Les discussions
Je n'arrive plus a regarder youtube
Résolubonjour, depuis ce matin il m'est impossible de regarder youtube , celui ci se bloque par intermittence image et son , si vous pouvez m'aider , je ...
Quel travaille pour gagner de l'argent a 14 ans?
Coucou, J'aimerais savoir quelles sont les possibilités pour gagner de l'argent, pendant les grandes vacances. Sachant que j'ai que 14 ans.. M...
Bonjour :)
Salut les filles :) Pour commencer je ne savais pas dans quel thème mettre ce msg donc j'ai mis un peu au hasard, désolé :s Ça fait plusieurs fois que...
Bonjour
je cherche comment faire pour trouvé les archives des citoyens algériens,qui ont acquis la nationalité française avant l'indépendance en 1962.merci
Des écouteurs bijoux pour votre mp3!
J'ai complètement flashé sur ces écouteurs qui font aussi office de BO : http://www.e-my.com/fr/e-tech/ecouteurs_bijoux_finchy En plus je trouve le...
Une petite fête
Bonjour à tous!! Moi je m'appelle Léane et j'ai 11 ans. Je veux faire une petite fête entre amis on sera une dizaine. Mais je ne sais pas quoi faire c...
Piles pour les pointeur laser
Résolupointeur laser vendu avec 2 piles 1.5 v puis-je les changer pour des piles 3.7 v?
Devinette
Bonjour, J'ai une petite devinette dont je ne peux pas trouver la solution mentalement La voici: Une caisse de vin pèse 1kg. La caisse vide pès...
Travailler sa detente.
Salut tout le monde ^^ je fais du basket et j'aimerais ameliorer ma detente. Beaucoup de forum disent qu'il faut que je fasse de la corde a sauter. ...
Idée d'anime a voir
alors tout simplement je suis a court d'idée. et je sais pas quoi regarder. j'aime le genre vie scolaire et comédie. merci de vos proposition et vo...
Je debute dans les armes a billes...
Bonjours a tous, j'aime les vidéos d'airsoft et je veux m'acheter une bonne arme a bille qui est solide, qui dure longtemps, est puissante et précise....
Je cherche un manga en particulier
Bonjour Alors voilà je cherche un manga SHOJO et non pas un anime. Je voudrais bine qu'il soit un peu plus original et que ça soit une bonne fin et ...
Vacances pour jeunes sans permis
Bonjour à tous. Nous sommes deux soeur (de 17 et 19 ans). Nous recherchons une destination de vacances en France. Nous partirons en train (nous n'avo...
Yamaha yz 125
Résolu/FerméBonjour, Alors voila, j'ai une yamaha YZ 125cc, mais j'ai un petit probleme.. Donc voila, quand je roulais avec, elle fesait couler de l'eau au n...
Où acheter un laser bleu ?
Bonjour à tous, J'ai déjà acheté un laser vert il y a longtemps et je voudrais maintenant un laser bleu pour varier les plaisirs et avoir un bon dé...
Mon anniversaire .
Bonjour j'aimerais que vous me donnier des idées pour mon anniversaire sachant qu'on est que 5 en me compten
Arnaque!!!
Bonjour, je suis entièrement d'accord avec vous sur l'arnaque de la smart box!! je pense qu'ils jouent sur la date de validité car beaucoup tombent d...
Anniverssaire de 12 ans (party de fille )
bonjour, je chercher des idée de jeux a l'exterrieur et a l'interrieur pour mon party de fille avez-vous des idée?
Probleme kickflip
FerméBonjour , j'ai un probleme au kickflip je n'arrive pas a replaqué mais j'arrive a la faire tourner entierement et je suis au sol avant la planche .De...
Cherche anime
Bonjours, je recherche un ou plusieurs animes style honey x honey ou kaichou wa maid sama, si quelqu'un m'aider, je n 'ai plus vraiment idées sur quoi...
[mode homme] comment s'inspirer ?
Bonjour à tous, Je m'intéresse à la mode depuis plusieurs années, et il est parfois compliqué de trouver de nouvelles sources d'inspirations pour s'h...
Construire un avion rc
Salut, je voudrais construire un avion rc si vous pouvez me donner un site ou un livre que je pourrais télécharger gratuitement et je ne peux aller d...
Death note
Résolubonjour death note un manga que j'ai regarde c'est terminer j'aimerai savoir si il existe des manga de se type merci d'avance
;
bonjour à tous moi je n'ai pas de problème pour trouver une idée de roman mais pour savoir laquelle est la meilleure voici les mini résumés : un gr...
Se réentraîner tout seul au foot
Bonjour, Il y a 3ans de cela j'ai dû malheureusement arrêter le foot, touché par la maladie d'osgood shlater dont le seul remède est l'arrêt de spo...
