avec piscine et paradis artificiel...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
janmar
-Brownie Loisirs / Divertissements

Choisir la taille d'un skateboard

Bonjour, J'aimerai m'acheter un skate, mais je ne sais pas quelle taille choisir. Je suis une fille de 14 ans et je mesure 1m55 pour environ 50kg. L...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
marion_lili13 Loisirs / Divertissements

Recherche titre d'un livre

Résolu

Je recherche désespérément un livre que j'ai lu et adoré quand j'étais petite, cependant je ne me rappelle plus du titre. Alors c'est l'histoire d...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
marion_lili13
ChloéLbs Loisirs / Divertissements

Timbres poste

Résolu

Bonjour! J'aurais aimé savoir si pour envoyer une lettre dans une enveloppe format A4 pesant 70 grammes, il m'était possible de l'affranchir à l'aide...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
ChloéLbs
Pandatownx Loisirs / Divertissements

Cadeau pour mon frère.

Voilà, donc j'ai un frère qui va faire 19ans et j'aimerai savoir ce que vous pensez comme idée de cadeau, un peu divers, bêtise, mais sympathique. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
cledapto
Abart Loisirs / Divertissements

J'hésite entre deux métiers ....

Bonjour à tous , j'ai bientôt 15 ans et j'aimerais suivre une formation en alternance à l'IFAPME ou au CEFA . Cependant j'hésite entre deux métiers...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
tyhbo
nathan-02 Loisirs / Divertissements

Mangas pour les vacances...

Bonjour, Alors voilà, je vais cherche des mangas a regarder pendant les vacances ! Le truc c'est que je suis un grand otaku, du coup, la plupart d...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
nathan-02
domirob33 Loisirs / Divertissements

Avis positif sur mediavacances.com

Propriétaire d'un appartement, je fais confiance depuis plus d'un an au site de locations mediavacances.com pour la recherche de vacanciers. De part s...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Minimimi79
GauthierStation Loisirs / Divertissements

Site d'airsoft pas cher

Bonjour, Je prévois de m'acheter une réplique de poing qui coûte environ 150€ sur tous les sites connue comme : AD1, Gun evasion... Mais je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
IrisGPC
ibrahim Loisirs / Divertissements

Je veux etre un gardien de but

Résolu

bonsoir moi c est tou ibrahim je suis ivoirien j ai 14ans je vie en cote d ivoire precisement a abidjan dans la commune de koumassi je souhaiterai etr...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Raymond PENTIER
antonin83 Loisirs / Divertissements

Images de catch

Résolu

Bonjour, mon fils est fan de catch et je voudrai saoir ou je peux trouvé l'album et des images pouvez vous m'indiqué le prix aussi merci

67 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Kikor27
Minaku tashiti Loisirs / Divertissements

Anime/manga

Bonjour je cherche un personnage de Manga qui se trouve dans une série: Elle (fille)doit avoir les cheveux blancs (mi-long) et les yeux rouges, un...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
IrisGPC
sover Loisirs / Divertissements

Manga

bonjour je recherche un manga avec des robots géant qui sont contrôle par des humain je me souvient que c'est une fille qui contrôle un robot même ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
IrisGPC
neko-neko Loisirs / Divertissements

De quel manga viet cette image

Salt a tous j'i trouver cette image et je la trouve super jolie pouvez-vous me dire de quel manga vient-elle?http://www.google.fr/... Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
IrisGPC
wanted6 Loisirs / Divertissements

Choisir son arme (airsoft)

Bonjour tous le monde alors je demande de vous concentrer pour cette question est d'y répondre :) (1 minute de concentration (OBLIGATOIRE : ou sinon...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
GauthierStation
Paolo Loisirs / Divertissements

Timbres anciens

Bonjour , je viens recemment de retrouver un livre de timbres de mes arrières grands parents et plus vieux encore .. dite moi celui qui vous plairai e...

jeremy-charles
simon Loisirs / Divertissements

Probleme pour ouvrire itunes

bonjour, je viens d'installer itunes sur windows 8 est quand j'essaie d'ouvrir itunes c'est écrit "itunes a cessé de fonctionner". vous pouvez m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
cHakib1996
oc Loisirs / Divertissements

Roman a edditer

j'ai 13 ans et j'aimerais fair edditer mes deux roman le premier ne fais que 21 page et a seulement 8 chapitre le deuxieme n'est pas fini . Le premier...

zlavtok
hotmax123 Loisirs / Divertissements

Recherche de bon manga

Résolu

Bonjour, je suis un fan de manga et je chercher a commencer un autre anime de preference drame , romance ou romantique , sport . Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
hotmax123
Kaiko' Loisirs / Divertissements

Set à cocktail.

Fermé

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si ce sujet n'est pas à sa place, mais je n'ai pas trouvé d'autres secteurs idéaux. Donc voilà. Je cherche un ...

Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
albisep4
Tony Loisirs / Divertissements

Je n'arrive plus a regarder youtube

Résolu

bonjour, depuis ce matin il m'est impossible de regarder youtube , celui ci se bloque par intermittence image et son , si vous pouvez m'aider , je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
tony
TanRmp Loisirs / Divertissements

Bonjour :)

Salut les filles :) Pour commencer je ne savais pas dans quel thème mettre ce msg donc j'ai mis un peu au hasard, désolé :s Ça fait plusieurs fois que...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
EGP-Swyx
mustapha Loisirs / Divertissements

Bonjour

je cherche comment faire pour trouvé les archives des citoyens algériens,qui ont acquis la nationalité française avant l'indépendance en 1962.merci

nairolFg74
initialesgg Loisirs / Divertissements

Des écouteurs bijoux pour votre mp3!

J'ai complètement flashé sur ces écouteurs qui font aussi office de BO : http://www.e-my.com/fr/e-tech/ecouteurs_bijoux_finchy En plus je trouve le...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
initialesgg
Lele20 Loisirs / Divertissements

Une petite fête

Bonjour à tous!! Moi je m'appelle Léane et j'ai 11 ans. Je veux faire une petite fête entre amis on sera une dizaine. Mais je ne sais pas quoi faire c...

lailai1106
isrdum Loisirs / Divertissements

Devinette

Bonjour, J'ai une petite devinette dont je ne peux pas trouver la solution mentalement La voici: Une caisse de vin pèse 1kg. La caisse vide pès...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Dofawa
callipso Loisirs / Divertissements

Travailler sa detente.

Salut tout le monde ^^ je fais du basket et j'aimerais ameliorer ma detente. Beaucoup de forum disent qu'il faut que je fasse de la corde a sauter. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
soh
dinala771 Loisirs / Divertissements

Idée d'anime a voir

alors tout simplement je suis a court d'idée. et je sais pas quoi regarder. j'aime le genre vie scolaire et comédie. merci de vos proposition et vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
dinala771
Zelda dam Loisirs / Divertissements

Je debute dans les armes a billes...

Bonjours a tous, j'aime les vidéos d'airsoft et je veux m'acheter une bonne arme a bille qui est solide, qui dure longtemps, est puissante et précise....

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Swan_swano
Vaniaz Loisirs / Divertissements

Je cherche un manga en particulier

Bonjour Alors voilà je cherche un manga SHOJO et non pas un anime. Je voudrais bine qu'il soit un peu plus original et que ça soit une bonne fin et ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Vaniaz
xLucyKramer Loisirs / Divertissements

Vacances pour jeunes sans permis

Bonjour à tous. Nous sommes deux soeur (de 17 et 19 ans). Nous recherchons une destination de vacances en France. Nous partirons en train (nous n'avo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
xLucyKramer
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 41 023