Bmw x6
FerméBonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si la BMW X6 elle aurait des problèmes ? une d'occasion d'année 2008. Merci de votre compréhension. Cdt ...
Cherche anime
Bonjours, je recherche un anime du genre kaichou wa maid sama ou honey x honey. Dans le style shojo j'ai déjà regarder spécial A, bokura ga ita, kimi...
Mode d'emploi pour char-broil thin
Bonjour Nous avons perdu le mode d'emploi pour ce gril. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Comment créer une chanson
Bonjour, j'aimerais savoir comment créer des chansons j'ai 13 ans et j'aimerais devenir chanteur
Logiciel pour apprendre l'anglais
Bonjour, Je pars à l'étranger dans un an. Je dois parler anglais couramment et je n'ai que quelques notions . Quel logiciel me conseillez-vou...
Produits officiels, produits dérivés...
Bonjour tout le monde, j'aimerais connaitre la différence entre un produit dérivé et un produit officiel. Puis si quelqu'un s'y connait en différents...
La sexualité
RésoluBonsoir, Voilà j'ai un problème avec mon copain, j'ai mes règle mais j'ai super envie de lui on a essayer comme même toute l'heur mais il bandait pa...
Un animé ???
Salut !! Je vient vous poser une question (logique on est sur un site ou on pose des question ^^') Enfaite je cherche un anime dans le genre de Chocol...
Recherche manga animé d'amour
Bonjour alors voila je suis a la recherche de manga animé principalement d'amour, j'en es vue enormement comme kaichou maid wa sama, special a class, ...
Recherche manga
Bonjour, alors voila je suis a la recherche de manga de romance ou d'amour du même style que Special A class ou kaichou wa maid sama. Merci d'avance :...
Quel vtt prendre?
Bonjour, Je voudrais m'acheter un VTT. Budget 300-380€. J'ai déjà trouvé deux VTT mais je ne sais pas lequel est le meilleur : http://www.viper-sc...
Pb pour mon circuit de vtt
Bonjour, je voudrais me faire un circuit de vtt mais je ne ses pas comment le faire . merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 24.0....
Changement vtt
Bonjour, Je veut changer de VTT car il n'est pas adapter a ma pratique.Je fait du vélo dans la foret avec des saut mais le problème c'est que j'ai u...
Bonjour je voudrais acheter votre carte graphique svp pour un po
bonjour je voudrais acheter votre carte graphique svp pour un pc acer Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 -- montana
Que se passe-t-il lorsque l'on électrocute l'eau ?
RésoluBonjour, Par simple curiosité, je voudrais demander se qu'il se passerait si on électrocute l'eau. L'idée qui m'ai venue en tête, c'est de plonger u...
Permis moto nouvelle réforme?
FerméBonjour alors voila je souhaiterais passer mon permis moto , j'ai actuellement 21 ans et titulaire du permis B depuis deux ans et demi. je voudrais sa...
Cheerleading
Salut, J'aimerais faire du cheerleading l'année prochaine mais j'ai jamais pris de cours de gymnastique. Je voudrais savoir si il a un site ou n'imp...
Conseils d'activités pour fille de 11 ans
Bonjour!? svp donner moi des acticvités pour fille avant le 28 juillet
Réservation festival
Bonjour, Je veux acheter un ticket pour un festival à l'étranger ; Brutal Assault qui se déroule en Tchèque et je voudrais savoir comment devrais j...
Accorder sa guitare enligne
Résolubonjours , je viens d'acheter une guitare classic .mais comme j'ai jamais touché une guitare j'ai beaucoup de chose a apprendre . j'airais savoirs co...
Apprendre la langue francaise
bonjour; je suis algériènne et j'aimerai bien améliorer mon niveu de francais ; Quelle site vous me conseillé pour apprendre a parlé bien ? merci...
Problemes de poissons rouges
Bonjour,j'avais deux poissons rouges de la fête foraine et le premier est mort .Je ne sais pas du tout pourquoi il est mort.j'ai un problême,mes poiss...
Comment faire se liquide fluo svp
Bonjour je suis nouveau ici :) et j'espère trouver un peut d'aide voila je suis "débutant" barman et j'aimerais avoir le nom du colorant pour faire sa...
Musculation pecs abdos
Salut tout le monde, voila je fais 1 mètre 85 pour 75 kilos et j'ai 17 ans. J'ai déjà fais des programmes de musculation du genre 300 tout les deux jo...
Gagner de l'argent rapidement
Bonjour nous avons 13/14 ans et nous souhaitons gagner un peu d'argent pour pouvoir partir en Espagne. J'aimerais avoir quelques idées s'il vous plait...